? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quand pensez vous ?

Une fois par jour
6
25%
Une fois par semaine
0
Aucun vote
Seulement aux WC
6
25%
Jamais
1
4%
Toujours avant de parler/poster
2
8%
Sondage non applicable, je regarde TF1
2
8%
Deux fois par an, comme Yojik
2
8%
Autres...
5
21%

Nombre total de votes : 24

KarlK a écrit :Seulement le soir très tard, vers 3-4h. Le reste du temps je suis en mode veille. 8)

comme saucisse:
moi c'est entre 5h30 et 5h45

donc faut me choper quà ce moment là pour eventuellement avoir une reflexion de ma part 8)
Mamzelle_Emma a écrit :
KarlK a écrit :Seulement le soir très tard, vers 3-4h. Le reste du temps je suis en mode veille. 8)

comme saucisse:

donc faut me choper quà ce moment là pour eventuellement avoir une reflexion de ma part 8)

tes meilleures pensées,c'est "rrrrrrrrrrrooooooooonnn piiiiiiiiiiiiiizzzzz rrrrroooonnnnnn piiiiiiiizzzzzz"?
ok ok ok je connais la sortie :arrow:
summer319 a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :

comme saucisse:

tes meilleures pensées,c'est "rrrrrrrrrrrooooooooonnn piiiiiiiiiiiiiizzzzz rrrrroooonnnnnn piiiiiiiizzzzzz"?
ok ok ok je connais la sortie :arrow:

tu peux te foutre de mon humour, de celui de yojik ou de gawan franhement.... :roll: :roll: ;)
je pense quand je suis....... celui qui pense que je le suis > c'est nul oui je sais mais je ne pense que 2 fois par an moi aussi et comme celui que je suis est yojik c'est pas encore le bon jour
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Répondre

Revenir à « Portnawak land »