? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sibell a écrit :Je pense que ça dépend surtout de la morphologie de la personne et de comment elle porte son poids. On ne peut pas comparer une fille qui a dix kgs en trop, et qui canalisent ces 10 kgs hanches/fesses, à une fille chez qui réparti sur tout le corps. La première aura l'air ronde, l'autre pas forcément, vu que c'est "éparpillé" en petit morceau.

Je voulais dire que c'est le contraire. Une fille qui des fesses/hanches paraitra plus mince qu'une fille qui prend de partout (même si ça dépend de l'ossature après) parce qu'elle aura une taille bien plus marquée mais sa rondeur localisée sera évidente.
C'est exactement ça, petite lubie,

une fille pour une certaine taille (disons ma taille 1M75) qui ferait un 42-44 serait considéré comme mince en 46-48 ronde (et encore...) ronde mais au delà, c'est vraiment trop...
La seule différence concrète d'avec ici c'est que ça fait déjà des décénies que les américains voient des obèses et super obèses, parce que pour ce qui est de la considération...

Ah là là moi je serais super heureuse en 46, aux anges en 44 parce que je serais hyper belle...Bon ok j'arrête de fantasmer :lol: :arrow:
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Petite_lubie a écrit :
Sibell a écrit :Je pense que ça dépend surtout de la morphologie de la personne et de comment elle porte son poids. On ne peut pas comparer une fille qui a dix kgs en trop, et qui canalisent ces 10 kgs hanches/fesses, à une fille chez qui réparti sur tout le corps. La première aura l'air ronde, l'autre pas forcément, vu que c'est "éparpillé" en petit morceau.

Je voulais dire que c'est le contraire. Une fille qui des fesses/hanches paraitra plus mince qu'une fille qui prend de partout (même si ça dépend de l'ossature après) parce qu'elle aura une taille bien plus marquée mais sa rondeur localisée sera évidente.

Ben ça dépend...Si ce n'est vraiment pas en harmonie avec le reste du corps, oui la personne passe pour une fille ronde. J'en ai eu l'exemple. Je ne parle pas du fait d'avoir juste des hanches un peu plus marquées et le fessier un peu plus rebondi qu'une fille "normale".

Non, je parle vraiment du fait de ramasser tout le poids en trop, dans la même partie du corps. J'ai une cousine qui a théoriquement 20 kgs en trop. Le problème, c'est qu'elle les porte essentiellement dans les fesses et dans les hanches. Résultat? Elle a le buste d'une personne mince oui, mais les hanches et les fesses d'une personne grosse, pas ronde, grosse.

C'est pas harmonieux et on démarque bien sa prise de poids. Donc en fait je vais reformuler mon premier poste: Tout dépend de comment on prend du poids, si ça s'harmonise avec notre corps ou pas...
Oui je connais quelqu'un dans ce cas, et elle n'est pas vue comme ronde mais effectivement comme une personne qui est les deux, qui a une rondeur marquée (quand je dis rondeur, c'est l'euphémisme que les gens utilisent) donc je pensais à ce genre de situation ne t'inquiète pas.
J'etait comme ca avant, mince, mais avec tout mes kilos en trop dans les fesses et les cuisses ducoup ca me complexait terriblement et lorsque j'ai grossi les kilos sont allés se placer dans le reste du corps et c'est vrai que même si je suis passée dans la catégorie ronde, je me trouve bien plus harmonieuse qu'avant, on me l'a dailleurs dit, la seule chose que je regrette c'est mes bras fins lol
bjr

c' est la première fois que je vous ecris !
J'espère que vous allez bien les filles !
Je viens de manger deux pizza mdr un bonheur de quelque heure lol
Bref je suis considérée comme obése scientifiquement hein lool mais je me trouve ronde avec legerement un peu trop de ventre a mon gout !
Mais je les (Merde) lol moi les gens un jour j y arrive d autre jour non mais c pas grave je sais qui je suis et je sais ce que je vaux
Alors je me dis qu un jour y aura des gens qui le verront aussi
en attendant ben je vis je survi je deprime je vis et puis je crois que c ça la vie !
Je vous embrasse et soyez vous mm

;)
palipette a écrit :bonjour,

Ne sachant pas dans quelle catégorie poster je me suis dit que je pourrais le faire ici

j'ai 20 ans et j'aurai simplement vouu savoir ce que vous entendiez par "ronde".

