pupucinette a écrit :berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :crazyeyes:
Moi c'est quand je me lave, sinon si dans la journée ça me gène, je suis comme Taylor : cotons tiges ou mouchoir........
Bon je ne reviendrais plus voir ce sujet, j'en ai assez lu
Ben c'est vrai que le mouchoir et le coton tige c'est plus serieux et plus propre, malheureusement c'est une gageure de croire que l'on puisse retirer un crotin enraciné dans la caverne nasale avec un mouchoir ou un coton tige.
L'outil le plus efficace reste l'ongle, ou la pince à épiler ou la brochette, ou le cure dent, ou l'aspirateur de chez Lipinncot and brothers.
De plus pour le coton tige, vous le mettez où votre coton tige quand vous êtes en voiture, à l'extèrieur?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......