PierreLyon a écrit :Beaucoup de gens sont désÅ“uvrés, n'ont rien à dire, à se dire, et il n'y a rien de plus fédérateur et source de discussions que la critique d'autrui...
Sors-toi une Miss France et tu trouveras encore quelqu'un pour dire du mal d'elle, alors...
on t'a reconnu genevièvre, plus la peine de te cacher...
sérieusement, je comprends que ton ex copine l'ait mal pris; c'est quand même super vexant de constater que l'homme qu'on aime nous cache aux yeux des autres comme un secret honteux et pervers...quant bien même tu étais de bonne foi et ne faisait ça que pour éviter toute critique lassante et peu constructive, c'est vexant d'en être l'objet...
des critiques tu en auras toujours. on ne peut pas vivre sans les autres, mais vivre avec parfois relève de l'enfer tellement la société est composée de crétins. que ce soit un gros et un mince, un grand ou un petit, un noir et un blanc, tu auras toujours quelqu'un qui trouvera que vous êtes mal accordés, des gens "bien pensants qui s'autorisent à penser" (feraient mieux pas à mon avis mais bon..) et alors? tu t'en fiches de ce que les autres pensent.. qui te dit que leur couple à eux, si "bien assortis" s'en trouve plus heureux pour autant que toi? (y'a des chances en fait pour que ça ne soit pas le cas.. quand on est heureux, on ne voit pas les autres...)
l'important est ce que tu penses et vis toi. l'important est ce que pense ta copine de toi. le reste ma foi qu'ils aillent au diable!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
-------------
halte à la dictature!