jpeux pas.......
pixies huumm
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
bahia a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
j'suis trop trop contente d'y être allée! Déjà pas une goute de pluie...
Les Pixies c'était vraiment géniallissime! En très grande forme "Enorme" comme disait mon voisin (hum j'espère qu'il parlait pas de franck black)
Mille fois mieux que leur précédent concert au zénith. Meilleur son, meilleure set list, plus de joie, de présence, de communion... et j'étais bien mieux placée...![]()
![]()
![]()
![]()
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
where is my mind where is my mind wheeeeeeeeeeeeeere is my mind
et spéciale dédicace aux tassepés over lookées qui gardait leurs lunettes de soleil "vintage" la nuit"
Green_eyes a écrit :J'y suis allé.
Arcade Fire c'était vraiment très bon, ils sont super sympa ces petits anglais (et cette canadienne, apparemment). Quasiment aucune mauvaise chanson, musique vraiment bonne, j'ai accroché.
Queens of the stone age c'était aussi très sympa, chanteur qui communique avec le public, ça fait toujours plaisir, et la dernière chanson qu'ils ont fait durer très très bonne.
Par contre les pixies, j'ai été super déçu. Au début j'étais tout devant, c'était un de ces bordel, j'ai cru vraiment que j'allais plus pouvoir respirer tellement les gens font n'importe quoi et bougent de partout, si bien qu'on est plus du tout concentré sur la musique mais sur comment rester debout. Du coup je suis revenu en arrière (d'ailleurs le son était très mauvais devant, on entendait rien, basse beaucoup trop forte) et c'était mieux.
Mais Frank White a vraiment pris un (gros) coup de vieux, et des chansons que j'attendais vraiment en live comme "Hey", "Where's my mind" et quelques autres m'ont énormément déçu. Sa voix a beaucoup changé, l'ensemble était beaucoup trop lent (est-ce que c'était voulu ou est-ce qu'ils n'arrivent plus à jouer aussi vite vu leur âge?), un enchaînement des musiques beaucoup trop rapide, aucune communication avec le public et on avait vraiment l'impression qu'ils nous méprisaient (à part la nana avec son pull rouge).
Bref très déçu par les pixies, mais tout le reste c'était vraiment bien.
Et comme chaque année, encore des blaireaux qui font 1m60 et qui veulent absolument que je me mette derrière car ils voient rien. Mais bien sûr...
bahia a écrit :
Forcément concernant les Pixies, je sais pas à quoi tu t'attendais ?! mais je t'assures qu'ils étaient à fond dedans![]()
et pour info, la fille en rouge c"est Kim Deal...![]()
Quant à Arcade Fire (que j'avais vu au printemps également) la fille qui chante, Régine Chassagne, est haïtienne les autres sont amréicains mais ils vivent tous au Canada! En revanche c'était vraiment le bordel entre les morceaux. C'est vrai que ça donne un côté "frais" mais c'était un peu le foutoir là !![]()
quant aux pogos lol encore une fois, tu t'attendais à quoi? j'étais sur le côté un peu en arrière par rapport à la masse mouvante des tous premiers rangs et le son était nickel avec des bouchons d'oreille (j'ai l'impression que les sonorisateurs prévoient le coup)
à part ça, là où j'étais personne ne m'a demandé de reculer et je fais un bon 1m80...
Littlecat a écrit :
Des impressions à donner si vous y étiez aussi ?
Personne ne m'a portée, ils me piétinaient comme des crétins. J'ai demandé de l'aide mais ça n'a semblé intéresser personne. Je me suis dévrouillée tout seule pour me sortir de là et je me suis éffondrée par terre en larmes. Aucun membre de la sécurité n'a bougé.
Dreamer95 a écrit :Personne ne m'a portée, ils me piétinaient comme des crétins. J'ai demandé de l'aide mais ça n'a semblé intéresser personne. Je me suis dévrouillée tout seule pour me sortir de là et je me suis éffondrée par terre en larmes. Aucun membre de la sécurité n'a bougé.
Bizarre, j'ai toujours trouvé une certaine solidarité entre les pogotteurs. Toujours une main secourable pour nous relever et un certain respect quand quelq'un a perdu quelque chose (genre interdit de pogotter à l'endroit où la personne cherche voir d'autres aidant à chercher). Peut être que l'ambiance dans les festivals est différente, je n'en ai fait que 2 (Dour et Rock en Seine première édition).
Ben,moi j'ia fait quelques concerts et j'ai jamais ressenti d'entraide entre les pogotteurs
Vous y êtes presque ! 👍