petitefraisedesbois a écrit :Avec seulement 3 jours à la mater, y va pas me falloir des tonnes de choses non plus.
waouh, 3 jours seulement, nous c'est 5 et je truoves ça long!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
petitefraisedesbois a écrit :Avec seulement 3 jours à la mater, y va pas me falloir des tonnes de choses non plus.
DameAliénor a écrit :petitefraisedesbois a écrit :Avec seulement 3 jours à la mater, y va pas me falloir des tonnes de choses non plus.
waouh, 3 jours seulement, nous c'est 5 et je truoves ça long!!!
petitefraisedesbois a écrit :dydy a écrit :Je me suis poser la même question il y a quelques jours!![]()
Mon accouchement est prévue pour la fin mai début juin, j'en suis actuellement à 7 mois et 1 semaine de grossesse.
A mon premier RDV à l'hôpital, la sage-femme ma donner la liste du trousseau, ils veulent qu'on commence à remplir la valise au début du 7éme mois. :-k
Mais pour préparer ma valise, j'attend d'avoir eu mon premier cours de préparation à l'accouchement et puis ma 3éme echo, pour savoir (a peut prés) en quel taille habillié bébé!![]()
Et puis, il faut que je passe commande pour mes slips, car je ne vais pas prendre de slips jetables, donc je suis encore obliger d'attendre!!!![]()
Pour les silps, vous savez (en moyenne) combien il faut en compter par jour?
:-k
Euh... Tu serais pas plutôt à 6 mois et 1 semaine ?
Parce que moi avec ma dpa au 1e juillet (donc 1 mois plus tard que toi), j'en suis à 5 mois et 1 semaine quasiment (mais je suis dans mon 6e mois).
Enfin bon, c'est du détail.
Moi je crois que je vais m'y mettre ce mois-ci, histoire d'être tranquille et de pas faire ça au dernier moment, après tout, bébé peut très bien se décider à partir du 7e mois (mais j'espère pas !).
Avec seulement 3 jours à la mater, y va pas me falloir des tonnes de choses non plus.
dydy a écrit :petitefraisedesbois a écrit :dydy a écrit :Euh... Tu serais pas plutôt à 6 mois et 1 semaine ?
je suis rentré dans mon 7éme mois il y a 1 semaine tous juste!l:
Petronille a écrit :dydy a écrit :petitefraisedesbois a écrit :Euh... Tu serais pas plutôt à 6 mois et 1 semaine ?
je suis rentré dans mon 7éme mois il y a 1 semaine tous juste!l:
heu.. si tu es rentrée dans ton 7ème mois il y a 1 semaine, tu es donc enceinte de 6 mois et 1 semaine![]()
par exemple, un bébé quand il a quelques mois, il a pas encore un an mais il est dans sa première année!! Et quand il aura 1 an et demi, il sera dans sa deuxième année!! C'est clair là ???![]()
Vous y êtes presque ! 👍