ah oui je pleure pour un rien...le generique du roi lion je pleure...mon fils me dis je t'aime je pleure...
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
CuteVengeance a écrit :Rien qu'hier,en concert,je pleurais comme une madeleine du début a la fin !
Sibell a écrit :
Même en cas de décès d'une personne proche, je n'y arrive pas. Et pleurer de joie, n'en parlons même pas. J'ai jamais compris les personnes qui pleurent de joie...Elles font comment? J'ai du mal à saisir comment le sentiment de joie peut se manifester par des larmes...
CuteVengeance a écrit :Sibell a écrit :
Même en cas de décès d'une personne proche, je n'y arrive pas. Et pleurer de joie, n'en parlons même pas. J'ai jamais compris les personnes qui pleurent de joie...Elles font comment? J'ai du mal à saisir comment le sentiment de joie peut se manifester par des larmes...
Ben quand tu attends depuis des lustres ton groupe préféré,qu'il arrive,que tu les vois rendre hommage au public,il y là une telle ferveur que les larmes coulent toute seules ...
Je ne peux pas te dire commment j'ai fait,c'est venu tout naturellement,ils étaient sur scène et c'était magique ..
Vous y êtes presque ! 👍