? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le problème ne vient pas de toi.

il faut de tout pour faire un monde, certains, comme certaines, préfèrent les gens maigres, d'autres les minces, d'autres les ronds/rondes.

A chercher, et à attendre, tu risque de ne pas être toi même et de t'angoisser, ce qui se ressent et donc ne pousse pas les gens à venir vers toi. Détends toi, sois naturelle, et le temps fera le reste.

L'important n'est pas d'être en couple, mais de rencontrer une personne avec qui on aura envie d'en construire un ;)
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
je parlais pas pour vous les mecs ;) +10000 ptikiwi, cela joue aussi, d'autant que déjà j'ai aucune confiance en moi et que je dois dégager une image pas tip top lol, en tant que grande angoissée et stressée que je suis lol j'aimerais pas me prendre la tête avec quelqu'un comme moi :lol: :lol: :lol: mais j'y travaille !!!!!
"Angoissée et stressée"

Au moins, les hommes sont prévenus !....:lol:

Il faut au moins la placidité d'un vieux pour supporter ça ;)
l'angoise que tu as je l'ai connu a l'époque ou je me disais que aucun homme ne pourais m'aimer tels que je suis, se qui me stressé au plus au point!!
puis j'ai fait un régime, j'ai du perdre, aller 5kilos et comme par magis tous mes complexe ce sont envolé ( bien sur que j'ai repris le triple :lol: ), mais bon quelle importance, puisque sa ma permis de gagner un trés grande confiance en moi, et de trouver mon homme!! ;)
je ne te dit pas de perdre du poids!
mais tout simplement que je suis sur qu'avec mes 5 kilos de plus j'aurais pu trouver mon homme, mais ce dont je manqué c'etait juste un peut de confiance en moi et c'est ce qui ma aidé!! ;)

au faite pierrelyon dit moi si tu connait une femme, zen et sereine!! si oui alors fonçe ta trouver la perle rare!! ;)
il me s'emblai bien que toute les femmes, etaient de angoisées et stressées par nature!! :roll:
bonjour je vends deux places pour marseille-chelsea, bien placé!!
150euro

vends lampes, decoration de chambre et autre!! parfait pour des cadeaux pas chére pour noel hello kitty , et disney, pour en savoir plus aller sur ce blog : http://loisirs-creations.skyrock.com/

http://www.facebook.com/photo.php?op=1& ... 4035594005
amalinefee a écrit :merci pour vos réponses :-) et bien j'ai toujours l'impression que je n'attire que les "vieux" (pardon eh eh) et aucun homme de mon âge (25 ans) à croire que cela ne se fait pas de sortir avec une fille grosse et qu'on ne les attire pas du tout

Moi j'ai 27 ans, et fan des rondes....
PierreLyon a écrit :
amalinefee a écrit :

* Parti se pendre au fond de la cave de la maison de retraite *
Ben non y en a qui aime les filles grosses et aussi des autres qui aiment les vieux ! mais oui je vous l'assure ça existe !

Pour répondre à la question. Il est vrai qu'il est plus facile de rencontrer quelqu'un lorsque l'on est vieux .... (disons 30 ans!) que lorsque l'on a :lying: 20ans et que l'on a quelques tout p'tits kilos en trop!!! parcequ'à 20 ans le physique compte beaucoup et les copains eux aussi comptent et parfois ils ne sont pas très sympas. Celà dit rassure toi tu ne dois pas attendre d'être vieille pour rencontrer l'homme de ta vie. Comme les autres te l'ont déjà conseillé, soit toi, soit joyeuse et pis dis toi que tout le monde dit des conneries alors si cela t'arrive c'est pas dramatique ! chaque pot à son couvercle, donne toi le temps de le trouver et tu verras tu ne regretteras pas d'avoir attendu ....
Et quand on laisse filer toutes les occasions par pure timidité, qu'est-ce qu'on fait ?
J'en ai marre de ne jamais oser quoi que ce soit.
Je me console en me disant que si rien ne s'est passé blablabla et pensant à la prochaine fois, mais parfois, c'est difficile de surpasser les regrets de n'avoir pas agi.
Surtout quand par ailleurs, on a du mal dans toutes les autres tâches du quotidien.

