Ambre a écrit :C'est comment chez vous?
La porte de la chambre, la porte du salon, de la salle de bain.
Est-ce que vous fermez tout derrière vous, est-ce que vous laissez tout ouvert genre j'ai rien à cacher?
Maintenant que je vis seule je laisse les portes ouvertes autant que possible, sauf quand je ne suis pas dans l'appart celles de ma chambre et de la salle de séjour car sinon Pinouyeu boufferait tous les câbles ( déjà que mon fil de téléphone y est passé

)
euh ... alors je vais encore passer pour une folle mais.... je vous explique: ché pas je dois avoir un toc ou un truc du genre, mais j'ai toujours l'impression de manquer d'oxygène. j'ai un problème avec les fenêtres et les volets... Il faut , au choix :
- fenêtres entreouvertes (ou carrément ouvertes ) et si besoin (car nuit par exemple et vis-à -vis ) volets fermés (mais jamais volets fermés fenêtres fermées, même l'hivers.... ) ou alors:
- volets ouverts et fenêtres fermées.... ou alors:
- volets ouverts fenêtre ouverte.
Pour faire clair et simple j'ai beaucoup de mal avec : fenêtres fermées+volets fermés. Sauf si je ne suis pas seule dans la chambre.
Au final , si personne me perturbe mes habitudes, ça donne : toujours volets ouverts, et souvent en plus, si la météo le permet: fenêtres ouvertes.
bon :silly: je