Heure H-5 et demi
..le chocolat c'est mon dada.. et pourquoi pas..
gawan a écrit :Bon alors cette rencontre ?
Timafa ? C'est vrai que Jellibelly est pénible / insupportable / méchante comme une teigne et belge ??
Bah alors..
timafa a écrit :
non pas du tout vrai.. ni pénible, ni insuportable, ni méchante.. c'est une jolie boudeuse, plein de caractère et très gentille..
Valle est une charmante et agréable jeune femme.. qui a un rire communicatif..
et moi, chui moi![]()
gawan a écrit :timafa a écrit :
non pas du tout vrai.. ni pénible, ni insuportable, ni méchante.. c'est une jolie boudeuse, plein de caractère et très gentille..
Valle est une charmante et agréable jeune femme.. qui a un rire communicatif..
et moi, chui moi![]()
Oui oh ça, tu la protèges certainement...on sait ce que c'est..et comment ça se passe...j'en dirais pas plus..puis j'en pense pas moins....dans tous les cas...tu ne nies pas qu'elle est belge !!
Ah Ah !
Bon, ça a l'air sympa les rencontres VLR à BXL, à quand une rencontre VLR à BXL mais à Paris ?
Valle a écrit :Gawan, je comprends maintenant pourquoi celles qui te connaissent mieux que moi t'ont traité de vieux fromage poilu, pourri plein d'asticots et qui saute tout seul (bbbeeerrrkkk):
Valle a écrit :c'est parce que t'es pas gentil et tu fais rien qu'à embêter les autres! :splat:
Jellibelly a écrit :
Pi Timafa t'es pas juste toi ... non non ... t'es un vrai rayon de soleil ma belle ... ! ......
Jellibelly a écrit :
J'me vois contrainte de rectifier (et ça ... c'est super douloureux ...![]()
) ... Gawan c'est un gentil ... un vrai ...
Jellibelly a écrit :Mais ça m'empêchera pas de lui tataner sa tête si j'le croise paske faut pas pousser jelly dans les orties ...![]()
![]()
...
Valle a écrit :Je confirme!
Toi aussi, Jelly, derrière ta mine boudeuse et tes beaux yeux, tu caches un coeur d'or et plein de qualités!
Jellibelly a écrit :Et paf explosion de la cheville gauche de jelly ......
va falloir y aller molo sur les compliments paske j'voudrais pouvoir conserver la droite si ça gêne personne ...![]()
...
m'est plutôt avis que c'est tout ce glucose exotique et bananier qui t'es monté à la tête et qui a anesthésié tout ton bon sens ......
Et pi Arrêtez de dire que j'boude ... intérieurement j'boude pas ... s'ma tête qu'est comme ça et qui donne c't'impression ... stout ...![]()
..
Vous y êtes presque ! 👍