? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah oui, si tu montres que ce que dis ce jeune homme te blesse, il aura gagné...mais pour ma part, je trouve que répondre par l'agressivité n'est pas une solution.

c'est clair que sa remarque, et le fait qu'il la refait tout le temps ça montre pas une super intelligence, mais en même temps ce garçon n'est pas très mature à 14 ans...

moi je répondrais plutôt un truc du genre "au moins j'ai moi y'a matière à aimer" ou un truc du genre...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
s'il est pas mature a 14 ans pour comprendre des réponses directe genre pkoi t'es con.. tu pense qu'a 14 balais du haut de ( peut etre) pucelage, il vas comprendre le , moi au moins ya matière a aimer ( et je ne parle pas que d'amour physique seulement ) ??
Quand tu sais qu'a cet age la , bien souvent la préoccupation des mecs c'est leur xbox :lol:
Je me faisais la même réflexion que Gurgle, mais bon, ce n'est pas à un adulte qu'elle s'adresse, alors comme dit Co-lette, cela ne va pas trop lui parler, lui qui fantasme sur des filles en carton pâte...

L'indifférence risque de lui donner de mauvaises habitudes aussi, pour se faire valoir devant ses "copains"...

Il faut trouver un moyen de "casser" sec, pas de provoquer une réflexion métaphysique dix ans plus tard...

Lui-même a ses propres angoisses de plaire, d'avoir un physique conforme, autant jouer avec.

En vrac:

"pourquoi tu as les oreilles décollées ?..."

"Pourquoi tu n'as qu'une p'tite b*** ?..."

"Pourquoi tu as des spots sur la g*** ?..."

"Pourquoi tu es puceau ?..."

Bref, dans ce genre de déclinaison raz les pâquerettes à adapter au contexte...
tu peut lui répondre " merci de t'intéressé a ma vie, mais dsl moi je ne sort pas avec n'importe qui, mais tkt pas je suis sur que tu trouveras ton bonheur, bien sur ailleur :lol: !!"

ou plus simple un pin dans la gueulle,
mais si tu fait rien tu vas tuer ton année, il tente de te faire mal, et aprés ça s'étend à toute la classe!!
croi moi!!
bonjour je vends deux places pour marseille-chelsea, bien placé!!
150euro

vends lampes, decoration de chambre et autre!! parfait pour des cadeaux pas chére pour noel hello kitty , et disney, pour en savoir plus aller sur ce blog : http://loisirs-creations.skyrock.com/

http://www.facebook.com/photo.php?op=1& ... 4035594005
Sous ton avatar, il est marqué que tu as 20 ans.
Tu es élève ou surveillante dans ce collège? Parce qu'en fonction du cas ça change pas mal de choses... Un pion ne peut pas insulter un élève...
Solo los peces muertos siguen la corriente
14 ans la jeune Miss ;)
Perso je suis pas d'accord pour les réponses "trop mature", elle risque juste d'avoir le revers de la médaille et qu'il se moque d'elle encore plus. Il faut clairement pas voler trop haut. Perso j'ai toujours procédé comme ça, ou en exploitant les défauts des autres qui s'en prenaient aux miens, ils arrêtaient très vite car ils comprenaient bien mieux à quelle point ça pouvait être dur à vivre.
Aujourd'hui c'est grace à ces moyens de défense (et én étant une fille sympa hein aussi \:D/ ) que je me rend compte que je n'ai pas souffert de mes problèmes de poids étant plus jeune. Ils ont essayé, ils ont jamais réussi. :lol:
www.leboudoir-esthetique.fr

MA BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _21690.htm
- Les mesures sont données sur simple demande
- Paiements paypal, chèque et virement acceptés
- Merci de préciser le type d'envoi que vous souhaitez (avec ou sans signature, format lettre...)
Vous avez le choix, si vous choisissez un envoi non suivi et sans signature, je ne suis en aucun cas responsable en cas de problème ou si le colis n'arrive pas à destination. Aucun remboursement ne sera effectué pour le choix de ce mode d'envoi.

PAS D'ECHANGE ACCEPTE POUR LE MOMENT
C'est délicat, parce qu'il est pas que con, le garçon en question, il est aussi méchant et il s'acharne. L'envoyer paître, c'est une bonne idée sauf s'il prend la réponse comme une provocation et qu'il renchérit...
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :C'est délicat, parce qu'il est pas que con, le garçon en question, il est aussi méchant et il s'acharne. L'envoyer paître, c'est une bonne idée sauf s'il prend la réponse comme une provocation et qu'il renchérit...

Ca peut effectivement arriver, mais perso je trouve qu'il vaut mieux avoir l'air de se battre pour ne pas se laisser écraser par la méchanceté des autres qu'avoir l'air d'être la victime...ce qui pourrait d'ailleurs donner des idées à d'autres personnes ayant envie de trouver un souffre douleur.

MA BAV:
- Merci de préciser le type d'envoi que vous souhaitez (avec ou sans signature, format lettre...)
Vous avez le choix, si vous choisissez un envoi non suivi et sans signature, je ne suis en aucun cas responsable en cas de problème ou si le colis n'arrive pas à destination. Aucun remboursement ne sera effectué pour le choix de ce mode d'envoi.

Et c'est mieux pour l'estime de soi.

Je suis un peu partagée, parce que je pense à ma propre exprérience d'insultes constantes pour mon poids. Mais la différence, c'est que les 3-4 mecs qui ont fait de ma vie un enfer pendant 3 ans, à une époque où je faisais un 40 qui est devenu un 44 par la suite (je l'ai déjà lue pour plein d'entre vous, cette histoire...), le faisaient en ma présence, mais pas à moi. Ils se mettaient au fond de la classe et faisaient des bruits de cochon en répétant mon prénom, notamment. Alors j'ignorais et je faisais comme si je n'entendais pas/ne comprenais pas. Ça m'a permis de survivre, avec le fait de me mettre au travail comme jamais. Encore aujourd'hui je suis convaincue que j'ai été acceptée dnas une super prépa parce que ces enfoirés m'ont donnée envie de les "battre" sur le seul terrain où j'avais un peu de contrôle.

Bilan: je me tais parce que je m'inspire d'une expérience qui n'a rien à voir. :arrow:
Mais je te souhaite bon courage!!!
Don't sweat the small stuff.
merci pour vos reponse je vous dirait si sa a! marcher ou pas :) et oui j'ai bien 14ans
Zoetincelle a écrit :Sous ton avatar, il est marqué que tu as 20 ans.
Tu es élève ou surveillante dans ce collège? Parce qu'en fonction du cas ça change pas mal de choses... Un pion ne peut pas insulter un élève...

Je me suis aussi posé la question en me demandant soit elle a beaucoup doublé soit c'est une surveillante et là ça me choque qu'on puisse dire ça à une pionne soit ben je sais pas mais c'est la mode de donner plus que son âge pour faire grande :roll: (vraiment les filles c'est pas une tare d'être jeune hein, on va pas vous jeter des pierres :lol:)

Si un mec s'acharne à me poser la question, je peux répondre:
- ben pourquoi ça t'intéresse? je t'intrigue tant que ça? tu veux sortir avec moi ou quoi? :shock: mais désolée tu ne m'intéresse pas du tout, tu n'es et resteras qu'un camarade de classe :X
- mais parce que je me goinfre de crème glacée en pleurnichant devant des séries télé à la con évidemment! :)
- parce que j'avais le choix entre être grosse ou conne, j'ai choisi, alors que toi apparemment... :X
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Lycoris a écrit :- parce que j'avais le choix entre être grosse ou conne, j'ai choisi, alors que toi apparemment... :X

j'aime bien celle là.. mais plutot
[...]j'ai pas choisi le même camp que toi apparemment ;)
" Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure. " Marie-Louise Félicité Angers
titead2 a écrit :
Lycoris a écrit :- parce que j'avais le choix entre être grosse ou conne, j'ai choisi, alors que toi apparemment... :X

j'aime bien celle là.. mais plutot
[...]j'ai pas choisi le même camp que toi apparemment ;)

:lol: Oui oui je l'aime bien aussi!

MA BAV:

co_lette a écrit :reponds lui pkoi t'a une gueule de chiotte et que ca sent la merde a chaque fois que t'ouvre la bouche ...

j'aime :D
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »