Coucou...
Oulala rien que de te lire j'ai les larmes qui me montent aux yeux.... (en même temps je suis enceinte donc...
)je me souviens avec beaucoup d'émotion le 1er jour ou j'ai laissé bébé 1 chez la nounou, il avait 4 mois et j'ai pleuré comme une madeleine en reprenant la voiture pour aller au travail.... Ca n'a été l'affaire que de quelques jours car j'ai aimé reprendre une vie sociale et les moments que l'on passait le soir même si je rentrais tard (19h45)... et bébé semblait bien s'épanouir....
J'appréhende néanmoins déjà de laisser bébé 2 (encore au chaud dans le bidou) les 1eres fois.... mais bon c'est un cap à passer...
Coté sortie pour moi pas de souci si bébé est bien emmitoufflé, les combinaisons pilotes avec moufles et pieds amovibles et parfois en 2 parties (manteau + pantalon) sont tip top, ça permet à nounou d'adapter la tenue de bébé en fonction du temps....
Biz et bon courage
Oulala rien que de te lire j'ai les larmes qui me montent aux yeux.... (en même temps je suis enceinte donc...
J'appréhende néanmoins déjà de laisser bébé 2 (encore au chaud dans le bidou) les 1eres fois.... mais bon c'est un cap à passer...
Coté sortie pour moi pas de souci si bébé est bien emmitoufflé, les combinaisons pilotes avec moufles et pieds amovibles et parfois en 2 parties (manteau + pantalon) sont tip top, ça permet à nounou d'adapter la tenue de bébé en fonction du temps....
Biz et bon courage
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!