? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vais voir la psy pour un probleme de confience en sois et pour une autrre raison qui et or du suject et ma mere pensse que je suis folle et que je vais lui dire que g une maladie qui fait que je ne peut pas menpecher de manger elle va dire que je delire et elle vas menvoyer en hopital psychiatroque je n'ai pas envie d'en arriver la
c pour sa que je viens en parler sur se site
je vais voir la psy pour un probleme de confience en moi et un autre plus grave qui est or suject je veut pas en parler a ma mere car elle pense deja que je suis folle et si je lui dis que je suis attein d'une maladie que fait que je ne peut m'enpscher de manger elle va croire que je suis une vrais singler et je ne veut pas que sa se passe comme ca c pour sa que je vien en parler ici!!

si je ne peut pas me faire vomire quesque je doit faire ???
valerie1805 a écrit :je vais voir la psy pour un probleme de confience en sois et pour une autrre raison qui et or du suject et ma mere pensse que je suis folle et que je vais lui dire que g une maladie qui fait que je ne peut pas menpecher de manger elle va dire que je delire et elle vas menvoyer en hopital psychiatroque je n'ai pas envie d'en arriver la
c pour sa que je viens en parler sur se site

l'hyperphagie n'est qu'un symptome d'autre chose
peut etre lié a cet autre chose dont tu ne veux pas parler
si tu vois une psy deja dis lui que tu as un probleme avec la nouriture
dis lui que tu as des crises ou tu te goinfres

meme si toi tu ne fais pas le lien elle le fera peut etre et te trouveras une solution

et une vrai solution autre que se faire vomir d'accord? ;)
je voie pas lien en effect mais mon probleme ou je vais voir la psy et la mutilation alors je ne voie pas du tout le lien mais je vais lui en parler quand meme
salut valérie

je te trouve sacrément courageuse!!!!!
vraiment félicitation et puis je te trouve très sencé!!!

A 13 ans je souffrais déjà d'hyperphagie et je peux te dire que je ne savais meme pas que d'autres personnes pouvaient être comme moi... j'étais bien seule...

meme si je sais que c'est très dur pour toi, surtout en période de crise, je trouve que c'est vraiment très bien que tu ai eu le cran de venir sur ce site pour te confier à nous! il m'a fallu des années pour oser en parler et pour comprendre...

L'hyperphagie boulimique, c'est déjà bien assez épuisant comme çà!
Je n'ai jamais vomi car au moment de passer à l'acte je n'ai eu de cesse de me souvenir ce que j'avais ressenti la dernière fois ou j'ai eu une gastro qui m'a fait vomir (tu veux des détails???)...

Maintenant tu es passé a un stade supérieur, tu as identifié ton mal, dériver ne servira à rien. Moi, je miserai tout sur la psy!

si ca peux t'aider...j'ai lu un livre sur la crise d'adolescence (la mienne a été sacrément grattinée... ) tu pourrais comprendre pourquoi c si dur à ton age là... le collège, les difficultés que l'on a....
et puis si comme par hasard tu laisses trainer le livre ca aidera peux etre aussi ta mère à te comprendre... (fais moi signe si tu veux le titre)

Tu vas aller mieux!!! ACCROCHE TOI t pas toutes seules!

merci pour t encouragement et oui j'aimerai avoir le titre de ton livre si sa peut m'aider de me sortir de sette maladie qui et en trein de ruiner ma vie

j'en ai parler a ma mere et elle dis que c stupide et ma psy ne connait pas cette maladie je me sens tres seul je viens apeine de decouvrire cette maladie une chances que se site existe car avent je croyai tout simplement que j'etai tres gourmende mais aujourd'hui je me rencontre que c une maladie et que je suis pas seul a l,avoir merci pour tout
Tu sais Valérie quand on est maman, on a beau aimer son enfant des fois on fait des erreurs!!! Et là ta maman a tord mais c pas très grave c surement parceque c trop dur pour elle d'accepter la vérité, il ne faut pas que tu abandonnes comme ça, elle ne doit pas supporter de savoir que tu souffres.

Par contre si ton psy ne connait pas l'hyperphagie, il n'aura qu'à se renseigner mais tu pourras lui expliquer que c'est un TCA et que tu dois absolument travailler là dessus vu que tu es en train de penser à te faire vomir!!! ce serait encore plus grave.

Ce comportement alimentaire que tu as n'est autre qu'une autre forme de mutilation, soit en sure, tu te punis pour des raisons qui t'appartiennent mais tu n'es pas coupable c sûr et certain!!!

Comme le dit Connie-blue, tu es très courageuse et très censée pour une fille de 13 ans, je t'admire par ta tenacité mais fais nous confiance mets ça entre les mains du psy et si ton psy ne te prend pas au sérieux changes de psy!!!!!!

Tout mon soutien et mon admiration pour ton courage, bisous Loli!!! :D
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
bonjour...je suis nouvelle et je dois dire que je suis contente d'avoir enfin trouvé un cite qui me convienne...j'ai lu ton message comme beaucoup d'autres mais c'est le tien qui m'a le plus affecté...je me suis retrouvée comme une idiote devant mon ecran d'ordinateur à pleurer sur ce qui me semblait etre ma vie.je me suis mise à me penser,mon dieu,c'est de mon cauchemar qu'elle parle,cette histoire je la connais c'est la mienne...et dans ma detresse j'ai vu un petit rayon de soleil en me disant;tu vois ma vieille,t'es pas seulement qu'une"grosse qui bouffe bouffe et bouffe ...qui la bouche pleine encore de cette bouffe te demande mais tu fais quoi là? tu cherches à te détruire,tu veux te punir? mais de quoi,pourquoi?" je compatie avec toutes celle qui souffre de leur poids mais je tiens à te remercier de ton témoignage bouleversant qui me fait sentir moins seule...MERCI :)
bienvenue guerinoni ;) bonne lecture sur les forums ;) n'hésite pas à participer :multi:
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »