? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors bien sur Emma tu peux dire que je suis jolie mais quand je te vois j'me dis que c juste une marque de gentillesse...tu es si jolie tu ne peux pas me trouver bien...enfin ça m'echappe... Quand j'te vois , toi que tout le monde aime , qui a des postes rien qu'à son nom , à qui on souhiate sa fête , qui est magnifique et dont la beauté est même souligné qur un blog...voilà toi je t'envie, oui même si moi j'ai un copain, j'en suis pas plus heureuse et depusi que tu es arrivé je t'envie...c'est une fille comme toi que j'aurai voulu être...

:shock: Ben t'es pas sortie de l'auberge si tu attends d'être quelqu'un d'autre pour changer ce qui te déplaît dans ta vie. :?
Bon on va dire que c'est parce que tu es une jeune adulte, et que tu as des petits problèmes d'image encore mal règlés. ;) Je vois pas ce que tu trouves de moche chez toi, sur tes photos tu es super mignonne, moi j'aime bien ta tête. :shock:
Moi je vais te dire quelque chose: tu as 20 ans, c'est à dire qu'en moyenne, tu as encore plus de 60 ans de vie devant toi. Tu tiens vraiment à te faire ch*** avec un rustre pendant tout ce temps encore? Alors plutôt que de vouloir à tout prix te transformer en Emma (KarlK sera pas d'accord de toute façon), transforme toi en titedidine, et passe de l'étape de la chenille qui se fait marcher dessus à celle du magnifique papillon qui emm**** les autres et plus particulièrement les copains beauf. Tu mérites mieux que ça ;)
Ah, et puis à propos des fêtes, anniversaires, etc. J'ai l'intention de gonfler tout le monde pour qu'on me les fête aussi. Y a pas de raison (je sais déjà que Gawan va s'en donner à coeur joie en me traitant d'écureuil stupide :lol: )

Cherche Lea_rose désespérément...
As tu penser à consulter ça pourrait peut être t'aider à mieux te sentir?
A 20 ans tu commence ta vie, alors si tu veux être journaliste ou autre, rien ne t'en empêchera sinon toi-même et la piètre estime que tu as de toi ! Il n'y a pas d'âge pour entreprendre, heureusement d'ailleurs, ça me ferait suer d'imaginer qu'à mon âge tout est "figé" !!!! brrrrr....
Quant à ton copain, excuses ma virulence, mais c'est vraiment le roi des cons ! Comme le dit Flyingdog, rien d'autres qu'un "beauf"... Ne le laisses pas te maltraiter, s'il n'est pas capable de t'aimer telle que tu es, laisses tomber. C'est lui qui ne te mérite pas !!! Tu peux te mettre en colère et le lui dire !!! Son comportement est abject !!! Je ne le connais même pas, et il a réussi à me faire sortir de mes gongs !!!! :twisted: Alors arrêtes de croire que tu mérite ces conneries qu'il te balance et VIRES LE où fait lui comprendre que tu ne vas pas te gêner pour le faire s'il continue à se monter aussi con !!! Allez courage !!
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Oui j'ai pensé à consulter mais seulement ça coute cher un psy et j'ai vraiment pas d'argent...
Cette nuit il m'est arrivé un drôle de truc, j'ai fait une grosse crise d'angoisse, je fais de l'eczema depuis que j'suis gosse et hier soir j'ai fait une super crise , j'me suis réveillé à 4h30 du mat et c'était horrible je m'enervait , n'arretais pas de me gratter de pleurer...
bref la manifestation de mon mal devient même physique et c'est ce qui me fait dire que ça va vraiment pas...le pire c'est que je connais la cause ...c'est que je suis bête( et pourtant si j'me donnais un coup de bourre je pourrais arriver à un niveau+- correct) ensuite mon poids, mon apparence ça c'est le plus gros problème , ce qui me desociabilise complétement , qui me fait prendre conscience que quoi que j'entreprenne ce sera toujours un frein dans ma vie( alors que si je me donnais la peine je pourrais arrêter de bouffer sans arrêt toutes ces cochoneries et faire du sport et ainsi perdre toute cette masse graisseuse!!!)
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
Tu n'as pas fini de te maltraiter ??? :? S'il suffisait de se donner un coup de pied au c.. pour que ça aille mieux, ça se saurait !! Le frein dans ta vie c'est la mésestime de toi !!! Tu es très dure avec toi-même !!!
Pour les psy, je crois qu'il existe des dispensaires gratuits, renseignes toi.. Mais surtout apprends à te faire du bien, à rencontrer des gens positifs qui ne vont pas te conforter dans l'image négative que tu as de toi...
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Bonjour titedidine,

Je suis toute nouvelle ici et c'est mon premier message...

tout d'abord je suis étonnée de voir tant de jeunes ici... je serais avec mes 47 ans, la plus vieille donc à te répondre... lol

pour ce qui est des problèmes de poids et d'image... j'en connais un rayon, si je m'amusais à cumuler le nombre de kilos que j'ai perdus et repris depuis l'âge de 10 ans où j'ai commencé à m'inquiéter du sujet... ça ferait certainement une somme à plusieurs chiffres !!!

tout ça, juste pour te dire que j'ai une certaine expérience et que dans ce que tu écris, je vois plusieurs choses...

tout d'abord, excuse moi d'être directe, mais ton copain... franchement je pense qu'il ne te mérite pas ! j'ai été faire un petit tour sur ton profil et je trouve que tu as une grande richesse, tu es pleine d'humour et tu es une jeune vraiment mignonne qui n'a pas à avoir de complexes.

bon je ne sais pas tes mensurations, mais quand bien même... quelque soient les mensurations d'un individu, personne ne justifie d'être traité de la sorte. tu apprendras avec le temps, que l'amour, ce n'est pas ça.

j'ai vu que tu rêvais d'un beau mariage... d'une belle robe... d'une belle fête... ben oui, et alors ??? normal, non ??? je vais juste te raconter une petite histoire...

il y a deux ans... j'ai rencontré celui qui allait devenir mon deuxième mari...

voilà que peu de temps après notre rencontre, il me demande en mariage...

j'ai eu le souffle coupé... je m'apprêtais à chercher les mots pour lui dire gentiment que je ne comptais certainement pas me remarier... quand il m'a demandé de ne pas répondre... (ouf !!!...)

les jours ont passé... l'amour a grandi...

un jour... il m'a laissé répondre... et la réponse a été " oui " à ma grande surprise...

ensuite, ce petit bonhomme a commencé à préparer avec moi le mariage...

il me montrait des robes de mariée... blanches, longues... j'écarquillais les yeux et je me disais, il ne me voit quand même pas là-dedans ???!!!

alors je me suis risquée à lui dire... que ben... j'avais passé l'âge... que vu mon poids... on allait peut-être voir plus simple...

sa réponse m'a encore une fois coupé le souffle.

il m'a dit : " ben si, c'est ça que je veux pour toi, je t'aime et je veux le plus beau pour toi, je veux que tu sois une vraie mariée... "

cette phrase a provoqué un déclic en moi.

ben oui. il m'aime. il m'aime à la folie et il s'en fout de mes kilos, il s'en fout de mon âge, il s'en fout de mon passé, il s'en fout de mes défauts... je suis la femme de sa vie.

alors j'ai pensé que cet homme là, non seulement j'allais l'épouser, mais en plus, j'allais lui offrir la mariée de ses rêves.

pendant des mois, j'ai préparé en secret ma tenue de mariage. je voulais qu'il ait le souffle coupé quand il me verrait, comme il me l'a si souvent coupé par son amour.

pour tout te dire, quand j'ai choisi ma robe de mariée, j'ai fait pleurer toutes les vendeuses dans le magasin, les clientes présentes et aussi ma copine et ma fille... on est toutes sorties de là avec nos mouchoirs !!!

je lui ai fait la totale à mon petit mari. j'ai osé la robe avec la traîne, le voile et tout et tout... j'en ai encore des frissons...

et petite cerise sur le gâteau... je lui ai offert un costume de marié à me faire craquer aussi...

voilà, c'est ça l'Amour.

Depuis que nous vivons ensemble, pas un jour, par une seule fois, je n'ai senti une faille dans cet amour. pas une fois, mon petit mari ne m'a fait une réflexion sur ce que je suis ou ce que je fais. je vois briller à chaque instant une petite étincelle dans ses yeux qui veut dire " je t'aime "... c'est ça aimer.

Alors voilà, j'ai mis des années pour comprendre ça. J'ai bien failli passer à côté du bonheur, car en fait je ne savais pas que ça puisse exister... et j'ai perdu des années de ma vie à avaler n'importe quoi, juste pour qu'on m'aime... oui mais voilà, je cherchais ça auprès de gens qui ne m'aimaient pas et je ne voyais pas ceux qui m'appréciaient !

Alors, ce que je veux te dire ce soir, c'est que tu es toute jeune... tu as la vie devant toi, ne perds pas ton temps avec des gens qui ne te méritent pas.

Le bonheur des fois, c'est tout simple, il faut juste lui laisser la porte ouverte pour qu'il puisse entrer...