Bon bref, ce soir, je suis un peu morose.
Pour ce qui est du célibat durable, je pense à ceux qui ont trouvé tard aussi, ça aide à lâcher du lest sur la question et à avancer quand même.
Dis toi que tu n'es pas la seule, moi aussi je suis célibataire.
J'ai le même âge que toi et moi aussi je me dis "à qui je peux plaire ?".
Cette conversation m'a fait du bien et m'a rappelé que toi comme moi, on peut rencontrer n'importe qui, n'importe quand.
Ca me rassure aussi que certains hommes du forum aiment les rondes et le revendiquent, ça laisse un peu d'espoir...
Le problème ne vient effectivement pas de "nous" ni d'eux... Tout est une question de timing, de coïncidences, de hasard....
Après, c'est sûr qu'on fait une belle fixation sur notre poids parce qu'il faut bien un coupable... Alors que pas du tout... Faut se laisser le temps et comme dit plus haut, plus on se sent moche - on attire les regards... (et inversement bien sûr!).

Etre ronde n'a jamais empêché personne d'avoir une vie sentimentale et/ou sexuelle (ni même une vie tout court d’ailleurs)...

Pour ma part, après un échec amoureux colossal, je me suis réfugiée dans les histoires sans lendemain... Je me sentais vivre, belle, désirable, attirante dans les bras de ces hommes qui occupaient une place à mes côtés le lendemain matin, je me sentais toute puissante en abandonnant un simple petit post-it d'au revoir sur l'oreiller... Après, ça ne m’a pas aidé à m’accepter davantage…

Soit, tout ça pour dire qu'il faut y croire pour que ça marche... Il faut se sentir désirable pour être désirée... Un jour mon meilleur ami m’ayant surprise à pleurer dans une cabine d’essayage, m’a dit : « regarde-toi dans le miroir et, pour une fois, regarde ce que tu aimes chez toi, pas ce qui t'insupporte. Regarde-toi comme je te regarde, et tu verras que non tu n’es pas un horrible sac de patates, mais une demoiselle des plus charmantes… »

Honnêtement, j’ai fait l'exercice 1 – 2 fois par semaine, tu verras qu’avec le temps, tu te trouveras de plus en plus de qualités physiques et tu t’accepteras davantage…
Ca rebooste ta confiance en toi, résultats assurés !!!
°* Release Me *°
LetMeDream a écrit : je me sentais toute puissante en abandonnant un simple petit post-it d'au revoir sur l'oreiller...

Oh, le sens du cliché...Je crois que j'éclaterais de rire en trouvant un truc pareil, c'est moins crado' que le rouge à lèvres sur le miroir de la salle d'eau :lol:
PierreLyon a écrit :
LetMeDream a écrit : je me sentais toute puissante en abandonnant un simple petit post-it d'au revoir sur l'oreiller...

Oh, le sens du cliché...Je crois que j'éclaterais de rire en trouvant un truc pareil, c'est moins crado' que le rouge à lèvres sur le miroir de la salle d'eau :lol:

C'est bien entendu une image ;) J'ai quand même un peu de fierté et je ne m'abaissais pas à ce genre de c*nneries
°* Release Me *°
Ah, d'accord...Bon, eh bien, LetMeDream, on se rappelle, hein ?...
PierreLyon a écrit :Ah, d'accord...Bon, eh bien, LetMeDream, on se rappelle, hein ?...

Avec plaisir ;) Hahahahahahahahahahaha =D
°* Release Me *°
LetMeDream a écrit :
Soit, tout ça pour dire qu'il faut y croire pour que ça marche... Il faut se sentir désirable pour être désirée... Un jour mon meilleur ami m’ayant surprise à pleurer dans une cabine d’essayage, m’a dit : « regarde-toi dans le miroir et, pour une fois, regarde ce que tu aimes chez toi, pas ce qui t'insupporte. Regarde-toi comme je te regarde, et tu verras que non tu n’es pas un horrible sac de patates, mais une demoiselle des plus charmantes… »

!!!

MErci d'avoir partagé ça, au final c'est très certainement la clé !!! je crois que je vais éssayer ça. Car je me rends bien compte que la seule chose qui me manque c'est ça, me sentir désirable ...

MERCI
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »