Bonjour tlm.
Ben pour ma part, en tant qu'homme, c'est une position que j'adore car elle permet de garder le "controle" plus longtemps.
C'est vrai que la(les) premiere(s) fois sont un peu difficile, car en fonction du physique (pas seulement le poids, mais aussi la taille) il n'est pas facile de trouver la position la plus confortable.
Si je peux te donner un conseil,
essaye "a croupi", mais doucement, et petit a petit essaye de trouver une bonne position.
Ton partenaire est là aussi pour t'aider, et ecarter plus ou moins ses jambe ou relever le bassin pour te permettre de te mettre a l'aise.
Une fois que vous aurez trouvé la bonne position, tu verras, ça sera génial!!!
Gilles.
Ben pour ma part, en tant qu'homme, c'est une position que j'adore car elle permet de garder le "controle" plus longtemps.
C'est vrai que la(les) premiere(s) fois sont un peu difficile, car en fonction du physique (pas seulement le poids, mais aussi la taille) il n'est pas facile de trouver la position la plus confortable.
Si je peux te donner un conseil,
Ton partenaire est là aussi pour t'aider, et ecarter plus ou moins ses jambe ou relever le bassin pour te permettre de te mettre a l'aise.
Une fois que vous aurez trouvé la bonne position, tu verras, ça sera génial!!!
Gilles.
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille ronde une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.