? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Larme_Fatale a écrit :
PierreLyon a écrit :Dans le sens où c'est la seule fois où tu as osé, ou bien c'est la seule fois où tu as essuyé un refus ?...:)

La seule où j'ai essuyé un refus...
Bon, je n'ai pas abordé des dizaines de mecs non plus mais les quelques fois où je l'ai fait ça a été plutôt concluant...
Ex Tallula
Fox-Trot a écrit :
Miss_Capucine a écrit :Racontez vos plus beaux râteaux : mémorables

Une fille superbe, brillante, pleine d'humour et de passion, rencontrée sur le Net.

On se donne rendez-vous sur Paris : longue promenade dans le quartier latin, sur les bords de Seine.

Discussion passionnante, des yeux pétillants (et humides tant il faisait froid). Des lapsus plus que révélateurs.
Mais aussi meurtrie, paumée, en galère. Fragile, infiniment fragile.

Finalement, ce soir-là, nous finissons chez moi. Ce qui devait arriver arriva. Le lendemain matin, je n'en crois toujours pas ma chance, elle est là, bien là, elle existe !

Je la raccompagne à la station de métro, lui demande quand on se revoit ! Son visage se ferme et elle m'explique que non, on ne se reverra pas. J'ai cru que la terre allait m'engloutir mais même pas, je suis juste resté planté là, minable comme jamais.

putain la vache, mechant celui la ...

et t'as demandé des explications ? c'est le genre de comportement de nanas qui sont deja en couple ça... :shock:
salvation a écrit :et t'as demandé des explications ? c'est le genre de comportement de nanas qui sont deja en couple ça... :shock:

Elle m'a expliqué plus tard qu'elle avait eu peur d'avoir une relation et qu'elle avait paniqué.

Et finalement ça s'est très bien terminé mais c'est une autre histoire ;)
Humeur du moment : subversif ! http://tinyurl.com/4tce4a7
Il y a à peu près un an. Ca devait faire deux ans que j'étais amoureuse de lui, et pas à moitié. Je lui propose d'aller passer un long weekend en province. Il dit oui, il s'occupe de tout et nous loue un baisodrome (un seul lit, jacuzzi au milieu de la chambre, douche sans rideau et le mot "AMOR" écrit au mur dans la cuisine). On flirtouille toute la journée et le premier soir, je lui fais un bisou.

Sorti de nulle part il me fait sa vierge effarouchée ("Nan, t'es une bonne amie, c'est une mauvaise idée"), on finit par couchotter ensemble quand même, et à la fin du weekend, pas de nouvelles pendant trois mois.

Jusqu'au jour où il m'a appelée, alors que j'étais dans un bus bondé avec mes parents, pour me demander si c'était possible qu'il ait chopé un truc et en concluant (je cite): "J'ai pas été assez ferme; j'aurais dû dire 'Darlee-doo, non'."
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Jusqu'au jour où il m'a appelée, alors que j'étais dans un bus bondé avec mes parents, pour me demander si c'était possible qu'il ait chopé un truc et en concluant (je cite): "J'ai pas été assez ferme; j'aurais dû dire 'Darlee-doo, non'."

C'est vrai que tu lui as mis un couteau sous la gorge pour qu'il "couchotte" avec toi... :roll:

S'il n'avait pas voulu, il aurait su être ferme, bref, ce genre de mecs m'énerve.

Concernant les râteaux, je m'en suis pris quelques-uns mais rien d'extraordinaire donc, pas grand chose à raconter :) .
.
Mais siiiii.....Racooooonte !..... :D
PierreLyon a écrit :Quelques jours ou bien quelques années ?...

Je te vois venir : non, pas de polichinelle dans le tiroir. :D Juste une capote - emballée - en pleine tronche, au sens propre du terme...
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Un soir je vais dans un bar avec un mec boire un verre.
On discute, rigole pendant une heure et il me dit qu'il va au toilette..........................................
Ben jusqu'a aujouirdhui j'attends toujours qu' il revienne des chiottes ce mufle.
Ct il y a presque un an quand g essayé de le rappeler il était au abonné absent !
J'ai trouvé cela très classe ! :lol: :lol:
milou1980 a écrit :Un soir je vais dans un bar avec un mec boire un verre.
On discute, rigole pendant une heure et il me dit qu'il va au toilette..........................................
Ben jusqu'a aujouirdhui j'attends toujours qu' il revienne des chiottes ce mufle.
Ct il y a presque un an quand g essayé de le rappeler il était au abonné absent !
J'ai trouvé cela très classe ! :lol: :lol:

oh l'enfoiré :shock: du coup tu as payé son verre?
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Milou1980 : Super classe celui-là :roll:
Il s'est perdu ? a eu un coup de fil important ? est mort dans les toilettes [cf. Dexter] ? Quoiqu'il en soit, il valait mieux pour toi qu'il coupe court. Parce que bonjour le manque de politesse, de communication, de respect.
Fox Trot : Elle a eu de la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi compréhensif.
ou peu être tomber comme une merde dans le troue des waters :D
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
enlever par des extra-terrestres aussi, ça arrive souvent dans les chiottes des bars :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »