? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lythys a écrit :
Il faut revoir notre entreprise, là, j'ai une idée, une vraie. L'aspartame, c'est un super lanceur, mais cibler la catégorie des pu*** oprimées qui souhaitent pourtant s'afficher au grand jour, ça, c'est de la grande ambition. Faut diversifier notre clientèle, on va utiliser les bénéfices des aspartames pour des T-shirts pu*** qui s'assume. Ça, c'est du concept !

c'est evident il faut changer de concept!!!!et en plusse vu qu'on a les mecs là à nos pieds , on peut ptete les faire bosser(sans les remunerer bien sur) ;)
Mamzelle_Emma a écrit :
Lythys a écrit :
Il faut revoir notre entreprise, là, j'ai une idée, une vraie. L'aspartame, c'est un super lanceur, mais cibler la catégorie des pu*** oprimées qui souhaitent pourtant s'afficher au grand jour, ça, c'est de la grande ambition. Faut diversifier notre clientèle, on va utiliser les bénéfices des aspartames pour des T-shirts pu*** qui s'assume. Ça, c'est du concept !

c'est evident il faut changer de concept!!!!et en plusse vu qu'on a les mecs là à nos pieds , on peut ptete les faire bosser(sans les remunerer bien sur) ;)

Ah bah non, pas payés ! Si ils sont pas fouettés, ils pourront s'avérer heureux déjà !

On leur fait l'honneur de participer à notre merveilleuse vision du monde, ils vont pas rechigner non plus !
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
:lol: :lol: :lol:

(juste un petit truc en passant, t'imagine une bagnole avec intérieur, sol évidemment, carrelage ou bois?
Non seulement tu devrais toujours les aspirer mais en plus, tu devrais les laver à l'eau!!!
Bin vi t'avais pas penser hein à tes pieds couverts de boue ou de neige dégueu en hiver hein! :P )
bah si mais c'est plus simple de laver du lino par exemple qu'une moquette grise/verte, déjà les cailloux et gravillons partent plus facilement et restent pas accrochés, mais en plus tu t'en tape de salir puisque tu peux laver facilement. Enfin voilà quoi, si je chope un designer de chez renault il va m'entendre :twisted: :twisted: :twisted:
Pwik, heureux propriétaire d'Emma !

bah ché po si nettoyer dans certains coins sera si facile que ça...
Car pour ces coins super inaccessibles, c'est l'embout de l'aspiro qui y va :P

Mais il doit sûrement y avoir une raison de la moquette dans les voitures..
Le bruit ptèt? Enfin pr insonoriser je veux dire :D

:lol: ;)
un jour, j., j'ai essayé un kangoo, et ben il avait pas de moquette, et je peux te dire que c'était trèèèèèèèèèèèèès bruyant !

alors la radio pépère en roulant, fallait pas compter dessus...

t'avais l'impression de rouler dans une boite de soda avec des roulettes !!

en plus le spécimen était d'une superbe couleur jaune, banane, tu vois, très discrète la couleur.

figure toi, j. que je ne l'ai pas achetée la belle auto jaune...

d'où l'utilité potentielle de la moquette dans les voitures

cqfd
:idea:
nan, moi chui sure ke les concessionnaires de voitures, ils ont des actions chez les fabricants d aspirateur ca doit etre pr ca kils ont mis de la moquette de facon a gagner plus de thunes en emmerdant les gens!
Pas d'bras, pas d'chocolat!!

tit thom, je t'aime
Certes. La moquette ça insonorise. Mais bon, y'a d'autres matériaux insonorisants, qu'on peut recouvrir de trucs kifonpachier qd on nettoie...
en plus tu monte une fois en bagnole un jour de pluie, et c'est mort, jamais tu la récupèrera correctement...
Pwik, heureux propriétaire d'Emma !
jlg ou l'art de nettoyer la moquette !

tu vas bientôt remplacer pierre bellemare sur la 6

:lol:
Expdrrrrrrrrrrrr

magasa, je t'adore. Et oui, il fait rien que de se plaindre, hein ?
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Pratique la moquette pour les dejections nasales, ça les cache, car sur du lino ca risque de patiner, donc danger.
Ce que je comprend pas c'est qu'ils ne mettent pas de moquette sur le tableau de bord ça changerait.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
et sur le rétro, la moumoute façon elvis, rose bonbon, pfffffff la classe

et pis on invite sournoisement jlg

et pis on lui demande de nettoyer la belle auto rock n roll

5 à sec, en moins de deux, c'est sec !!!!!! ;)
Moi je suis d'accord avec toi !

Mon papa a un berlingo société (sièges en plastique, portes en plastiques, sol en plastique)

Et bien pour le nettoyer c'est directement à la balayette et à la pelle !

C'est super pratique et c'est pas plus bruyant qu'un berlingo à moquette.

A noter aussi que les 206 Quicksilver proposent, justement, avec cet argument, les tapis de sol en caoutchouc en série !

Parceque c'est vrai que la moquette c'est has-been dans un appart, mais la moquette, beige de surcroit, c'est classe dans une voiture.

Idem pour les contre porte en tissus-que-c'est-sale-à-frotter-contre-les-coudes.
Je me battrais jusqu'à ma mort pour que mes iddées soient retenues. Mais je me battrais jusqu'à ma mort pour que les vôtres soient entendues. Voltaire.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »