En faite en ce qui nous concerne...me concerne...La question ne se pose pas...et notre célébrant lors de notre mariage s'en est vite rendu compte. Il voulait que nous écrivions un ti mot d'amour pour l'autre sur le pourquoi nous nous aimons...
Et sans se consulter nous avons écrit un truc presque similère.
A la question "pourquoi je l'aime" j'ai simplement écrit, qu'il n'y avait pas de pourquoi mais un état d'être que je ressens depuis qu'il est débarqué dans ma vie...(5 ans). Ce truc, ce petit quelque chose d'inexplicable, qui fait tellement de bien, et tellement de mal à la fois. Un amour inconditionnel. Cet amour qui sans le vouloir donne des ailes, ou fou par terre...
Et si la question était formulée autrement, qu'est-ce que j'aime chez lui!? C'est très différent comme question...j'aime tous de l'homme qu'il est, j'adore tous du petit mec qu'il sait être, j'aime sa peau, je suis folle de son sourire, j'aime la vie avec lui, je nous aimes ensemble, je nous aimes lorsque nous sommes loin l'un de l'autre, j'aime notre complicité, j'aime notre sensualité, j'aime ce que sommes en train de construire, j'aime son rgard sur moi, j'aime mes mains dans ses cheveux, j'aime chanter dans mon bain sachant que ca l'embête(mdrr), j'aime lorsqu'il me charit, j'adore nos moments de pures délires, j'adore nos discussions sur la vie, j'aime nos disputes qui nous permette de rester des êtres à part entiers avec des idées et des opinions différentes, j'aime lui faire plaisir, j'aime quand il me fait des surprises, j'aime nos moments devant la télé les soirs de semaines ou on peut pas faire autrement que de s'endormir, j'aime vieillir avec lui, j'aime qu'il me connaisse autant, ET JE POURRAIS COntinuer...Mais bon voilà , il y a aucune raison pour laquelle je l'aime, c'est un état d'être incontrolable. Par contre tu as un petit apperçu de ce que j'aime chez , chez nous...
Voilà !
Josée
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.