? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah oui je pleure pour un rien...le generique du roi lion je pleure...mon fils me dis je t'aime je pleure...
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
CuteVengeance a écrit :Rien qu'hier,en concert,je pleurais comme une madeleine du début a la fin !

Le pouvoir de la musique.. Je suis pareille en concert, j'ai la larme facile parce que je suis heureuse d'être présente, ou parce qu'une chanson me touche...
;)
très peu et quand ça arrive, ça ne dure pas, juste quelques minutes..
Paradoxalement, j'ai de la peine très souvent, tout me peine au sujet des autres, j'ai toujours beaucoup de compassion pour les autres (mais pas au point de pleurer,lol)
disont qu'avant je n'été pas du genre à pleurer...
mais depuis quelque temps j'ai la larme facile..
un film, une musique, une pub, juste un mot et je pars...
pas facile à gérer dans la vie de tout les jours.. :roll:
mais je rejoinds triss sur la questions des hormones..car depuis que je suis mon traitement je suis d'autant plus émotive et suceptible... :oops:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Je pleure très facilement, mais j'essaie de me contrôler et c'est dur.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Je résiste aux larmes assez facilement pour la tristesse, en revanche, pour la colère, c'est plus fort que tout, je pleure comme une madelaine, plus je suis en colère et pire c'est :lol:

Jamais de larmes de joies, et très rarement d'émotion.

(à coté de ça il suffit que je regarde mon chat en me disant qu'un jour il mourra pour lacher quelques larmes :oops: la honte :lol: )
J'ai très souvent envie de pleurer pour pas grand chose mais je ne pleurs jamais "en public".

Mais quand je pleurs, je pleurs, ça peut durer longtemps!!
Le plus souvent lorsque je suis fatiguée, en colère et des fois pour rien du tout... Mais devant les autres c'est très rare, même lors d'évènements vraiment tristes, je me retiens. Je déteste qu'on me voit en larme.

Je n'ai pleuré de joie que lorsque j'ai appris la naissance de mon neveu par téléphone (j'étais à 1000 km de lui aussi :? ), puis lorsque je l'ai vu 2 jours plus tard à la maternité :D .
Non...Je ne pleure presque jamais. Pas parce que je me retiens, car je considère ça comme une faiblesse, mais parce que je n'y arrive pas. Bon...Déjà je ne suis pas quelqu'un qui est facilement ému, ce qui n'arrange rien. Alors moi les scènes tristes dans les films me laissent un peu de marbre. Je suis beaucoup trop réaliste pour oublier le fait que ce sont des acteurs que j'ai face à moi...

Et puis les rares fois ou je me retrouve touchée par une situation triste ou propice aux larmes...Ben je n'y arrive pas. J'ai les yeux qui s'humidifie " les larmes aux yeux" comme on dit, mais elles ne coulent jamais.

Même en cas de décès d'une personne proche, je n'y arrive pas. Et pleurer de joie, n'en parlons même pas. J'ai jamais compris les personnes qui pleurent de joie...Elles font comment? J'ai du mal à saisir comment le sentiment de joie peut se manifester par des larmes...
Je suis très sensible parfois, un rien me fait pleurer :oops:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Sibell a écrit :
Même en cas de décès d'une personne proche, je n'y arrive pas. Et pleurer de joie, n'en parlons même pas. J'ai jamais compris les personnes qui pleurent de joie...Elles font comment? J'ai du mal à saisir comment le sentiment de joie peut se manifester par des larmes...

Ben quand tu attends depuis des lustres ton groupe préféré,qu'il arrive,que tu les vois rendre hommage au public,il y là une telle ferveur que les larmes coulent toute seules ...
Je ne peux pas te dire commment j'ai fait,c'est venu tout naturellement,ils étaient sur scène et c'était magique ..
Bref...
CuteVengeance a écrit :
Sibell a écrit :

Ben quand tu attends depuis des lustres ton groupe préféré,qu'il arrive,que tu les vois rendre hommage au public,il y là une telle ferveur que les larmes coulent toute seules ...
Je ne peux pas te dire commment j'ai fait,c'est venu tout naturellement,ils étaient sur scène et c'était magique ..

+ 1 !
Dans mon boulot, il m'est arrivé d'avoir des larmes de joie... Après m'être occupée d'un patient qui allait très mal et le voir récupérer de manière fulgurante, de voir la joie dans les yeux de son entourage et de les entendre nous remercier... Ca me touche au coeur et j'ai les larmes qui montent de suite :D
Oui très facilement, rarement devant les films en revanche. Et encore plus lorsqu'il fait froid ou s'il y a un peu de vent ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
ça me rassure, je me sens moins seule !! Et comme toi Sibell j'ai du mal à comprendre les larmes de joie (enfin je comprend la cause mais pas l'effet)..

.. j'aimerai pleurer plus facilement ça doit soulager parfois :oops: (aller je vais m'entraîner en coupant des oignons :lol: )
oui et bcp ces derniers temps j ai pas trop le moral
je pleure facilement quand j ai mal , ou autre moment :oops:
paiement par cheque
mandats ect ...
ou échanger
frais de port sa varie des pays merci
si non demande mois des renseignement je suis toujours la pour répondre merci des réception de l argents je vous l envois merci
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »