? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien de kilos avez-vous pris pendant vos grossesses?

De 1 à 5 kg
20
25%
De 5 à 10 kg
22
28%
De 10 à 15 kg
17
21%
De 15 à 20 kg
15
19%
De 20 à 25 kg
3
4%
De 25 à 30 kg
0
Aucun vote
Plus de 30 kg
3
4%

Nombre total de votes : 80

Personnellement ma perte de poids est due aux nausées et vomissements qui ont duré jusqu'à la fin du 4eme mois...

Après, j'ai quasiment pas repris de poids... J'ai moins d'appétit, ça c'est sur...
Par contre, niveau équilibrage alimentaire... :roll: :? :oops:
Je me nourrit beaucoup de chocolat :lol:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
poupoule c'est clair que j'ai perdu bcp, et d'ailleurs j'ai flippé, mais le medecin m'a dit elle tire sur vos reserve,et le peu que vous avalez elle se sert en premier ! resultat un beau bébé de 3.250kg!
Par contre moi plein de carences (fer et potassium surtout)depuis l'accouchement tout va bien !!!

Nausées et vomissements jusqu'au dernier jour... toute la bouffe me degoutait, je me nourrissais par petite quantité meme si de toute façon cela finissait au toilette ou dans le lavabo!

la depuis la naissance (deja le bébé et le liquide en moins ca aide) je continue de perdre mais je mange n'importe comment !
je fais une cure de chocolat et de saucisson ! lol c'est ce qui m'a le plus manqué! :lol: :lol:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
HS
mais elle est vraiment trop mignonne et marrante ta choupette sur ton avatar ! elle a l'air de se marrer un max ;)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
laurene51 a écrit :poupoule c'est clair que j'ai perdu bcp, et d'ailleurs j'ai flippé, mais le medecin m'a dit elle tire sur vos reserve,et le peu que vous avalez elle se sert en premier ! resultat un beau bébé de 3.250kg!
Par contre moi plein de carences (fer et potassium surtout)depuis l'accouchement tout va bien !!!

Nausées et vomissements jusqu'au dernier jour... toute la bouffe me degoutait, je me nourrissais par petite quantité meme si de toute façon cela finissait au toilette ou dans le lavabo!

la depuis la naissance (deja le bébé et le liquide en moins ca aide) je continue de perdre mais je mange n'importe comment !
je fais une cure de chocolat et de saucisson ! lol c'est ce qui m'a le plus manqué! :lol: :lol:

C'est dingue ton histoire! on a envie de dire que la nature est bien faite, et que le petit en croissance trouve toujours de quoi faire! Ca devrait aussi décomplexer celles qui s'inquiètent de savoir si le foetus manque de ceci ou de cela (par l'alimentation)... il doit franchement se servir de lui-même! :lol:
poids de departe 124 kilos ,poids avant l 'accouchement 126 en faite j 'ai perdu 4 kilos j 'en est repris 6 donc ce qui a fait seulement deux kilos de pris par rapport au poids de départ , le lendemain de l 'accouchement 114 kilos (-12 kilos ) , moi j 'ai eu des nausées quasi juqu'à 5 mois et ensuite pas d 'envie spéciale , pas de retention d 'eau .Un bébé de 3.320kg à la sortie
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
poupoule a écrit :
doucefolie a écrit :grossesse demarrée aux environs de 150 finie a 135...et une fois bb sorti 129 kg et sans privations aucune.

En changeant des habitudes alimentaires quand même? moins faim? faim d'autres choses??

bin pas vraiment... je mangeais sensiblement pareil.... j'avais juste des orgies de concombre à la crème et de saumon fumé sur blinis... les concombres tu m'en feras plus manger(mais ca c'est à cause des calculs dans la vesicule et une grosse crise faite après un plat de concombres);
Cependant c'est vrai que des plats me dégoûtait genre cordon bleu, lasagnes , .. même si j'en étais pas une grande consommatrice .
En gros ce que je voulais dire c'est que j'ai mangé tout ce que je voulais...et je faisais meme un gouter.
Mais bon c'etait mon metabolisme a moi :D
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Alors depart 70 kilos pour 1 m 70 , arrivée ;) 82 kilos -
sorti de clinique 70 kilos :lol: bébé de 4 kg 300 !!
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
anijo a écrit :HS
mais elle est vraiment trop mignonne et marrante ta choupette sur ton avatar ! elle a l'air de se marrer un max ;)

merci faut dire que j'ai un sens comique developpé !!! :lol:

poupoule : je pensais pas qu'on pouvait perdre autant ! j'ai vraiment eu peur pour ma poupette !
et si mon intervention peut en deculpabilisé certaine j'en serai ravie !! :D
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ma frangine a passé 2 x 9 mois à vomir : en net surpoids avant les grossesses elle a porté du 40 après avoir accouché du 2ème/
ses deux enfants n'ont eu aucun problème, mais elle si : carences monumentales en tous genres.

pour moi : début à 92, fin à 102, après accouchement 85. enfant en parfaite santé aussi, mais carences du tonnerre pour moi !

conclusion : le bébé s'en sort toujours ;)
3 kg jusqu'a la veille de l'accouchement le jour j je me pese chez la sf + 10 j'aurais pris 7 kg dans les deux jours qui precede l'accouchement :lol:
Ma princese est née en avril 2010
pour moi poids de départ 127 et a 7 mois (apres j'ai arreter de me peser) 139 donc je vais marquer entre 15 et 20 que les derniers mois le bb grossit le pus. et 131 a la sortit mater.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
certainement de la rétention d'eau?
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
j ai pris 16 kg dont 7 les deux dernières semaines ( rétention d eau)

poids de départ 111kg pour 1m71

poids à l accouchement 127kg

poids en rentrant de la maternité 124kg j étais verte avec un bébé de 3.830kg ( en même temps je me suis taper une rétention d eau de folie post accouchement ça faisais flipper de voir mes pieds qui prenaient la forme de ma pantoufle lol)

j ai ensuite perdu tous mes kilos en seulement 3 semaines et en mangeant n importe quoi vu qu on avaient pas le temps de cuisiner avec zhomme c était beaucoup mac do,pizza et compagnie et je suis même descendu à 107 kg cette été soit encore -4 par rapport au poids de départ de ma grossesse par contre maintenant soit 7 mois après j ai repris mes kilos perdu en + et j en suis à 112.7 grrrrrrrrrr :D mais il faut dire qu en ce moment je ne me prive de rien :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Pour mon ainé j'ai pris 25 kg...le gygy était vert....Pour second 9 kg , perdu 15 car hospitalisé donc stress...mais repris par la suite....argh...non en fait m'en fiche :lol: :lol:
+ de 20kilos aussi par ici et pourtant vomissement toute la grossesse :oops:
mais bon c'est pas important,enceinte je n'avait aucune envie de me priver :lol:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »