pupucinette a écrit :
C'est pour cela que je suis chez Wanadoo, qui plus est sur les conseils de mon beau frère, ingénieur réseaux, qui m'a dit qu'en plus les autres FAI ont l'art de dire que quand quelque chose ne va pas bien c'est la faute à France Télécom, alors qu'avec Wanadoo, heu... peuvent pas dire ça![]()
Chez Wanaddo, je raque, mais en 4 ans d'ADSL aucun problème...
Ben non justement, je suis un professionnel, et tout au début il y a 6 ans j'ai pris wanadoo, je me suis retrouvé avec 10 cptes erreur de wanadoo, et des factures à la mord moi le noeud, je n'ai pas payé et me suis retrouvé devant une menac e de tribunal , j'ai perseveré et ai eu gain de cause. Quand à la relation wanadoo/ france télécom c'est pas compliqué je m'étais dans un premier temps retourné contre france télécom : réponse de france télécom : nous n'avons rien à avoir avec wanadoo, wanadoo loue des bureau à france télécom mais ne fais pas partie de france télécom, ce sont 2 caisses autonomes totalement distinctes ce qui d'ailleurs n'est pas faux.
Wanadoo m' a effectivement confirmé qu'il n'avaient rien à avoir avec FT. FT propose souvent wanadoo mais en cas de problème et il y en a se désolidarise complétement de wanadoo.
Autant j'entretiens de très bon rapport avec avec FT autant j'execre wanadoo.
Jamais eu de problème financier avec AOL , ni free non plus. Ceci c'etait au temps où il n 'y avait pas ADSL, maintenant toujours pas de problème avec free.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......