? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Même si ça n'a pas énormément d'importance finalement :roll: [/color][/quote]
+1
Vivelesgrosses !...:mrgreen:
il se lâche PierreLyon
rien
Oh non, j'utilise régulièrement ce mot, et les personnes qui me connaissent dans la vraie vie savent que je l'utilise bien plus sur un ton gourmand qu'avec compassion.
c'est ce que je dis =p
rien
Certaines ont évoqué les tailles de vêtements. Il faut rappeler (un rappel car cela a déjà été dit maintes et maintes fois sur ce forum) qu'une taille de vêtements ne veut rien dire quant au poids, à la morphologie et à l'IMC. On peut faire une taille 46 et avoir un IMC supérieur à 35 (35<IMC<40 = obésité sévère).
Calista09 a écrit :Certaines ont évoqué les tailles de vêtements. Il faut rappeler (un rappel car cela a déjà été dit maintes et maintes fois sur ce forum) qu'une taille de vêtements ne veut rien dire quant au poids, à la morphologie et à l'IMC. On peut faire une taille 46 et avoir un IMC supérieur à 35 (35<IMC<40 = obésité sévère).

C'est bien pour ça que j'ai précisé "selon" la taille. Et puis y a aussi la morphologie qui rentre en compte, c'est vrai. Certaines personnes ( j'en fais partie hein) sont naturellement lourde, même mince...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »