ce n'était pas sensé faire rire ma remarque ... sincèrement tu joues avec le feu sur ce genre de sujet je trouve 
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris 
frou-frou a écrit :ce n'était pas sensé faire rire ma remarque ... sincèrement tu joues avec le feu sur ce genre de sujet je trouve
gracia93 a écrit :Lolo_Bibop a écrit :En amitié je m'en fiche totalement. Après pour aller plus loin, avec un noir je ne peux pasAucune question de racisme là dessous, mais j'ai été contrainte à des relations sexuelles par un métis et son service 3 pièces était bien noir. Donc depuis, même un film X mettant en scène des métis/noirs je peux pas :sick:
Après, blanc blanc bof aussi. Je préfères les latinos un peu mat c'est le topou les métis pas trop foncés
mdr c'est de ça dont j'ai peur^^
Lolo_Bibop a écrit :gracia93 a écrit :Lolo_Bibop a écrit :En amitié je m'en fiche totalement. Après pour aller plus loin, avec un noir je ne peux pasAucune question de racisme là dessous, mais j'ai été contrainte à des relations sexuelles par un métis et son service 3 pièces était bien noir. Donc depuis, même un film X mettant en scène des métis/noirs je peux pas :sick:
Après, blanc blanc bof aussi. Je préfères les latinos un peu mat c'est le topou les métis pas trop foncés
![]()
![]()
gracia93 a écrit :Lolo_Bibop a écrit :gracia93 a écrit :Lolo_Bibop a écrit :En amitié je m'en fiche totalement. Après pour aller plus loin, avec un noir je ne peux pasAucune question de racisme là dessous, mais j'ai été contrainte à des relations sexuelles par un métis et son service 3 pièces était bien noir. Donc depuis, même un film X mettant en scène des métis/noirs je peux pas :sick:
![]()
![]()
le service trois piecestu sais bien ce qu'on dis de ca xD
vivi7726 a écrit :et bien moi je n'était attiré que par les blancs et les métisse, mais a mon grand étonnement je me suis surprise à être attiré par un noir....et c'est là un peu tard je l'avoue que je me suis rendu compte que j'étais juste attiré par les hommes....ben qui m'attirent.....lolpeut importe leurs couleurs de peau
valou34 a écrit :Comme on dit "qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"..mdr...Et tu as raison de vouloir des enfants métisses...dieu qu'ils sont beaux!!!!!!
miamorchocolate a écrit :j'ai du mal avec ce post c'est bizarre comme frou-frou,
il a un truc etrange.
J'ai fréquenter des garçons de toute "couleur" donc je n'ai pas de préférence particulière.
Mon cheri est un latino donc je peux voter uniquement si on caramel.
Je trouve les bébé métis vraiment mimi au même titre que les autres.
miamorchocolate a écrit :Je trouve les bébé métis vraiment mimi au même titre que les autres.
Vous y êtes presque ! 👍