PierreLyon a écrit :Ce qui est nul, c'est que les galeries polissonnes disparaissent par la même occasion...
J'aurais bien quelques url pour te dépanner mais ça jaserait
Humeur du moment : subversif ! http://tinyurl.com/4tce4a7
PierreLyon a écrit :Ce qui est nul, c'est que les galeries polissonnes disparaissent par la même occasion...
My-Lan a écrit :"Ma femme consacre tellement de temps aux enfants que j'avais l'impression d'être seul dans ma vie de couple"
J'ai déjà entendu ce genre de phrase, heureusement pas dans la bouche de mon mari et décidément ça passe pas ! ça veut dire quoi sérieux ?!?
Loris a écrit :Phenix37 n'a pas posté beaucoup de messages mais en jetant un oeil à la liste, on comprend qu'il ne s'est pas inscrit ici spécifiquement pour poster ce sujet.
Cet homme est certainement plus malheureux qu'autre chose alors c'est pas la peine de lui enfoncer la tête sous l'eau...
Mais c'est bien connu, un homme qui quitte sa femme est toujours dans son tort...
J'ai plusieurs fois parlé de nos problèmes. Mais malheureusement cela est arrivé pendant une terrible dépression. Je lui ai fait du mal dit des choses pas très sympathique.
angii a écrit :Quoi qu'il en soit, si le titre avait été "j'ai quitté mon mari" je suis certaine que les commentaires auraient étés différents!!!!
à croire qu'il y a que les femmes qui peuvent quitter leur mari et pas l'inverse sans passer pour un dragueur ou un être immonde... faut arrêter lÃ
angii a écrit :Quoi qu'il en soit, si le titre avait été "j'ai quitté mon mari" je suis certaine que les commentaires auraient étés différents!!!!
à croire qu'il y a que les femmes qui peuvent quitter leur mari et pas l'inverse sans passer pour un dragueur ou un être immonde... faut arrêter lÃ
Vous y êtes presque ! 👍