? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Katcal a écrit :ben porte WC fermée, sinon on ne passe pas dans le couloir, et porte de la chambre fermée quand y'a du monde parce que c pas supr bien rangé en général, mais sinon, tout ouvert...

En même temps si cette porte était ouverte, on aurait plus ce superbe panorama qu'est la porte de tes WC :lol:
ça change... depuis que ma première fille est suffisamment grande pour ouvrir (ou fermer) les portes, et bien rien n'est fixé... mais généralement, on ferme les portes parce qu'on a encore un peu l'espoir qu'elle ne les ouvre pas... :D

Sinon, la nuit, c'est ouvert, sinon on se les prends dans la tête, vu qu'on n'allume pas la lumière... ;)
Tiens, je n'avais pas de signature jusquà maintenant...
la_succube a écrit :chez moi aucune porte (à part celle d'entrée) ne ferme à clé... la porte de la salle de bain je la laisse aussi ouverte quand je suis avec mon cheri...

par contre le reste du temps je ferme tout à clé, je verifie meme plusieurs fois que c'est clanché et fermé à clés!!! quitte meme à mettre un petit bout de mouchoir dans les petits trous de la serrure ou de la porte!!!

Exactement pareil et porte d'entrée fermée à triple tour, volets fermés, je suis comme ça je suis parano... :lol:
Chez moi je suis obligé de fermer quand je suis pas là car j'ai un chat qui n'est pas castré.
Autrement j'aime surtout quand il fait beau et que l'air se balade un peu partout comme aujourd'hui.
Tout ouvert quand je suis toute seule, si ya du monde, seules les chambres sont fermées. Le reste est libre d'être visité !
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
moi c'est ouvert (enfin ma chambre puisque je suis chez mes parents) mais c'est surtout parce que j'ai pas le choix, si elle est fermée ma mère l'ouvre systèmatiquement en râlant "laisses ta porte ouverte" et comme de toutes façons personne ne frappe ici :? ça ne change pas grand chose
toutes les portes sont ouvertes...sauf celle de la porte d'entrée et des toilettes. autrement, j'ai la flemme de fermer les autres :lol:
DarkVadorette a écrit :Tout ouvert sinon j'ai l'impression d'étouffer !

enlève ton masque et tu étoufferas moins :lol: :lol: :lol: :lol:
ok je sais :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
La porte qui donne sur la rue : fermée, les volets aussi, la maison étant éclairée par la véranda derrière...

A l'intérieur ça dépend des chats et de leurs bêtises potentielles... y'en a un des deux qui est doué pour se laisser enfermer dans le frigo, sauter sur la plaque de la cuisinière encore brûlante et autre donc faut veiller au grain lol

Porte de la véranda ouverte l'été parfois même toute la nuit... je suis distraite mdr

Salle de bains/wc : fermées à cause du feng shui

Chambre : y'en a pas vraiment ni besoin de fermé vu que c'est au 2e étage sous le toit et qu'il y a du parquet dans les pièces en dessous...

Garage et portes de communication avec la cuisine : fermées.
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
porte donnant sur l'extérieur fermée à cause du chat, la journée porte des chambre et de la salle de bain fermées à cause du chat ( j'en ai marre d'avoir des poils de chats partt!!!), notre chambre toujours fermée, je supporte pas qu'elle soit ouverte qd je dors, c'est mon coté madame Monk, sinon, celle des toilettes tjs ouverte sauf qd y'a des invités, et celle de nore bb ouverte la n,uit pr pvr aller voir ce qui va pas sans la réveiller!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Ambre a écrit :C'est comment chez vous?

La porte de la chambre, la porte du salon, de la salle de bain.
Est-ce que vous fermez tout derrière vous, est-ce que vous laissez tout ouvert genre j'ai rien à cacher?

Maintenant que je vis seule je laisse les portes ouvertes autant que possible, sauf quand je ne suis pas dans l'appart celles de ma chambre et de la salle de séjour car sinon Pinouyeu boufferait tous les câbles ( déjà que mon fil de téléphone y est passé :lol: )

euh ... alors je vais encore passer pour une folle mais.... je vous explique: ché pas je dois avoir un toc ou un truc du genre, mais j'ai toujours l'impression de manquer d'oxygène. j'ai un problème avec les fenêtres et les volets... Il faut , au choix :
- fenêtres entreouvertes (ou carrément ouvertes ) et si besoin (car nuit par exemple et vis-à-vis ) volets fermés (mais jamais volets fermés fenêtres fermées, même l'hivers.... ) ou alors:
- volets ouverts et fenêtres fermées.... ou alors:
- volets ouverts fenêtre ouverte.

Pour faire clair et simple j'ai beaucoup de mal avec : fenêtres fermées+volets fermés. Sauf si je ne suis pas seule dans la chambre.

Au final , si personne me perturbe mes habitudes, ça donne : toujours volets ouverts, et souvent en plus, si la météo le permet: fenêtres ouvertes.

bon :silly: je :arrow:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »