? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi en général, c'est maxi T-shirt, je suis trop à l'aise dedans. Sinon c'est combi-short. Mais toujours du coton, j'ai du mal a dormir avec des dentelles et tout....
- Fc tardive 1 : 22 SA + 1, le 1er juin 2009 .
- Fc tardive 2 : 19 SA + 1 , le 25 février 2010.
- Reprise des essais: avril 2011,notre fille est née le 13/02/2012 !
- bébé surprise : Mini boy est arrivé le 26/11/2013 à 1h48
belgazou a écrit :Rien, avec un pyjama ou une nuisette à portée de main pour les fois où je dois me lever pour mes filles (mauvais rêve, soif, pipi, nez bouché, etc...liste illimitée :roll: )

Pareil, ... avec la couette hiver comme été...
Toute nue aussi...

Je ne suis pas à l'aise en pyjama, maxi t-shirt ou autre : ça remonte, ça s'accroche aux draps, j'aime pas!
Et les nuisettes? Bah, j'aime pas non plus... Je me trouve ridicule en tenue "sexy" et l'Homme préfère quand je suis toute nue alors...
Ex Tallula
Rien, j'ai une grosse couette et un homme pour me tenir chaud la nuit ;)
Avant d'être maman, je dormais nue été comme hiver...
depuis 24 mois, je mets au mini un t shirt, parce qu'il n'y a rien de pire que de devoir se lever en plein milieu de la nuit et d'avoir en plus froid :lol:
ça dépend des nuits, ça dépend de mon programme de la nuit, et ça dépend de mon cycle, aussi de la température de la chambre, de la température du nam...

ça oscille entre walpé et pyjama polaire avec renfort de chaussettes et cache nez, en passant par la nuisette transparente et ma bonne vieille chemise de nuit Laura Ingalls (je kiffe)
alors l'hiver c'soit soit un pyjam en coton ou en satin
et l'hiverc'est pyjashort ou nuisette en coton
ben toute nue, si mon homme est là...sinon trop chaud avec ue bouillotte à côté!!!
a pwoil aussi
ou en pyjama le bon vieux toutmoche mais dont on peut pas se passer
Mon bibou <3
nuisette/tee-shirt pour moi, des fois nue quand il fait très chaud et quand mes enfants sont en vacances...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Vous avez pas froid la nuit :lol: enfin qd vous devez vous lever aller au toilette ou autre car moi les rares fois ou ca m'arrive meme en été ou il fait super chaud ba un moment donné j'aurais froid.
sinon moi je dors soit avec un maxi teeshirt soit nuisette soit pantalon et un vieux teeshirt trés glam :lol:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
En règle général, toute nue. De temps en temps en nuisette.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Rien en général, ou alors quand il fait froid n'importe quoi de ce qui me tombe sous la main.

Quand il m'arrive de porter des nuisettes on ne me les laisse pas assez longtemps pour que je dorme avec... ;)
Mon blog VLR
Nue mais je me demandais si vous portiez parfois des brassières ou soutien-gorge pour la nuit car depuis quelques temps j'ai des douleurs à la poitrine au réveil, est-ce que cela pourrait provenir du non port de soutien gorge la nuit ? Est-ce que ça peut s'arranger ? Certaines ont-elles testées ?
J'aime bien dormir avec un t-shirt à l'effigie de l'un de mes groupes préférés quand il ne fait pas trop froid.

J'ai toute une collection de nuisettes que je porte même en plein hiver. Mais dès que je sors du lit, gilet en laine et chaussettes en laine également, de toute beauté. :lol:
Mais au moins, je n'ai pas froid!

J'aime bien porter (très rarement) un horrible "short" de pyjama jaune avec des lapins roses. :lol: Je le garde précieusement depuis que j'ai 8 ans, je suis ridicule dedans, mon chéri se moque de moi, mais j'aime ce short malgré tout. :lol:
.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »