? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Se faire tatouer :

en hiver ?
25
100%
en été ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Quand on veux vraiment un tattoo,on s'en fou de la douleur,c'est vraiment quelque chose qui devrait passer au second plan,et oui,ca fait mal,c'est quand même des aiguilles qui pénètrent sous la peau,donc c'est pas rien ... Mais ca reste gérable je te rassure. Moi quand j'ai eu tout le décolleté de fait,c'est surtout le remplissage qui m'a bien fait douillé ..
Pour cicatriser,faut compter un bon mois en général.
Bref...
merci pour les infos!! c gentil!!!
joyeux noël à tous!!!
CuteVengeance a écrit :Quand on veux vraiment un tattoo,on s'en fou de la douleur,c'est vraiment quelque chose qui devrait passer au second plan,et oui,ca fait mal,c'est quand même des aiguilles qui pénètrent sous la peau,donc c'est pas rien ... Mais ca reste gérable je te rassure. Moi quand j'ai eu tout le décolleté de fait,c'est surtout le remplissage qui m'a bien fait douillé ..
Pour cicatriser,faut compter un bon mois en général.

Tu as raison Cute, et puis quelques heures de douleurs pour un quelque chose que tu va garder toute ta vie... ce n'est pas grand chose.. ça en vaut vraiment la peine..
Mais quand tu en as un difficile de résister à la tentation d'en faire d'autres.. et de faire de son corps un véritable chef d'oeuvre..
Beautiful Life
Moi j'ai déjà tout le bras droit ( pas terminé encore ) + le décolleté entier + les clavicules et je compte en faire d'autres,des petits ( aux 10 doigts,une lettre par phalange pour former deux mots,HATE et LOVE ) et des plus gros ... Une vraie bd sur pattes :lol:
Bref...
CuteVengeance a écrit :Moi j'ai déjà tout le bras droit ( pas terminé encore ) + le décolleté entier + les clavicules et je compte en faire d'autres,des petits ( aux 10 doigts,une lettre par phalange pour former deux mots,HATE et LOVE ) et des plus gros ... Une vraie bd sur pattes :lol:

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Beautiful Life
Rah ben merci :oops:
Ca coute cher,ca fait mal,mais bon,je suis plus qu'heureuse du résultat. Au moins là je peux dire " mon corps est unique " :lol: :lol: :lol:
Bref...
merci de tout vos commentaires!!
joyeux noël à tous!!!
CuteVengeance a écrit :Rah ben merci :oops:
Ca coute cher,ca fait mal,mais bon,je suis plus qu'heureuse du résultat. Au moins là je peux dire " mon corps est unique " :lol: :lol: :lol:

c'est vraiment la classsssssssssssseee
Beautiful Life
Mon conseil: fais le pendant que tu es en vacances !! J'avais fait le premier pendant les vacances de pâques, j'ai pu rester à la maison et le laisser à l'air libre les premiers jours alors que le deuxième, je l'ai fait un week-end et j'était obligée de le cacher sous les vêtements qui se retrouvaient complètement tâchés d'Homéoplasmine le soir :?

Alors c'est sûr qu'il vaut mieux éviter l'été, c'est jamais marrant de se contraindre à ne pas bronzer et ne pas se baigner (quoique même maintenant je mets de l'écran total sur mes tatouages par précaution). Mais le reste de l'année, c'est du pareil au même.
J'ai oublié de dire: "j'étais obligée de le cacher au boulot"
En hiver définitivement. Pour avoir du porter des baskets sans chaussettes (pour laisser "respirer" le temps de la cicatrisation) 3 semaines, bonjour l'odeur...
Et me priver de plage a cause du soleil pas question...
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Oui une amie a fait un tatouage dans le dos en été, et elle l'a regretté..L'hiver reste le mieux =)
:D bein finalement je ne finirai peut-être pas mon tatouage ni cet hiver ni cet été... Je suis enceinte!!! :teddy:
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
9kristel7 a écrit ::D bein finalement je ne finirai peut-être pas mon tatouage ni cet hiver ni cet été... Je suis enceinte!!! :teddy:

Wouhou félicitations!!! Je suis super contente pour toi!!!

:bbb: :bbg: :onfire: :drinking: :multi:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
GuesShiinha a écrit :
9kristel7 a écrit ::D bein finalement je ne finirai peut-être pas mon tatouage ni cet hiver ni cet été... Je suis enceinte!!! :teddy:

Wouhou félicitations!!! Je suis super contente pour toi!!!

:bbb: :bbg: :onfire: :drinking: :multi:
:D Merci!
Bon j'arrête le HS ;) sur mon propre topic en plus! nanmého!!! :lol:
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
Répondre

Revenir à « Tatouage »