LAROSENOIRE62 a écrit :je ne veux pas etre enceinte de lui pour qu'il reste avec moi enfin pas principalement
Et dans ton premier post :
LAROSENOIRE62 a écrit :maintenant je me dis aussi que si je suis enceinte alors il reviendra avec moi
Peut être est-ce parce que tu as vécu une relation de grande durée qui a commencé quand tu étais très jeune mais j'ai l'impression de parler à quelqu'un de beaucoup plus jeune, une adolescente qui connait ses premiers émois.
Ecoute. Je ne suis pas entrain d'essayer d'être méchante, mais résumons la situation...
- Tu lui as fait une fellation, il a essayé de t'arrêter mais tu as continué. Tu le dis toi même, tu le forces.
- Après ça, tu voulais faire l'amour et il a refusé.
- Il t'a laissé sans nouvelles pendant ses vacances alors que vraisemblablement,vu que tu lui envoyais des messages, il voyait bien que ça t'inquiétait.
Tu dis que ça ne le fait pas fuir que tu viennes à l'improviste chez lui (en même temps, il est chez lui, pas facile de fuir...). Est ce que lui vient chez toi ? Est ce que c'est toujours toi qui l'apelle ou est ce que lui te contacte de lui même ? Est ce qu'il t'a déjà dit que tu lui manquais et qu'il avait envie de te voir ? Est ce qu'il t'as déjà donné un espoir CONCRET d'une relation longue durée avec toi ?
Ca me fait peur de lire ce genre de messages. Déjà parce que le gars, de toute évidence n'a rien demandé et ça va lui tomber sur la tête comme une massue. Et parce que à mon avis, si tu prends ce chemin, tu vas te réveiller un jour brusquement et réaliser que tu es seule et enceinte. Oui tu aurais toujours un "petit bout de lui" avec toi mais est ce que tu crois vraiment que c'est une bonne idée de concevoir un enfant dans cette situation là ?
Une façon de résoudre le problème ça serait de lui demander
cash, qu'est ce qu'il en penserait si demain tu lui dsais que tu étais enceinte de lui?