? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Adorable, ton fils!
J'aime beaucoup ce prénom pour un garçon.
Solo los peces muertos siguen la corriente
qu'il est beau ton petit bonhomme!!!!

Plein de bonheur à vous :kiss:
Mon bibou <3
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Camille!
Il est trop trop chou!!!
Félicitations!! très joli ton petit bout de chou! :D
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
félicitation pour cette accouchement, ou tu t es débrouiller comme une chef, super prénom et qu es ce qu il est beau ton pti bout, repose toi bien bizzzzzzzzzz
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Félicitations !!! Bienvenue à Camille !
Il est trop chou ti bonhomme !!
Maman de Noah né le 28 février 2010
félicitations et bienvenue camille j 'adore ce prénom pour un ptit mec (mon cousin s 'appelle camille)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
félicitations, trop mimi :D :D
Tanya est née le 16 octobre 2010, 2.930kg d'amour 49 cm. Je t'aime Tanya
Mariage prevu le 21 mai 2011
[i]Bienvenue à Camille et Félicitations aux parents!
Pose de l'anneau : échec car estomac blessé pdt la pose

Josué est né le 19/12/2012 après 2 ans d'essai

2 FC à 3 mois d'intervalle
Félicitations et bienvenue à Camille
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
Félicitation et bienvenue au petit bout Cammille , ^^ nos bébé on 5 jours d'écart ^^
"La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité sous des angles différents." Gandhi

1ere Echo du Bout-chou le 19/03/10 à 7SA : 10mm et ton petit cœur bat très bien
2ieme Echo le 27/04/10 ^^ à 12s + 4jours: Tu fais 71mm, et tout ce passe bien, je sais même que tu sera 1petit mec ^^
3ieme Echo le 26/05/10 : tu as bien grandi, mais les echo tu as pas l'air d'aimer vraiment ça mdr
4ieme Echo (morpho)le 08/07/10: Tu as bien 2 bras 2 jambes... mdr Tu pèse environ 670g ^^
5 ieme Echo le 15/09/10 : Tu es enfin retourné ^^ , mais tu es un géant !! au dessus des 98 Percents, et tu fait déjà 2kg8 à 33Sa+4j tu à 3 semaines d'avance, du coup on va surement me déclencher à la fin du mois, je panique un peu mais je T'aime déjà beaucoup :D
Finalement le 15/10/10 : décollement de membrane, tu peux arrivé à tout moment, au lieu du 6/11
Image
Félicitations et bienvenue à Camille.

J'espère que tu vas mieux maintenant et que tu arrives à te reposer.
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »