leeloo30 a écrit :Bonsoir! je confirme,un bébé de deux mois ne fait pas de caprice! moi aussi,on m'a dit que je la prenais trop dans les bras mais aujourd'hui,je ne le regrette pas car à bientôt 10 mois, ma puce arrive à se passer de moi pour dormir,y compris le soir! Bon,c'est pas venu comme cela mais entre lui donner un biberon pour la calmer et lui expliquer que maintenant,c'est l'heure du dodo,j'ai vu la différence.Ne desespére pas,le sommeil va revenir!Le seul truc,c'est que je pourrais pas dormir avec elle dans la même chambre.
Le papa ne peut pas prendre le relais? Et je te répète ce que m'a dit la puéricultrice de la PMI m'a dit,il y a 15 jours "ne reste pas seule avec tes angoisses!".Courage! t'es une maman formidable!
PS: n'écarte pas le rgo! est ce qu'elle mange vite?
elle dort tb la nuit heureusement !!! le papa.... il a fait la maman pdt son congé pater et m'a bcps aidé ms depuis la reprise de son boulot, bcsp moins.... il fait des journées longues (départ 6h45, retour entre 18h30 et 20h) dc crevé, plus des soucis au boulot dc qd il rentre ne donne meme plus le bib,et fonce au lit vers 21h30 !!!
mes angoisses....eh ben j'ai été hier a une réunion parents enfants à la pmi et résultat personne ou presque ne dit rien et ils jouent ts avec leurs bb dc pr moi ça n'a pas grd intéret et puis ces dames sont en congé parental ou chomage dc on est pas ds la meme situation car rox a 2 mois et pr moi le taf c'est important
mon jules dit que je m'isole avec mon ordi ms il est marrant lui !! ma mère passe de temps en temps ms bon, elle a pas mon age et fait ce quelle pt.
pr le rgo... je ne sais meme pas trop ce que c'est ms qd je vais chez le doc, il la trouve tjrs en forme, elle ne régurgite pas et mange son bib tranquilou sauf au début qt elle est affamée après la nuit ou une longue sieste chez mamie (ça ne marche ça que chez elle et pas chez moi, arghhh)
je me plains ms bon... y a pire qd meme !! ptit truc cool: je pars une semaine en aveyron avec les parents ms ss jules, ils vont pouvoir m'aider et surtt je vais pouvoir moi faire la sieste car je dois dire qu'entre les 3 derniers mois de la grossesse et la naissance de bb, je n'ai pas bien dormit depuis TRES LONGTEMPS
jules sera seul ms il pourra réffléchir aussi et se reposer !! on va lui manquer et il fera pt être des efforts a notre retour
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT