? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez vous déjà été draguée par un " euh, non, ça va pas être possible DU TOUT"?

Vous pouvez sélectionner 1 option

81
87%
9
10%
3
3%

Nombre total de votes : 93

Moneypenny a écrit :
misschris02 a écrit ::arrow: moneypenny: mon dieu quel horreur ce mec!
çà me fait penser à mon ex voisin qui me draguer ( il dragué tout ce qui bouge) pourtant marié! il est venu un soir taper à ma porte pendant que sa femme était partie à un loto! il est venu me ramener une part de gâteau et quand il a vu que j'étais pas seule!

Ah oui effectivement on a presque été draguée par le même genre de lourdingue. :lol:

J'ai reçu récemment de la part d'un ancien voisin deux boîtes de gâteau, la deuxième fois accompagné d'une rose. Le souci : c'est que je m'en fous de lui, je crois qu'il a une copine et moi non plus je ne suis pas seul.
Calista09 a écrit :
Moneypenny a écrit :
çà me fait penser à mon ex voisin qui me draguer ( il dragué tout ce qui bouge) pourtant marié! il est venu un soir taper à ma porte pendant que sa femme était partie à un loto! il est venu me ramener une part de gâteau et quand il a vu que j'étais pas seule!

Ah oui effectivement on a presque été draguée par le même genre de lourdingue. :lol:

J'ai reçu récemment de la part d'un ancien voisin deux boîtes de gâteau, la deuxième fois accompagné d'une rose. Le souci : c'est que je m'en fous de lui, je crois qu'il a une copine et moi non plus je ne suis pas seul.

C'est marrant cette manie d'offrir des gâteaux dans le but de nous conquérir... Je vois que je ne suis pas la seule :lol:
C'est ma poubelle qui a été contente ! :)
Calista09 a écrit :Il y a déjà eu des fils de discussion sur la drague lourde mais c'est toujours intéressant.

La voiture de Calista09 a fait tilt dans ma mémoire :

voiture arrêtée à ma hauteur (moi jean petit top) :
"Tu montes?
-pardon???
-j'ai de l'argent..."
MOUHAHAHAHAHAH !!
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante" N.

http://www.youtube.com/watch?v=nD0cinfF ... plpp_video
moi je crois qu'on est tous le gros lourd de kk1 au moins une fois dans sa vie :lol:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Moneypenny a écrit :
Calista09 a écrit :
Moneypenny a écrit :

C'est marrant cette manie d'offrir des gâteaux dans le but de nous conquérir... Je vois que je ne suis pas la seule :lol:

Oui, c'est bizarre toutes ces histoires de gâteaux :lol:... ils doivent penser que quand on est rondes on a faim... :roll: :lol:
Thyselle
Ca me fait penser, quand j'avais 18-20 ans (il y a 4-6 ans donc! lol), j'avais rencontré un type via internet, il était venu me chercher avec sa voiture, alors qu'il me disait être bien plus jeune qu'il ne l'était (il avait 44 ans alors que mon père en avait 40 à la même époque...). Une peugeot 307 décapotable, il pensait donc m'impressionner, je suis montée avec lui et puis, il s'est arrêté et n'a pas voulu me laisser descendre de la voiture (et en jupe/talon inutile de vouloir sauter par dessus la portière!) Pas moyen qu'il me lâche les mains, jusqu'au moment où je me suis énervée et je lui ai dit "Tu me lâches et laisse descendre ou je te mets un coup de tête ok??", lol la tête du type... Arghh! Ciao Ciao Mr l'Emmerdeur! Je suis rentrée chez moi à pied et ai été reconduite par une amie qui passait par là (ouf!). On a peur de rien quand on a 18-20 ans! lol

PS: alors les jeunes filles qui lisent ceci, méfiez vous bien, tous les rdv comme ceux-ci ne finissent pas toujours aussi bien que le mien!!
C'est l'amour-mour-mour...

