La raison pour laquelle j'ai été gentille au départ est que je me suis dit que si ça se trouve ses amis sont sympa, et si j'arrive à me faire apprécier d'eux, ça sera déjà une bonne chose, seulement j'ignorais que cette ''amie'' agissait de la sorte, avant elle avait un peu de retenue, mais plus le temps passe, plus elle gagne du terrain et veut faire sa loi chez moi chéri.
Souvent, quand elle venait chez lui et que j'y étais, quand on allait regarder un film, au lieu de s'assoir dans le fauteuil simple, elle prenait celui ou y avait deux places, exprès pour nous séparer chéri et moi, ou alors quand on était assis tous les deux et que lui ou moi nous nous levions quelques mn, en revenant, on trouvait qu'elle avait prit la place de l'un de nous deux et elle trouvait ça drôle
Plusieurs fois également, elle fait exprès d'oublier des affaires chez lui, comme mademoiselle ne dispose pas d'une machine à laver ni d'une sécheuse, elle vient faire sa lessive chez mon chéri, et comme par hasard les seules choses qu'elle oublie souvent sont ses petites culottes
Je suis décidée à lui mettre des barrières, je me suis trop tu sur mon mal être, et chéri ne peut pas deviner tout seul que ce comportement m'agace au plus au point.
C'est décidé, ce vendredi soir, en allant passer le week end je lui parlerai de la situation, de ce qui me gène, je lui dirai que je n'ai rien contre son amie, mais que son comportement ambigu et envahisseur me dérange et me mets mal à l'aise, que maintenant qu'il n'est plus célibataire, il y a des comportements qu'elle ne doit plus avoir, car ça serait un manque de respect envers moi, et envers notre relation, mais aussi envers lui.
Par contre, j'ai envie de me faire un kiff perso

, la litière du chat de mon chéri est juste en dessous du lavabo, sa brosse à dent pourrait malencontreusement y tomber et se retrouver complètement souillée, du coup, hop à la poubelle

sérieux je vais le faire, ça me fera un bien fou, comme ça chéri comprendra le message

Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...