maybesomeday a écrit :Quand j'te dis que jsuis l'obsédée du slip de VLR![]()
Ca te va si bien
maybesomeday a écrit :OK j'essaie de faire un visu dans ma tête, mais je vois pas comment ils vont pouvoir faire quoi que ce soit sans qu'à un moment y'ai le cul de l'un qui rentre dans la tête de l'autre????????
Celui qui est par terre reste droit, ses mouvements sont plutôt horizontaux, et celui qui est sur toi est à l'horizontale, ses mouvements sont plutôt verticaux, et toi tu relèves le bassin (un coussin sous le bas du dos, ça peut aider). Ca implique que celui qui est sur toi écarte les jambes pour ne pas gêner celui qui est derrière, ou qu'il les replie sur le divan de part et d'autre de toi, ce qui de toute façon offrira à celui de l'arrière une superbe vue sur le postérieur de son comparse, sans pour autant devoir y enfouir sa tête (à moins qu'il ne le veuille vraiment (et le propriétaire du susdit postérieur aussi)).
C'est pour ça que je suggérais aussi la solution suivante avec toi en levrette, ça demande un peu d'endurance de la part des mecs mais y a plus de place pour remuer