Sibell a écrit :Je pense que ça dépend surtout de la morphologie de la personne et de comment elle porte son poids. On ne peut pas comparer une fille qui a dix kgs en trop, et qui canalisent ces 10 kgs hanches/fesses, à une fille chez qui réparti sur tout le corps. La première aura l'air ronde, l'autre pas forcément, vu que c'est "éparpillé" en petit morceau.
Personnellement je ne fais pas dix kgs de moins que ma taille. Je mesure 1m70, je pèse actuellement 65 kgs, et on me qualifie de mince, j'ai même entendu maigre ( je pense que c'est du au fait que je suis assez sèche et que j'ai les os saillants). Donc encore une fois, tout dépend de la personne. A poids et à taille égale, deux personne n'auront pas la même silhouette.
+1
Les chiffres, ça ne veut pas dire grand-chose.
(dixit une fille qui se pèse tous les jours…

)
Lors de mon premier régime j’étais descendue à 65 kg pour 1m61. Donc loin des 10 kg sous ma taille.
En regardant des photos l’autre jour, une amie m’a dit « t’étais maigre

, t'es mieux comme tu es maintenant».
Bah non, pourtant j’étais à la limite du surpoids. Et puis moi qui me trouvais grosse…
J’avoue être une acharnée de la balance mais jamais je ne voudrais faire 10 kg de moins que ma taille, en même temps, tant mieux, il paraît que ça ne me va pas!
Mon poids « idéal » serait compris entre 48 et 65 kg selon le calcul IMC !
Mais je sais que c’est aux alentours des 70 kg que je me sentirais bien. Comme quoi, les chiffres

…