Car recement on ma dit "ronde" or je ne m'était jamais considérée comme ronde lol cela ne me pose pas de problème mais même si il est vrai que j'ai pris 10kg depui quelques années, je ne pensais pas rentrer dans cette catégorie si on peu dire

donc je voulais savoir ce que vous en pensiez

Je fait 65kg pour 1m60.

merci pour vos réponses.

Alors selon les scientifiques tu devrais peser 50kilos. Fouteses! Je fais 1m76 et je suis sensée faire 65 kilos :shock: nous sommes loin du compte :lol: je fais 110 kilos mais je ne les fais pas car ces proportionnée. actuellement j'ai un ballon gastrique et je fais un "régime" (j'aime pas ce mot) enfin bon bref mon diététicien m'a dis que ça servirais a rien que je descende jusqu’à 65 kilos si c'est pour que je sois "mince" il a dit que si j'allais jusqu’à 85 ça devrais aller :) donc toute cette histoires de poids par rapport a la taille machin bla bla bla c'est des conneries! tant que t'es bien dans ta peau et que tu fais attention a ta santé c'est le principal si ton corps ne correspond pas a la "norme" on s'en tape. je préfère être ronde et bien que mince et constiper xD
La vie est loin d’être un long fleuve tranquille...
gracia93 a écrit :
palipette a écrit :bonjour,

Ne sachant pas dans quelle catégorie poster je me suis dit que je pourrais le faire ici

j'ai 20 ans et j'aurai simplement vouu savoir ce que vous entendiez par "ronde".

Car recement on ma dit "ronde" or je ne m'était jamais considérée comme ronde lol cela ne me pose pas de problème mais même si il est vrai que j'ai pris 10kg depui quelques années, je ne pensais pas rentrer dans cette catégorie si on peu dire

donc je voulais savoir ce que vous en pensiez

Je fait 65kg pour 1m60.

merci pour vos réponses.

Alors selon les scientifiques tu devrais peser 50kilos. Fouteses! Je fais 1m76 et je suis sensée faire 65 kilos :shock: nous sommes loin du compte :lol: je fais 110 kilos mais je ne les fais pas car ces proportionnée. actuellement j'ai un ballon gastrique et je fais un "régime" (j'aime pas ce mot) enfin bon bref mon diététicien m'a dis que ça servirais a rien que je descende jusqu’à 65 kilos si c'est pour que je sois "mince" il a dit que si j'allais jusqu’à 85 ça devrais aller :) donc toute cette histoires de poids par rapport a la taille machin bla bla bla c'est des conneries! tant que t'es bien dans ta peau et que tu fais attention a ta santé c'est le principal si ton corps ne correspond pas a la "norme" on s'en tape. je préfère être ronde et bien que mince et constiper xD

Effectivement, foutaises. Il y a une théorie générale mais un médecin s'adapte à son patient.

Selon mon médecin, pour 1m60, mon poids idéal est situé entre 56kg et 62kg, je n'ai pas encore réussi à descendre en-dessous sans m'affamer (même avec le sacro saint sport) et passer ce poids je suis mal physiquement.

Pourtant, pour la société, c'est déjà trop.

J'ai une amie dont le poids idéal est le surpoids léger, va savoir pourquoi. Pas toutes le même organisme.
comment te sent tu, dans ta peau?
au fond peut importe ce que veut dire pour les autre mince, maigre, grosse, obése, ou ronde, le principale c'est que tu te sente bien dans ta peau!! la case dans l'aquelle on nous met n'est pas forcément celle dans laquelle on se sent!! :lol:
voici mes conditions de vente :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_249433.htm

petit vote pour ma niéce svp :

