Bonjour,
Avant que j'oublie, je voudrais ajouter 3 commentaires ;
Rien que le temps d'écrire, mon chef est passé, mon antivirus a démarré enfin, j'ai perdu la mémoire et la spontanéïté du truc.
Enfin bon, on va faire avec.
Dans ce sujet, je vois comparer les femmes rondes aux autres. Mais qui sont les autres ? Ou est la frontière ? Donc à mon avis déja il y a des femmes et des hommes c'est à peu près la seule différenciation nete encore que parfois...
Tristresse du sexe ; je vois un message d'une femme qui se plaint que son mari n'a pas encore découvert autre chose que le missionnaire et je trouve ça affligeant. Régis s'il te plait et dis lui qu'on est plus en 1850, même si Busch et Raffarin veulent nous y reconduire (et pas seulement socialement).
Même pour un homme, c'est une position triste (pas Raffarin, le missionnaire) et si procurer du plaisir à sa partenaire ne l'intéresse pas, je crois que ça frise l'inconscience. Je n'ai pas la solution miracle mais je pense qu'ici, il y a des femmes compétentes pour te donner des conseils. Les hommes sont ils tous des cochons ? Je ne vais pas réécrire les trucs de Gray, c'est ennuyeux à mourrir.
Par contre, j'ai deux expériences sur le sujet ; La mienne à moi ; Oui, je suis un cochon mais pas trop délirant quand même donc ça devrait être vivavle.
Plus rigolotte ; Pour éviter d'avoir à donner mon numéro de CB sur des site de chat, j'ai pris des pseudo de femme et me suis inventé (en catastrophe un personnage de femme.
Donc, je peux conclure ; Sur Internet, il traine pas mal de cochons parcequ' ailleurs ils rament (ça a déja été dit mais je confirme).
Il y a aussi quelques mecs bien, poètes ou simplement courtois et ceci même après un usage prolongé (par clavier interposé s'entend).
Pour completer le tableau, j'ai aussi été dragué(e) par des prostitués masculins et ai entretenu une relation clavieriste avec une femme qui voulait se faire des sensations.
Dans ce monde, rien n'est planc, rien n'est noir !
Quand même j'ai trouvé ça rigolo d'écrire les femmes rondes ne sont pas différentes des femmes ??????
Fred
Continuez comme ça