? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ziggie a écrit :Très classe.

Comme d'hab' ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
bien je voix que vous foutez bien de ma g....l
j'ai cru que j'était sur un forums, mais non la c'est la foire aux bêstios merci quand meme
contatxy @ gmail.com
On t'a donné un bon conseil : les relations se travaillent, doivent être variées. Sinon, bonjour l'ennui !

Tu me fais penser à ces types qui s'y prennent de la même façon avec toutes les femmes et qui, lorsque ça me marche pas, ne se remettent pas en cause. Ils ont juste oublié que chaque femme était différente. Au sein d'un couple aussi, l'autre peut avoir envie de changement.

Apparemment, avant d'en parler avec ta femme, tu préfères aller voir. Libre à toi. C'est tellement plus facile de rejeter la faute sur l'autre que de se remettre en question.
bogrand a écrit :bien je voix que vous foutez bien de ma g....l
j'ai cru que j'était sur un forums, mais non la c'est la foire aux bêstios merci quand meme

D'un autre côté, tu n'est pas très clair non plus...

Un jour, tu nous dit que tu recherches une relation extra-conjugale (c'est pas moi qui invente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_239600.htm), le lendemain, tu nous demande comment faire pour régler tes problèmes sexuels de couple (la discussion dans un couple, y a rien de mieux. Tu le savais ??) ... Alors que tu as clairement fait ton choix depuis le début : aller voir ailleurs.

Sois tu as changé d'avis entre-deux, soit tu nous prends pour des buses. :roll:
.
bogrand a écrit :bien je voix que vous foutez bien de ma g....l
oh la un peu vexé parce que quelqu'un a eu le culot de te dire que peut-être ton image d'étalon était un peu ternie .... bien mon cher lorsque l'on vient sur un forum et que l'on pose une question il faut s'attendre à recevoir des réponses qui ne sont pas celles que l'on espérait!
mouahahah l'est parti tout vexé le pauvre choupinet...

pfff l'autre il se prend pour rocco la bête de sexe...j'imagine le gars qui suit son manuel à la lettre, dans le même ordre, et qui te sort à la fin un "alors, heureuse"?...on devrait lui présenter mister avatar 2010 et son joli string bleu non? :lol: :lol: :lol:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :mouahahah l'est parti tout vexé le pauvre choupinet...

pfff l'autre il se prend pour rocco la bête de sexe...j'imagine le gars qui suit son manuel à la lettre, dans le même ordre, et qui te sort à la fin un "alors, heureuse"?...on devrait lui présenter mister avatar 2010 et son joli string bleu non? :lol: :lol: :lol:

C'est clair. Une vraie paire à eux deux. :roll:

A croire que, pendant ce long week-end, c'était le festival des boulets et des trolls... de tout poils... :oops: :lol:
.
En parlant de poil, je me ferais bien des crêpes.
PierreLyon a écrit :En parlant de poil, je me ferais bien des crêpes.

Je n'ai pas saisi le jeu de mots du premier coup. J'utilise une poêle pour les crêpes, pas une poile (il y a un accent spécial à Lyon ?).
Tu dis " poux elle " ?...
PierreLyon a écrit :Tu dis " poux elle " ?...

Non. Je ne dis pas le mot "poux". Ca couperait l'appétit. :)
tiens ça me rappelle un post il y a quelques mois/années... sur la prononciation du mot poële... ça avait fait débat à l'époque :lol:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
PierreLyon a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=rqub0ShT9NE&feature=fvw

8)

Ben au moins, on a pu écouter un peu de bluuuuuuuuuuuuues...et moi, j'adore ! :D Merci Bogrand !
et merci Pierrelyon aussi
.
ben voila encroe une réponse est j'ai mon taf je s'avais que sa allait faire bébat :lol:
bien mes demoiselles; mes dames je vous remerci d'avoir marché. a plus
contatxy @ gmail.com
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »