Mamzelle_Emma a écrit :mana a écrit :
Je t'ai envoyé des Mp car tu m'avais écrit toi en première,légitimement puisque c'était à propos de ton zom.
mana a écrit :
Par contre tu veux parler de poster des MP ou des sujets????
les deux.....
juste un dernier truc apres je me casse, t'as le droit d'ecrire à ki tu veux bien entendu et bien sur qu'au debut tu racontes pas des choses passionantes simplement sois un peu plus constructive!
je repred ton exemple de mp que tu as envvoyé à un de mes potes:
"il y a bcp de post"
serieux qu'est ce que tu veux repondre à ca?
rien donc si en plus en 10 minutes t'envoies 3 autres mp du meme style,la personne c'est normal qu'elle n'ait pas envie de te parler.....
bref ecrire plus de dix lignes de suite c'est possible aussi
vilà jme tire pas la peine de me repondre
je sais jamais comment te répondre!Comme je te l'ai déjà dit dans un Message Personnel je ne sais pas comment prendre ce que tu me dis.
Par exemple quand tu m'as dit de ne plus écrire à Jlg parce qu'il risquait d'être frustré sexuellement parce que tu lui ferais la gueule,qu'est-ce que tu veux dire à ça?C'est sérieux?C'est constructif ET agressif en même temps.Mais même si vous êtes ensemble un message personnel c'est pas fait pour que tout le monde soit au courant!
Après si l'autre personne que tu connais et à qui j'écris a un problème elle me le dit elle(enfin lui je pense!).
Quand aux sujets je fais ce que je veux.Je n'en avais pas encore fait et j'avais des questions à poser.
Si mes sujets sont nuls ou inadmissibles,et je ne vois pas pourquoi ils le seraient plus qu'un autre,les modos sont là pour ça!
Bon je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire pour ma défense.Et oui mesdames et messieurs je poste des MP bidons!Et je harcèle les victimes que j'ai choisi par hasard!Pauvre NajeLem!
Que ce sujet ne se transforme pas en champs de bataille ni en règlement de compte!