!!!Attention!!! Méfiez vous de Bubulle003-soucis de réception de colis, le paiement a été fait et jamais reçu le colis!!!
louis_cyfer a écrit :moi je crois qu'on est tous le gros lourd de kk1 au moins une fois dans sa vie :lol:

je suis bien d'accord , le mode boulet n'épargne personne (mais il y en a qui ne font pas les choses à moitié, ceratines anecdotes m'ont bien fait rire :lol: )
J'ai voté j'en suis un :roll:
En plus avec ce qui allais devenir ma futur ex femme :oops:
J'ai honte mais ...
Donc un soir en boite de nuit , en bretagne au bords de la mer , j'avais bu ( je sais ce n'est pas une excuse ...)
Je fait une rencontre mais cette femme se faisait aussi dragué par un autre , et la je me suis lâché ...
Attention c'est du lourd :oops:
"tu devrais rentrer avec moi je suis plus jeune donc ..."
" En plus il a un bateau plus petit que le mien et en bois "
J'ai honte , les phrases les plus intelligente que j'ai dit de ma vie ...
On en rigolait bien après :lol:
Et la liberté d'expression alors !!!
dimitri a écrit : ...
"tu devrais rentrer avec moi je suis plus jeune donc ..."
" En plus il a un bateau plus petit que le mien et en bois "
J'ai honte , les phrases les plus intelligente que j'ai dit de ma vie ...
On en rigolait bien après :lol:

Meuh nan Dimitri, c'est pas lourd ça!
Ah ces timides qui se démontent tout seuls ;)

Aptera a écrit :Ah ces timides qui se démontent tout seuls ;)

Ah ben en même temps un lecteur de Rabaté, tout s'explique ;)

A toutes celles qui ont été confrontées aux gâteaux de la lourdeur :lol: wow, faudrait qu'ils arrêtent de croire qu'une ronde est prête à tout pour du gâteau... re :lol:
par contre, coincidence pétrifiante comme dirait Breton, au lendemain du lancement de cette discussion, alors que je venais de tirer des sous au distributeuret que je me bougeais pour attraper le car, une voiture s'arrête à ma hauteur, et le coducteur m'interpelle
Lui: Excuse moi ( aurions nous gardé les cochons ensemble?), comment on va à l'autoroute?
Mwa: Je sais pas ( véridique)
Lui: Tu es très charmante. Je t'emmène quelque part?
Mwa: ( Ouais, bien sur, je vais monter dans la voiture d'un type que je connais pas dans un secteur rural où il y a plein de routes où on t'entend encore moins que dans l'espace) Non, je vais prendre mon car
Lui: Je t'y emmène?
Mwa: Non, c'est à une minute
Lui: Je t'y emmène?
[/quote]
Suite: je l'ai planté là dessus.
Et la cerise sur le gâteau, c'est que ledit monsieur avait un sac de courses sur la banquette arrière, avec bien en vue un paquet de Pampers... A quand la drague lourdingue avec bébé dans les bras?
LovelyLexy a écrit :Et la cerise sur le gâteau, c'est que ledit monsieur avait un sac de courses sur la banquette arrière, avec bien en vue un paquet de Pampers... A quand la drague lourdingue avec bébé dans les bras?

Eh ben eh ben, je ne suis pas la seule abonnée ;)
ça m'hallucine quand même total ce genre de spécimens..Et après on s'étonne que les femmes soient frileuses quand elles rencontrent les hommes, quand on voit le nombre de boulets en circulation^^

Aptera a écrit :
LovelyLexy a écrit :Et la cerise sur le gâteau, c'est que ledit monsieur avait un sac de courses sur la banquette arrière, avec bien en vue un paquet de Pampers... A quand la drague lourdingue avec bébé dans les bras?

Eh ben eh ben, je ne suis pas la seule abonnée ;)
ça m'hallucine quand même total ce genre de spécimens..Et après on s'étonne que les femmes soient frileuses quand elles rencontrent les hommes, quand on voit le nombre de boulets en circulation^^

A ma prochaine rencontre j'arrive avec un manteau pour lui offrir pour qu'elle se réchauffe vu que je me prend des vestes ...
Désolé :oops:
Et la liberté d'expression alors !!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »