A 16 ans, on ne m'a pas aimée des masses non plus (mais c'est peut-être parce que tu n'as pas prêté attention aux autres garçons). Et souvent, on rencontre son premier mec et on s'imagine que c'est pour la vie, et c'est rarement le cas....
Elle a duré combien de temps votre histoire? Il te largue du jour au lendemain, il t'insulte et crache sur ton passage, tu crois vraiment que c'est un mec "perfect"? Il ne te largue même pas correctement (si j'ai bien compris_parce que ça n'a pas été facile_ du jour au lendemain, il s'est montré méchant avec toi....).
Te suicider pour ça? Non, mais vraiment, rassure-moi, tu n'es pas aussi bête....pour une amourette qui a tourné court, pour un mec qui n'a aucun respect pour toi?
C'est ta première histoire? Si c'est le cas, tu n'as aucun point de comparaison, tu as trouvé cette histoire géniale parce que tu n'en as pas vécu d'autres. Mais crois-moi, tu rencontreras d'autres garçons, avec qui tu vivras d'autres choses, plus intenses, et qui t'aimeront pleinement et te respecteront....et là tu te diras "qu'est ce que j'ai bien pu lui trouver, à ce mec?"
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"