? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mana a écrit :je te remercie Adela!
J'aimerais avoir une réponse du style "c'est bon c'est fini!Laisse tomber".Là au moins je comprendrais.Mais quand tu n'as pas de réponse c'est embêtant.
Quand tu n'aimes pas quelqu'un la meilleure chose à faire c'est de l'ignorer!

bon ecoute
je pense savoir à ki tu fais reference

à moi tu m'as envoye des mp et aussi à deux autres de mes potes.
Tes mp n'etaient pas du tout legitimes ds le sens où l'on se demandait"bé pkoi elle m'ecrit ca?"

qd t'envoiees un mp et que tu dis"pfff y'a bcp de post à lire sur VLR"
qu'est ce que tu veux que l'autre reponde?

donc deja sois BEAUCOUP moins collante
puis fais des m BEAUCOUP plus constructif.
hier je t'ai dit 5 lignes et j'ai eu droit à une quinzaine de mp.......

relechis avant d'envoyer
Mamzelle_Emma a écrit :
mana a écrit :je te remercie Adela!
J'aimerais avoir une réponse du style "c'est bon c'est fini!Laisse tomber".Là au moins je comprendrais.Mais quand tu n'as pas de réponse c'est embêtant.
Quand tu n'aimes pas quelqu'un la meilleure chose à faire c'est de l'ignorer!

bon ecoute
je pense savoir à ki tu fais reference

à moi tu m'as envoye des mp et aussi à deux autres de mes potes.
Tes mp n'etaient pas du tout legitimes ds le sens où l'on se demandait"bé pkoi elle m'ecrit ca?"

qd t'envoiees un mp et que tu dis"pfff y'a bcp de post à lire sur VLR"
qu'est ce que tu veux que l'autre reponde?

donc deja sois BEAUCOUP moins collante
puis fais des m BEAUCOUP plus constructif.
hier je t'ai dit 5 lignes et j'ai eu droit à une quinzaine de mp.......

relechis avant d'envoyer

D'accord je vais reprendre point par point ce que tu m'as dit!
Non tu ne sais pas de qui je parle.Il ne s'agit pas de NajeLem bien que ça m'embête qu'il ne me réponde plus.Je ne voulais pas être trop explicite et du coup j'ai été ambigue et j'en suis désolée mais le problème reste le même.

Je t'ai envoyé des Mp car tu m'avais écrit toi en première,légitimement puisque c'était à propos de ton zom.

Après c'est vrai que j'ai écrit à certaines personnes,sans savoir que tu les connaissais,en tout cas pour une.J'ai écrit à plein de personnes parfois seulement parce qu'elles avaient mon âge et des fois parce que j'avais relevé des trucs qu'elles avaient dit intéressants ou parce que leur avatar me plaisaient.Donc c'est sûr que dans le premier cas je raconte pas des choses passionnantes.

Et je suivrais ton conseil pour être moins collante,d'ailleurs j'ai déjà commencé!

Par contre tu veux parler de poster des MP ou des sujets????
Golmann chante:
tout mais pas l'indifférence
tout mais pas ce tempsqui meurt
et les jours qui se ressemblent
sans saveurs et sans couleurs"

Bin voilà, ignorer quelqu'un c'est lui montrer de l'indifférence.
Et bien je suis totalement contre!!!

Non mais!!!
Nous sommes soit disant des êtres humains cela entend que nous ne sommes plus des animaux alors "dans mon monde parfait", j'aimerai que tout le monde soit joyeux et honnetes!!!

L'honneteté c'est aps dur quand même si?????????

Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
mana a écrit :
Je t'ai envoyé des Mp car tu m'avais écrit toi en première,légitimement puisque c'était à propos de ton zom.

:shock: :roll: :lol: :P

mana a écrit :

les deux.....

juste un dernier truc apres je me casse, t'as le droit d'ecrire à ki tu veux bien entendu et bien sur qu'au debut tu racontes pas des choses passionantes simplement sois un peu plus constructive!
je repred ton exemple de mp que tu as envvoyé à un de mes potes:
"il y a bcp de post"
serieux qu'est ce que tu veux repondre à ca?
rien donc si en plus en 10 minutes t'envoies 3 autres mp du meme style,la personne c'est normal qu'elle n'ait pas envie de te parler..... :roll:

bref ecrire plus de dix lignes de suite c'est possible aussi :roll:

vilà jme tire pas la peine de me repondre
Mamzelle_Emma a écrit :
mana a écrit :

:shock: :roll: :lol: :P

mana a écrit :

les deux.....

juste un dernier truc apres je me casse, t'as le droit d'ecrire à ki tu veux bien entendu et bien sur qu'au debut tu racontes pas des choses passionantes simplement sois un peu plus constructive!
je repred ton exemple de mp que tu as envvoyé à un de mes potes:
"il y a bcp de post"
serieux qu'est ce que tu veux repondre à ca?
rien donc si en plus en 10 minutes t'envoies 3 autres mp du meme style,la personne c'est normal qu'elle n'ait pas envie de te parler..... :roll:

bref ecrire plus de dix lignes de suite c'est possible aussi :roll:

vilà jme tire pas la peine de me repondre

je sais jamais comment te répondre!Comme je te l'ai déjà dit dans un Message Personnel je ne sais pas comment prendre ce que tu me dis.
Par exemple quand tu m'as dit de ne plus écrire à Jlg parce qu'il risquait d'être frustré sexuellement parce que tu lui ferais la gueule,qu'est-ce que tu veux dire à ça?C'est sérieux?C'est constructif ET agressif en même temps.Mais même si vous êtes ensemble un message personnel c'est pas fait pour que tout le monde soit au courant!
Après si l'autre personne que tu connais et à qui j'écris a un problème elle me le dit elle(enfin lui je pense!).

Quand aux sujets je fais ce que je veux.Je n'en avais pas encore fait et j'avais des questions à poser.
Si mes sujets sont nuls ou inadmissibles,et je ne vois pas pourquoi ils le seraient plus qu'un autre,les modos sont là pour ça!

Bon je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire pour ma défense.Et oui mesdames et messieurs je poste des MP bidons!Et je harcèle les victimes que j'ai choisi par hasard!Pauvre NajeLem!

Que ce sujet ne se transforme pas en champs de bataille ni en règlement de compte!
mana a écrit :Que ce sujet ne se transforme pas en champs de bataille ni en règlement de compte!

C'est pourtant ce qui est en train de se passer... :roll:
suldrun a écrit :
mana a écrit :Que ce sujet ne se transforme pas en champs de bataille ni en règlement de compte!

C'est pourtant ce qui est en train de se passer... :roll:

désolée!
mana a écrit : tu m'as dit de ne plus écrire à Jlg parce qu'il risquait d'être frustré sexuellement parce que tu lui ferais la gueule

Ah la la, tu as pas honte de pratiquer le chantage au mal de tête emma? 8)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :
mana a écrit : tu m'as dit de ne plus écrire à Jlg parce qu'il risquait d'être frustré sexuellement parce que tu lui ferais la gueule

Ah la la, tu as pas honte de pratiquer le chantage au mal de tête emma? 8)

non parce que moi je connais le second degre....
ce qui n'est pas le cas de tout le monde...(et sinon non je pratique pas ce genre de chantage) ;)
Mamzelle_Emma a écrit :non parce que moi je connais le second degre....
ce qui n'est pas le cas de tout le monde...(et sinon non je pratique pas ce genre de chantage) ;)

Tu ferais presque une épouse parfaite. ;)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
D'accord je vais essayer de rattrapper mon sujet en reprenant tout depuis le début.
J'ai rencontré quelqu'un,nous sommes devenus amis,on s'est beaucoup écrit,on devait se revoir.Un jour,en pleine conversation,il est parti.Enfin,il ne m'a pas répondu et depuis je n'ai aucune nouvelle.Ca va bientôt faire deux mois.
Et je pense qu'il est normal que je m'inquiète.Donc il ne répond pas à mes messages et j'ai peur d'avoir l'air trop insistante et d'un autre côté qu'il pense que je m'en fous,ce qui n'est pas le cas.J'aimerais qu'il me dise clairement ce qu'il y a.Même si c'est quelque chose pas agréable à dire et à entendre.
Je suis coincée.Quand je l'appelle sur son portable,il ne décroche jamais.Je sais où il habite et où il travaille mais je ne me vois pas débarquer à son boulot ni sonner chez lui,je ne connais pas sa famille.Je pourrais aussi l'appeler sur le fixe mais c'est le même problème.
Que me donneriez-vous comme conseil?
Si vous étiez à sa place n'expliqueriez-vous pas à l'autre personne ce qui se passe?
Si vous étiez à la mienne,est-ce que vous ne seriez pas tenté d'insister?D'envoyer un message de temps en temps pour savoir comment il va?

Je vous remercie.
mmmm vu ce que tu racontes, jpense qu'il vaut mieux laisser tomber :?
mana a écrit :.
Que me donneriez-vous comme conseil?
Si vous étiez à sa place n'expliqueriez-vous pas à l'autre personne ce qui se passe?
Si vous étiez à la mienne,est-ce que vous ne seriez pas tenté d'insister?D'envoyer un message de temps en temps pour savoir comment il va?

Je vous remercie.

En toute logique non. Une personne qui ne répond pas à tes messages est une personne qui n'en a pas envie. Il y a des personnes qui t'expliqueront le pourquoi de choses et d'autres non. C'est comme ça, tu ne peux rien y faire. Alors au lieu de dépenser ton énergie pour une personne qui n'a aucune considération pour toi, qui ne répond en rien à tes attentes, et qui ne t'apportera pas ce que tu cherches, tires un trait et passes à autre chose. Cherche toi quelqu'un qui pourra t'apporter ce que tu souhaites.
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Un truc semblable m'est arrivé il y a pas longtemps : laisse tomber ! C'est je crois le mieux que tu aie à faire.

De plus, lu dans "Pourquoi les hommes préfèrent les chieuses" :
Règle de séduction n°1 : Ne jamais laisser croire à un homme que la partie est gagnée. Si tu lui court après, il a gagné et ne fera plus d'effort..(enfin.. en principe. Il y a toujours les exceptions). Si il te recontacte pas, il s'interesse tout simplement pas à toi (lu dans : "laisse tomber, il te mérite pas" )
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »