franchement jcrois pas je pense qu'on cherche des femmes avec de la personalité et pas du caractère, c'est pas pareil... 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
aaaaaaah, mais dis que je me suis mal explicationnée Pofacile :bad-words:pofacile a écrit :franchement jcrois pas je pense qu'on cherche des femmes avec de la personalité et pas du caractère, c'est pas pareil...
HiHiHihi===> rire de lutin démoniaque
Clic clic c'est pour voilute

Clic clic c'est pour voilute
Ambre a écrit :aaaaaaah, mais dis que je me suis mal explicationnée Pofacile :bad-words:pofacile a écrit :franchement jcrois pas je pense qu'on cherche des femmes avec de la personalité et pas du caractère, c'est pas pareil...
atta je relis ce que t'as écrit
suldrun a écrit :HiHiHihi===> rire de lutin démoniaque
Clic clic c'est pour voilute![]()
heuuuuu scuze moi suldrun
ça fait 2 fois que t'ecris ça et j'avoue que la première fois j'ai pas osé te demander ce que ça veut dire (jme suis dit "c une private joke") mais là y faut que je sâche
pofacile a écrit :suldrun a écrit :HiHiHihi===> rire de lutin démoniaque
ça fait 2 fois que t'ecris ça et j'avoue que la première fois j'ai pas osé te demander ce que ça veut dire (jme suis dit "c une private joke") mais là y faut que je sâche![]()
De quoi qui cause lui? hein? mais qui me parle...
suldrun a écrit :pofacile a écrit :suldrun a écrit :HiHiHihi===> rire de lutin démoniaque
ça fait 2 fois que t'ecris ça et j'avoue que la première fois j'ai pas osé te demander ce que ça veut dire (jme suis dit "c une private joke") mais là y faut que je sâche![]()
De quoi qui cause lui? hein? mais qui me parle...<==regarde moi dans les yeux, tu vas me dire tout tes secrets que j'alimente ma feuille de chou qui est affalée en ce moment...vite...regarde... Hahahaha
bon bah jsuis largué là jcrois que jvais aller prendre ma juvamine parceque là jsuis H.S.
QUOI???
On ose troller mon topic??? :bad-words:
Ambre a écrit :QUOI???![]()
arf désolé je m'arret lÃ
concernant ton post j'ai vérifié et tu as été très clair et je répète ce que je dis (enfin ça strouve ça concerne que moi) mais je préfère une femme avec de la personalité qu'avec du caractère
Mais non justement c'est tout à fait dans le sujet... image subliminal: dis moi tout... et oui! on parle justement de caractère mystérieux... pofacile pour qui la vie n'est pas un long fleuve tranquille, me signifiait à juste titre que le mystère autant que le mauvais caractère est intéressant et attirant... bref tu auras compris. Ave.
arf désolé je m'arret lÃ
concernant ton post j'ai vérifié et tu as été très clair et je répète ce que je dis (enfin ça strouve ça concerne que moi) mais je préfère une femme avec de la personalité qu'avec du caractère
ps : suldrun si un jour tu veux me donner une réponse au pourquoi du comment de ces phrases incompréhembables pour moi bah y'a les mp's
suldrun a écrit :Ambre a écrit :QUOI???![]()
Mais non justement c'est tout à fait dans le sujet... image subliminal: dis moi tout... et oui! on parle justement de caractère mystérieux... pofacile pour qui la vie n'est pas un long fleuve tranquille, me signifiait à juste titre que le mystère autant que le mauvais caractère est intéressant et attirant... bref tu auras compris. Ave.
j'ai dit ça moi ?
bon bah alors soit jsuis schyzo soit faut que j'arrete les ptites pillules roses parceque là je lâche prise (ce forum devient encore plus compliqué que le tchat) LOL
D'ailleurs nombre de femmes aiment que leurs hommes aient un côté macho 
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :D'ailleurs nombre de femmes aiment que leurs hommes aient un côté macho
bah c'est tt le paradoxe et le problème des hommes maintenant...
on doit être un peu macho mais pas trop, sensible mais pas trop non plus etc etc
Et oui,c'est compliqué,hein?
Il faut que vous soyez viril sans être des hommes de Néendertal(pitié dites-moi que j'ai pas fait de fautes)
Il faut que vous soyez viril sans être des hommes de Néendertal(pitié dites-moi que j'ai pas fait de fautes)
*River's fanatic