? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hanayoridango a écrit :bah nan,, j'ai plus simple, rêve de moi ptdr :lol:

limite je suis pret a rever de n'importe qui mais ça vient pas.... fais chier.
alors defois je suis oblige de mentir. chui un peu nul mais bon faut ce qu' il faut.
Adore ce que tu as brûle, brûle ce que tu as adore.
Bon, moi çà fait 7 ans que j'ai quitté mon ex, je ne suis plus du tout amoureuse de lui, je suis avec l'homme de ma vie (pour lequel j'ai donc quitté mon ex) et je rêve encore de lui...
Cà se gère.
Quand une personne a été importante il est normal de ne pas l'oublier.
Maintenant le problème est si tu l'aimes encore éveillé...

Pour ce qui est des rêves...les psy disent toujours le même truc...on ne rêve que de soi même: tous les personnages du rêves représentent une partie de soi même...peut être cela peut-il te lancer sur des pistes de recherches pour comprendre ses rêves récurrents...

Courage!
Et tous les samedis soirs que j'peux, Germaine, j'écoute pousser mes ch'veux...
Bon, moi çà fait 7 ans que j'ai quitté mon ex, je ne suis plus du tout amoureuse de lui, je suis avec l'homme de ma vie (pour lequel j'ai donc quitté mon ex) et je rêve encore de lui...
Cà se gère.

Pour ce qui est des rêves...les psy disent toujours le même truc...on ne rêve que de soi même: tous les personnages du rêves représentent une partie de soi même...peut être cela peut-il te lancer sur des pistes de recherches pour comprendre ses rêves récurrents...

Courage!
Cà se gère.

Courage!
T'as le hoquet ? :mrgreen: ...

rhoo je rigole hein ...
enfin j'me fais rire c'est déjà bien ... :lol: ...

Sinon heuu Todo (ouai j'raccourci si ça t'gêne pas ) ... plus jamais je te ferais profiter de mon aider ... plus jamais ... dém.... toi tiens ! ... :evil: ...

:mrgreen: ...
désolée!!! j'ai rippé et le serveur aussi :o :oops:
Jellibelly a écrit :T'as le hoquet ? :mrgreen: ...

rhoo je rigole hein ...
enfin j'me fais rire c'est déjà bien ... :lol: ...

Sinon heuu Todo (ouai j'raccourci si ça t'gêne pas ) ... plus jamais je te ferais profiter de mon aider ... plus jamais ... dém.... toi tiens ! ... :evil: ...

:mrgreen: ...

:cry: :lol: :lol: :lol:
OUai ben c'est comme ça ... :evil: ... et je t'épouserai pas non plus tiens ... nan mais hoo l'autre ... j'attend toujours mon koala ... :mrgreen: :roll: ...
pour ce qui est d'etre amoureux d'elle franchement j'en sais rien, je pense que oui mais bon c'est le passe. je ne pense meme pas à elle sauf quand je fais un de ces reve(je suis en progres). je suis passe a autre chose mais bon c'est pas drole, un jour je vais finir par dire une connerie.
tu va rire mais le seul koala que je possede est en porte clef et devines qui me l'à offert? donne moi ton adresse je m'en debarasserai bien volontier si ça peut m'aider. ( il est neuf )
Pour attirer un koala, il parait qu'il faut semer derrière soi des pastilles à la menthe.

Il y a dans ce cas toujours un koala bien elevé qui fait remarquer: " Oh !! Madeumoiselleuh, vous avez égaré vos pastilles de menthes !!"

Enfin ça c'est dans les contes de fée parce que dans la réalité, le koala il se casse avec les pastilles pour les boires avec ses potapffoil au bar du coin.
Y'a un truc a comprendre la dedans ... si si ... j'suis sûre ... une espèce de morale ... :mrgreen: ...
ptetre bien que si je mélange les mots j'arriverais à en faire un truc que j'comprendrai ... :roll: ...
Quand je pense que Lafontaine est passé pour un dingue au début avec ses histoires à la con, comme celle du renard batard et du corbeau bléro.

Mais après, il ont vus..ça oui...ils ont aperçu toute la force de la morale de l'histoire.

Et du coup, il a été adulé, par tout le monde.

Ca oui.

Et puis il est devenu pété de thunes, ça aussi.

Puis tous ceux et toutes celles qui le raillaient avant qu'il ne devienne beau et pété de thunes, bien, il n'en a plus voulu pour amis.

" Et une morale pour la table 3, chaud devant !! "
Todoroki, une question: l'as tu revue depuis votre séparation?

car sinon il ets possible que tu l'aies un peu cristallisée ( idéalisée... ) dans tes souvenirs , à tort.

Je ne sais pas pour les autres, mais perso je revois régulièrement tous mes ex sans problème en toute amitié et sans nostalgie, et le seul que je n'avais jamais revu ( et pour cause.... ) depuis notre rupture en février 2004 ( un peu forcée par des limites géographiques : france/calédonie, j'y étais allée, mais de là à vraiment tout plaquer... on a pas pu se lancer... ) et à qui je pensais régulièrement avec des "et si" dans la tête je l'ai revu la semaine dernière ( il est venu en france pour des vacances).

Eh bien , ça nous a fait bizarre à tous les deux.... bizarre genre un peu paumés sur le coup ( une journée vraiment bizarre, son départ un peu précipité pour plein de raisons... un peu de malentendus genre lui vexé, puis on s'est rappelés le soir pour mettre à plat les trucs ), et puis rapidement dans ma tête une clarté : je l'aime plus.

Et je t'assure que même si ça m'a fait bizarre ( et à lui aussi ) c'était bien qu'on se revoit car ça a mis les choses au clair: on se revoit, ça nous chamboule sur le coup, mais pour tout éclaircir ensuite et apaiser les assaults nostalgiques qu'on avait régulièrement : lui et moi , même dnas nos rêves, nous n'avons plus de sentiments amoureux mais juste amicaux.

peut être que si tu la revoyais , sur le coup ça te ferai bizarre ( genre un fouillis de sentiments bizarres ) mais tu t'apercevrais rapidement que vous avez évolués chacun différemment et qu'elle n'est plus vraiment celle que tu avais aimé, et ça pourrait clore le chapitre. Ou peut être pas et raviver tes sentiments remarque ... :lol: donc ché pas en fait! fais comme tu le sens! :lol: mais attention à ne pas trop l'idéaliser dnas tes rêves ;)
boreale a écrit :Todoroki, une question: l'as tu revue depuis votre séparation?

car sinon il ets possible que tu l'aies un peu cristallisée ( idéalisée... ) dans tes souvenirs , à tort.

Je ne sais pas pour les autres, mais perso je revois régulièrement tous mes ex sans problème en toute amitié et sans nostalgie, et le seul que je n'avais jamais revu ( et pour cause.... ) depuis notre rupture en février 2004 ( un peu forcée par des limites géographiques : france/calédonie, j'y étais allée, mais de là à vraiment tout plaquer... on a pas pu se lancer... ) et à qui je pensais régulièrement avec des "et si" dans la tête je l'ai revu la semaine dernière ( il est venu en france pour des vacances).

Eh bien , ça nous a fait bizarre à tous les deux.... bizarre genre un peu paumés sur le coup ( une journée vraiment bizarre, son départ un peu précipité pour plein de raisons... un peu de malentendus genre lui vexé, puis on s'est rappelés le soir pour mettre à plat les trucs ), et puis rapidement dans ma tête une clarté : je l'aime plus.

Et je t'assure que même si ça m'a fait bizarre ( et à lui aussi ) c'était bien qu'on se revoit car ça a mis les choses au clair: on se revoit, ça nous chamboule sur le coup, mais pour tout éclaircir ensuite et apaiser les assaults nostalgiques qu'on avait régulièrement : lui et moi , même dnas nos rêves, nous n'avons plus de sentiments amoureux mais juste amicaux.

peut être que si tu la revoyais , sur le coup ça te ferai bizarre ( genre un fouillis de sentiments bizarres ) mais tu t'apercevrais rapidement que vous avez évolués chacun différemment et qu'elle n'est plus vraiment celle que tu avais aimé, et ça pourrait clore le chapitre. Ou peut être pas et raviver tes sentiments remarque ... :lol: donc ché pas en fait! fais comme tu le sens! :lol: mais attention à ne pas trop l'idéaliser dnas tes rêves ;)

je ne suis pas maitre de mes reves, crois moi. si je pouvais m'eviter de rever d'elle je le ferai volontier. pour ce qui est de la rupture il y a la raison profonde, surement le fait que je n'arrivais pas a trouver un travail et a l'epoque j'en avais pas besoins.
l'excuse, soit disant je l'aurai trompe (elle a fini par me croire mais ça ne l'a pas fait revenir).
j'ai essaye de la revoir pour mettre les choses a plat mais impossible elle ne voullais pas et je ne voulais pas debarquer devant son travail ou autre trucs du genre, le libre arbitre ça exsiste.
je n'idealise meme pas la relation.
perso en ce qui me concerne mes ex de tte façon j'ai toujours eu du mal a les revoir dans des conditions normale, on arrive pas a rester sage. ou alors on ne se supporte plus ça depend.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »