Patty a écrit :Avez vous vécu de belles ruptures ?
oui
Avec un homme que j'adore encore aujourd'hui d'ailleurs (mais pas d'Amour comme j'aime mon amoureux maintenant hein

)
C'était une liaison secrète, ultra romantique du coup...mais rassurez-vous, nous étions célibataires tous les deux...nous étions plus jeunes et nous pensions que parler de notre histoire aurait heurté certaines personnes de notre entourage donc motus. Et finalement, ça donnait du piment et du sel à notre histoire
Rapidement, nous avons compris que c'était une passion qui s'éteindrait aussi vite qu'elle n'avait commencé et nous avons décidé de redevenir les amis que nous étions sans vouloir ternir le souvenir de notre jolie petite histoire passionnée!
Nous nous sommes alors retrouvés tous les deux dans sa voiture au retour d'une soirée, mais avec des amis à l'arrière qui ignoraient tout....Il a allumé son auto-radio, les yeux pétillants de tendresse et a lancé la chanson "Voilà , c'est fini" de Jean-Louis Aubert...c'était notre aurevoir tout mignon, tout tendre et tout aussi secret que l'était notre histoire
Je garde un souvenir attendri de ce moment, je me dis que c'était vraiment une rupture réussie...il y en a aussi

"Si on reconnaît quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très biens"
Bénabar