Je te souhaite tout plein de ce bonheur là, et ne lâche pas tes rêves... moi je suis allée au bout du mien... et je ne le regrette pas !!!

Clochette, fille du nord... qui a grandi au sud ;)
ma t'ite didine, moi aussi je te conseille de vivre pour toi !!

fais toi plaisir à toi et ce que pense ton zhom tu t'en fou tant que toi tu aimes ... il veut pas faire d'effort alors pourquoi tu lui ferais plaisir :!:

essaye de te trouver des amis dans la ville où tu es ... je pense que ça te ferais du bien de sorti, de t'éclater de temps en temps :!: :!: :!:

allez et oublies pas que t super jolie ... et qu'à 20 ans on a tte sa vie devant soi encore ;)
titedidine a écrit :Je sais que comme dit mon copain" j'ai pas le droit d eme plaindre" et parfois quand je vois d'autres situation j'ai honte de ma plaindre mais il y a ce sentiment qui me fait horriblement mal et même si je prend conscience que d'autres souffrent plus, ça n'atténue pas mon malêtre...
Alors bien sur Emma tu peux dire que je suis jolie mais quand je te vois j'me dis que c juste une marque de gentillesse...tu es si jolie tu ne peux pas me trouver bien...enfin ça m'echappe... Quand j'te vois , toi que tout le monde aime , qui a des postes rien qu'à son nom , à qui on souhiate sa fête , qui est magnifique et dont la beauté est même souligné qur un blog...voilà toi je t'envie, oui même si moi j'ai un copain, j'en suis pas plus heureuse et depusi que tu es arrivé je t'envie...c'est une fille comme toi que j'aurai voulu être...
Pour répondre aux autres, J'habite Toulon depuis 1 an bientôt et j'arrive pas à m'y faire , quelle différence par rapport au nord c'est dur de s'aclimater...
je me suis inscrit dans uen sale de sport içi et à force de remarque et de regard des autres j'ai laché l'affaire...
Je n'ai plus goût à rien , j'adorerais faire de la couture apprendre , ou de la photo mais j'ose pas me mélanger...
J'ai toujours peur de géner les autres...

NON mais j'espere que tu plaisantes en disant que tu n'ai pas belle !!! arréte tu es trés jolie et de se que tu peux pensé je suis sincére !! et pui vi pour toi !! le regard des autres tu t'en fous de toute façon personne n'est parfait aux yeux des gens alors vi pour toi !!

Ensuite la différence par rapport au Nord c'est que les gens du Nord sont trés acceuillant :)

bisous
Alors là grosse nouvelle...
Bon d'accord j'ai fait un truc pas bien, j'ai lu ces mails(de zom), enfin un seulement , j'aurai pas du , je sais mais bon il l'avait déjà fait une fois alors comme j'étais pleine de jalousie j'ai voulu voir...soit
Et là je tombe sur un mail échanger avec son grand pote sur lequel il explique qu'il est venu sur le forum lire mes posts...( ce qu'il m'avait promis sur ma vie ne plus jamais faire) et se plaint " des grosses qui au lieu de motiver amandine taille du sucre sur mon dos!"
J'en passe et des meilleurs...
Ensuite y a cette histoire de maquillage , lui pense que j'ai payé( alors que chacune sait que chez Sephora le maquillage d'essai est gratuit) et dit à son pote" madame se paye l'estheticienne alors qu'elle se plaint de pas avoir de thunes et que c moi qui paye l'ntegralite du loyer!"
Alors là... :shock:
J'suis toute tremblante...ah ils sont beau ses discours! on est un couple , on ne forme qu'un , et nous ceci et nous celà...l'argent c pas grave...
Mon cul !!!
Le pire c'est qu'il dit à son copain d'aller voir les messages que je post sur le forum....
il lui explique aussi que je fabule pcq c des mots sortis de leur contexte, qu'il a dit il y a longtemps...ben desole mais qd on dit à uen fille ," j'te verrai ds uen robe de marié , j'serai mdr, elle l'oublie pas comme ça!!!"
j'en revient pas , je ressent une sensation vraiment étrange...
Enfin cette fois c decidé c fini!!!
et jérôme si tu lis ça tant mieux!!!
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
J'allais te dire justement, que là il risque de te lire... mais franchement tant mieux comme tu dis! Parce q monsieur J. ne se rend pas compte qu'il est blessant avec toi (et avec nous à l'occasion!)...
Essaye qd mm d'en discuter avec lui, et n'oublie pas qu'ici tu trouveras du réconfort en cas de besoin...
Mamzelle_Emma a écrit :juste un truc titedidine:

tu es magifique comme nana

l'oublie pas ;)

tout à fait de l'avis d'emma...et ton mec fais lui remarquer les défauts qu'il a,envois les lui dans les dents pour voir s'il aime ça

franchement les mecs grrrrrrrrrrrr :evil:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
titedidine a écrit :Alors là grosse nouvelle...
Bon d'accord j'ai fait un truc pas bien, j'ai lu ces mails(de zom), enfin un seulement , j'aurai pas du , je sais mais bon il l'avait déjà fait une fois alors comme j'étais pleine de jalousie j'ai voulu voir...soit
Et là je tombe sur un mail échanger avec son grand pote sur lequel il explique qu'il est venu sur le forum lire mes posts...( ce qu'il m'avait promis sur ma vie ne plus jamais faire) et se plaint " des grosses qui au lieu de motiver amandine taille du sucre sur mon dos!"
J'en passe et des meilleurs...
Ensuite y a cette histoire de maquillage , lui pense que j'ai payé( alors que chacune sait que chez Sephora le maquillage d'essai est gratuit) et dit à son pote" madame se paye l'estheticienne alors qu'elle se plaint de pas avoir de thunes et que c moi qui paye l'ntegralite du loyer!"
Alors là... :shock:
J'suis toute tremblante...ah ils sont beau ses discours! on est un couple , on ne forme qu'un , et nous ceci et nous celà...l'argent c pas grave...
Mon cul !!!
Le pire c'est qu'il dit à son copain d'aller voir les messages que je post sur le forum....
il lui explique aussi que je fabule pcq c des mots sortis de leur contexte, qu'il a dit il y a longtemps...ben desole mais qd on dit à uen fille ," j'te verrai ds uen robe de marié , j'serai mdr, elle l'oublie pas comme ça!!!"
j'en revient pas , je ressent une sensation vraiment étrange...
Enfin cette fois c decidé c fini!!!
et jérôme si tu lis ça tant mieux!!!

Ma belle (parce que oui je te trouve très belle)

Je ne peux que t'encourager à changer de vie!!! si tu te sens mal, ne reste pas ainsi et ne sombre pas plus bas!!

Je vois que tu prends les taureaux par les cornes et tu m'en vois ravie.
Et si ton mec lit ça et bien c'est tant mieux!

Parce que moi, si j'etais lui, j'aurai plutot honte que la personne avec qui je partage ma vie, vienne se confier sur un forum plutot que chez moi, et qu'en plus elle raconte des choses pas très flatteuses à mon sujet c'est encore pire! Quand on est avec une personne et qu on l aime sincerement, on essaie de lui remonter le moral, de la soutenir, ET non pas de lui enfoncer la tete sous l'eau encore plus profondement!

Donc si ton histoire est finie, c'est parfait pour toi!! Tu vas pouvoir commencer une autre vie! celle dont tu reves, il n'est pas trop tard. tu es jeune tu as 20 ans.

Regarde moi j ai changé de vie à 28 ans!! et bien je n'en suis pas morte au contraire je revis, et si ces changements ne vont pas et bien tant pis je rechangerai à nouveau!!

Sens-toi forte!!
Sens-toi unique!!
comme le dit Emma, soit toi meme!!

Je te soutiens à 200%! si tu as besoin de parler je suis là..
si tu montes sur Paris.. je serai là..
si tu as besoin d'autres choses.. je serai là aussi...

je te fais plein de gros bisous!

COURAGE ET HAPPY FACE :D
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Titedidine..

Je viens aux nouvelles... comment ça se passe?

J'ai vu ton post à propos d'une bague..

Tu as pu arranger les choses avec ton homme?
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
j'espère que tout va mieux .... :roll: ;)
ahlàlà.... clochette m'a limite faite pleurer quand elle a raconté son histoire...
C'est beauuuuuuuuuuu

Titedidine: tu es jolie comme un coeur!!!
bon, tu ne nous montres pas ta silouhette dans tes photos, mais tu as un trés joli visage, de trés beaux yeux, et pour tes cheveux, c'est ton coté sauvage qui ressort :P

Quand à ton zom: je ne sais pas comment il est avec toi, l'amour que vous vous portez, etc.
Mais à la place de te faire des reproches sur ce que tu écris, il pourrait peut être en parler avec toi, et si il pense que tu affabules, au moins rechercher à savoir pourquoi tu te sens si mal, essayer de te rassurer à la place de nier dans ton dos et de tout rejeter sur toi...

J'espère que ça s'est arrangé.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »