? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Yojik a écrit :
suldrun a écrit :Sinon, il m'est arrivé de me faire passer pour une folle afin de rompre avec quelqu'un qui ne me correspondait décidément pas.

J'espère que c'est pas un message subliminal pour nous dire que tu vas quitter VLR.

Non parce que récemment, je me demandais si tu l'étais pas un peu... folle. :D

Non mais ho, on se calme Yojik... Je suis pas folle juste un peu zinzin innnnnnnniinnnn (non pas la grande chemise, oust oust mécréants). En tout cas non je ne vais pas quitter VLR, j'y suis j'y reste, comme une mouche collée à son papier! :D
j'ai deja rompu :

Par telephone
Par SMS (j'en suis pas fière, une fois par lacheté, une fois pour pas craquer et deprimer encore plus a le voir et a le quitter en face a face)

jamais par Mail

Mais par contre j'ai rompu par ... MSN (enfin disons, rompu en face a face, le garcon ne comprenait pas et s'accrochait, je repete le message de la rupture par telephone, a bout de nerf, je la repete sur MSN.)
Enfin celui la il etait grave en vengeance de l'avoir quitté, il m'a volé de l'argent :x

On se demande pourquoi maintenant j'ai plus envie de relation longue et j'ai peur de l'engagement :?
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
moi alors que j'etais avec mon ex, j'ai rencontré mon zom. j'ai eté avec les deux pendant de mois ne sachant quoi faire...
fianelement j'ai choisi mon zom, mais j'ai rompu en disant qu'il fallait qu'on fasse un breack (avec mon ex) je voulais pas rompre trop violemment mais c'est arrivé au meme but
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
avec jerome j'avais rompu pour mieux me détruire mais je ne peux pas vivre sans lui, ce fut quand même très douloureux....
revepleinlesyeux a écrit :quittée par mail une fois ( rappellez vous ;) )

une fois par sms d'un ex très :silly:
texto : GD si D con areT car jen é mar 2 pa AC te voir j s8 malere san tu mé j ve pa continé car c tro dur j C pa si tu voi ce ke j ve dir mé j voulé ke tu sach ...

après 20 minutes de dechiffrage .. j'ai répondu que non je ne comprennais pas ... :lol: :lol:

Houla! j'aimal à la tête rien que d'essayer de déchiffrer... ;)

Ben... sinon, moi, pas de ruptures... :oops: ou sinon j'étais une toute jeunette et ça se faisait par copains/copines interposé(e)s. ça n'empêche pas de faire mal, mais bon... c'était dans le temps...
Patty a écrit :Encore le mail explicatif, d'accord. Mais le sms ? C'est pas un peu "expéditif" ? (je ne juge pas du tout Carla, tu as fait ce que tu as pu dans les circonstances où tu étais. Mais à part "c'est fini entre nous", l'autre n'a pas d'explications... Il n'en demande pas après ?)

Non ce n'est pas expéditif...c'est ultra expéditif! on ne fait pas pire, mais Patty en faite c'était mon enième rupture et à chaque reprise il a eu droit à des explications en long en large et en travers et j'avais droit en retour à des ' tu as raison' mais je ne m'y tenais pas.
Donc même si je l'ai largué par sms il en connaissait les raisons et il sait pertinement pourquoi je l'ai fais par sms, pour pas craquer. Ca fait maintenant un an et encore aujourd'hui quand il essait de venir me voir ou qu'il m'apelle je me sauve tellement j'ai peur de retomber.
tourner la page...sans la déchirer.

Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur
Alors là oui effectivement, tu n'avais pas le choix. Tu as choisi la meilleure solution ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
thysteam a écrit :quittée par la soeur du jeune homme....mémorable ça aussi non?

attend j'ai pas bien saisi, c'est sa soeur qui t'annonce que c'est fini?
si c'est bien ça alors ça oui c'est mémorable.
tourner la page...sans la déchirer.

Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur
Patty a écrit :Avez vous vécu de belles ruptures ?

oui ;)

Avec un homme que j'adore encore aujourd'hui d'ailleurs (mais pas d'Amour comme j'aime mon amoureux maintenant hein :lol: ;) )

C'était une liaison secrète, ultra romantique du coup...mais rassurez-vous, nous étions célibataires tous les deux...nous étions plus jeunes et nous pensions que parler de notre histoire aurait heurté certaines personnes de notre entourage donc motus. Et finalement, ça donnait du piment et du sel à notre histoire ;) :P
Rapidement, nous avons compris que c'était une passion qui s'éteindrait aussi vite qu'elle n'avait commencé et nous avons décidé de redevenir les amis que nous étions sans vouloir ternir le souvenir de notre jolie petite histoire passionnée!
Nous nous sommes alors retrouvés tous les deux dans sa voiture au retour d'une soirée, mais avec des amis à l'arrière qui ignoraient tout....Il a allumé son auto-radio, les yeux pétillants de tendresse et a lancé la chanson "Voilà, c'est fini" de Jean-Louis Aubert...c'était notre aurevoir tout mignon, tout tendre et tout aussi secret que l'était notre histoire ;)

Je garde un souvenir attendri de ce moment, je me dis que c'était vraiment une rupture réussie...il y en a aussi :lol:
"Si on reconnaît quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très biens"
Bénabar
carla75 a écrit :
thysteam a écrit :quittée par la soeur du jeune homme....mémorable ça aussi non?

attend j'ai pas bien saisi, c'est sa soeur qui t'annonce que c'est fini?
si c'est bien ça alors ça oui c'est mémorable.

oui oui c'est ça, c'est ça soeur qui me l'a annoncé, d'ailleurs en fait il ne m'a pas adressé la parole depuis. (mais bon pas grave j'ai trouvé tellement mieux)
Et bien ma plus belle rupture c'est qand même celle de on ex mari et moi... on a discuter un dimanche matin et on sait rendu compte que nos points communs avait changer et que depuis quelque temps lui avait d'autres envies et moi de même, du coup je l'avoue ça m'a arrangée car je n'osais pas lui dire que mes sentiments avait changer... et quand même y a notre fille entre deux...

On est ami, tout ce passe bien... et notre fille reste notre lien, ce qu'y fait qu'on se voit et on se parle souvent....

je suis heureuse d'avoir terminer mon mariage aussi bien après 13ans, car trop de mes connaissances souffrent...

Mais j'avoue que malgré cette séparation en douceur... il y a quand même des sirs ou les yeux sont remplis de larmes et ou le coeur est lourd...
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
moi se fut simple il m'a fait la bise.....mais bon je n'ai rien dit on est resté pote sauf que ça m'enerve de la voir avec se nouvelle copine qui est encore plus moche que moi!!! :evil: (désolé mais ça défoule lol :twisted: )
ce suis ce que je suis même si c'est difficile
désolé pour les fautes de frappes je disais que ça m'enerve de le voir avec sa nouvelle copine qui est plus moche que moi...bon j'arrete d'être méchante et je :arrow:
ce suis ce que je suis même si c'est difficile
lorsque j ai rompu avec un petit copain, je l ai toujours fait en face de la personne, histoire de lui expliquer pourquoi et pour qu on puisse en discuter s il le voulait
autrement, j ai été larguée une fois par téléphone! alors que le mec n habitait pas très loin! quel courage! mais bon, c est vrai que c est très dur de rompre avec quelqu un... des deux côtés!
je n ai pas eu de "belles ruptures"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »