Todoroki, une question: l'as tu revue depuis votre séparation?
car sinon il ets possible que tu l'aies un peu cristallisée ( idéalisée... ) dans tes souvenirs , à tort.
Je ne sais pas pour les autres, mais perso je revois régulièrement tous mes ex sans problème en toute amitié et sans nostalgie, et le seul que je n'avais jamais revu ( et pour cause.... ) depuis notre rupture en février 2004
( un peu forcée par des limites géographiques : france/calédonie, j'y étais allée, mais de là à vraiment tout plaquer... on a pas pu se lancer... ) et à qui je pensais régulièrement avec des "et si" dans la tête je l'ai revu la semaine dernière ( il est venu en france pour des vacances).
Eh bien , ça nous a fait bizarre à tous les deux.... bizarre genre un peu paumés sur le coup ( une journée vraiment bizarre, son départ un peu précipité pour plein de raisons... un peu de malentendus genre lui vexé, puis on s'est rappelés le soir pour mettre à plat les trucs ), et puis rapidement dans ma tête une clarté : je l'aime plus.
Et je t'assure que même si ça m'a fait bizarre ( et à lui aussi ) c'était bien qu'on se revoit car ça a mis les choses au clair: on se revoit, ça nous chamboule sur le coup, mais pour tout éclaircir ensuite et apaiser les assaults nostalgiques qu'on avait régulièrement : lui et moi , même dnas nos rêves, nous n'avons plus de sentiments amoureux mais juste amicaux.
peut être que si tu la revoyais , sur le coup ça te ferai bizarre ( genre un fouillis de sentiments bizarres ) mais tu t'apercevrais rapidement que vous avez évolués chacun différemment et qu'elle n'est plus vraiment celle que tu avais aimé, et ça pourrait clore le chapitre. Ou peut être pas et raviver tes sentiments remarque ...

donc ché pas en fait! fais comme tu le sens!

mais attention à ne pas trop l'idéaliser dnas tes rêves