? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

A quel endroit mettez vous les déjections nasales?

sous les coussins en général et sièges auto
2
5%
sur les murs
2
5%
sur les meubles
3
8%
dans un mouchoir (dites la vérité)
17
43%
dans le frigo
2
5%
dans le mini sac de l'aspirateur de chez Lippincott et frères
1
3%
dans les toilettes si il y en a
3
8%
dans la boite à crottins
1
3%
Autres..... précisez
9
23%

Nombre total de votes : 40

pupucinette a écrit :berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :crazyeyes:

Moi c'est quand je me lave, sinon si dans la journée ça me gène, je suis comme Taylor : cotons tiges ou mouchoir........

Bon je ne reviendrais plus voir ce sujet, j'en ai assez lu :lol:

Ben c'est vrai que le mouchoir et le coton tige c'est plus serieux et plus propre, malheureusement c'est une gageure de croire que l'on puisse retirer un crotin enraciné dans la caverne nasale avec un mouchoir ou un coton tige.
L'outil le plus efficace reste l'ongle, ou la pince à épiler ou la brochette, ou le cure dent, ou l'aspirateur de chez Lipinncot and brothers.
De plus pour le coton tige, vous le mettez où votre coton tige quand vous êtes en voiture, à l'extèrieur?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
:bad-words:

Quand t'es à l'extérieur, tu te mouches !!!! (Et perso, je vais dans les toilettes ou je me cache, ben ouais je suis comme ça :lol: ) Les cotons-tiges, c'est pour la maison...
bon plus serieusement, un coton tige dans le nez, ca aide à eternuer... et les encombrements s'evacuent d'eux même :)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la_succube a écrit :bon plus serieusement, un coton tige dans le nez, ca aide à eternuer... et les encombrements s'evacuent d'eux même :)

:?: :?: :?: :roll:
ben moi j'éternue avec la bouche pas vous?
quand aux encombrements d'accord pour la morphe, mais toujours pas pour le crottin dur et sec qui s'enracine malicieusement avec ses crochets tentaculaires sur la paroi caverneuse brrrrrrrrrrrrr
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
moi je me mouche sous la douche :oops: , ça débouche le nez et le nettoie, sinon, je vais dans les toilettes c un coin discret et on fait ça en toute tranquilité! ;)
C'est quoi ça des déjections nasales ? :shock:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
J'ai remarqué que les chefs ils se curent souvent le nez.

A quand un topic sur le nombre de feuille qu'on prend pour se torcher!!!!!
20033 a écrit :moi je me mouche sous la douche :oops: , ça débouche le nez et le nettoie, sinon, je vais dans les toilettes c un coin discret et on fait ça en toute tranquilité! ;)

en effet riende mieux que les toillettes pour virer tous les cacas encombrants n'est ce pas.???? :lol:
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Yubaba a écrit :J'ai remarqué que les chefs ils se curent souvent le nez.

:lol: :lol: :lol: :lol:
merci Yubaba!!
c'est toi qui a provoqué mon plus gros eclat de rire de la nournée(nuit?) :lol: :lol:
mon homme remplit le cendar avec :lol:

moi je nourris mon estomac ... :lol: :lol:
nan .. moi je ... tiens wais .. j'en fais quoi ... heuu .. ha oui ... je me gratte toujours le nez avec un petit mouchoir vert parce que parfumé d'eucapyptus .. donc les dejections après grattage elles sont dans le mouchoir et donc finissent dans la poubelle ...
:lol:

ptin je me sens utile de repondre .. :roll: :lol:
la_succube a écrit :
20033 a écrit :moi je me mouche sous la douche :oops: , ça débouche le nez et le nettoie, sinon, je vais dans les toilettes c un coin discret et on fait ça en toute tranquilité! ;)

en effet riende mieux que les toillettes pour virer tous les cacas encombrants n'est ce pas.???? :lol:

Ouai tout à fait :lol: et on a du papier à volonté (enfin presque, 1 rouleau suffit :!: )
Sujet très intéressant ou comment te faire rendre ton repas sans avoir eu le temps de digérer! ptdr

Bon parlons sérieusement moi ça part sur les cotons tiges ou dans un mouchoir mais j'en connais d'autres ...hein.....mais non j'dirai pas les noms ça se fait pas! :lol:

Amicalement ;)
Elcarreradream,

ton avatar est superbe !
xaxoros a écrit :Elcarreradream,

ton avatar est superbe !

Xaxoros, le tien est pas mal non plus ;) :lol:
merci, Wap !
Répondre

Revenir à « Portnawak land »