Nayla Essid participe au Grand Casting 2011 de Kiabi - www.kiabi.com/casting
lolole a écrit :En ce moment j'ai l'impréssion que si tu fait pas 10 a 15 kg sous ta taille , ben t'es grosse :evil:

ben en même temps ce n'est pas et ca n'a jamais été une " tare".
Etre qualifié de ceci ou de cela, qu'importe ? L'important c'est ce que l'on est, pas un "qualificatif"

Personnellement je ne fais pas dix kgs de moins que ma taille. Je mesure 1m70, je pèse actuellement 65 kgs, et on me qualifie de mince, j'ai même entendu maigre ( je pense que c'est du au fait que je suis assez sèche et que j'ai les os saillants). Donc encore une fois, tout dépend de la personne. A poids et à taille égale, deux personne n'auront pas la même silhouette.

+1

Les chiffres, ça ne veut pas dire grand-chose.
(dixit une fille qui se pèse tous les jours… :roll: )

Lors de mon premier régime j’étais descendue à 65 kg pour 1m61. Donc loin des 10 kg sous ma taille.
En regardant des photos l’autre jour, une amie m’a dit « t’étais maigre :shock: , t'es mieux comme tu es maintenant».
Bah non, pourtant j’étais à la limite du surpoids. Et puis moi qui me trouvais grosse…
J’avoue être une acharnée de la balance mais jamais je ne voudrais faire 10 kg de moins que ma taille, en même temps, tant mieux, il paraît que ça ne me va pas!
Mon poids « idéal » serait compris entre 48 et 65 kg selon le calcul IMC !
Mais je sais que c’est aux alentours des 70 kg que je me sentirais bien. Comme quoi, les chiffres :roll: …
Moi j'ai juste envie de pousser un coup de gueule: faut arrêter de dire des conneries du genre "hannnn mais arrête les mecs adoooorents les filles rondes!! D'ailleurs regarde les plus belles femmes du monde portent le nom de Bellucci, Beyoncé ou encore Shakira!".

Nan mais oh ça va pas la tête? Ces filles là sont rondes? Et moi je suis blanche neige mais j'ai le teint noir ...

Ces filles là sont hyper bien gaulées, comme on en voit rarement! Elles ont certes beaucoup plus de rondeurs que la plupart des filles qu'on voit dans les magazines, mais ça n'empêche qu'elles restent minces, avec des rondeurs placées où il faut, comme il faut, avec ce qu'il faut!

Voilà ça n'avait pas forcément de rapport mais ça fait du bien ...
La beauté physique est subjective, mais la beauté du coeur est universelle.
Soleiyia a écrit :Moi j'ai juste envie de pousser un coup de gueule: faut arrêter de dire des conneries du genre "hannnn mais arrête les mecs adoooorents les filles rondes!! D'ailleurs regarde les plus belles femmes du monde portent le nom de Bellucci, Beyoncé ou encore Shakira!".

Nan mais oh ça va pas la tête? Ces filles là sont rondes? Et moi je suis blanche neige mais j'ai le teint noir ...

Ces filles là sont hyper bien gaulées, comme on en voit rarement! Elles ont certes beaucoup plus de rondeurs que la plupart des filles qu'on voit dans les magazines, mais ça n'empêche qu'elles restent minces, avec des rondeurs placées où il faut, comme il faut, avec ce qu'il faut!

Et puis surtout, au-delà de leur corps de naissance,
n'oublions jamais le plus important chez les stars :
- les maquilleuses
- les coiffeuses
- les stylistes
- les physionomistes
- les diététiciens
- les chirurgiens
- les coach en tous genres
- Photoshop
- ...

Hé mais attendez !
Avec ça je vous assure que vous faites toutes la
couverture d'Entrevue dès demain si vous voulez ! :lol:
The shadow proves the sunshine.
Hummm....Cela sent la proposition discrète de l'infographiste ça...;)
PierreLyon a écrit :Hummm....Cela sent la proposition discrète de l'infographiste ça...;)

J'avoue que quand on voit les choses de l'intérieur
on ne peut plus regarder une photo de la même façon !

Faudrait que je fasse un p'tit sujet à l'occasion
là-dessus, c'est important de prendre conscience
de l'ampleur de la manipulation photographique...
The shadow proves the sunshine.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »