Allez je vous en rajoute une couche...Selon, ma niece (soeur de la jeune maman), les meres des deux ados étaient ok pour que ces deux là passent toute la nuit ensemble dans la chambre de la gamine...
Si, si, leur mere a fait le necessaire, elle achetait des tas de capotes à sa fille

La pilule, elle connaissait pas ??? Non, ca coute trop cher.
Mais, le prix d'une capote qui craque ?
La petite a eu des doutes de grosses à 12SA...lorsqu'elle l'a dit à sa mere...pas les moyens de payer une prise de sang...il a fallu attendre le rdv pris l'educatrice (on se demande ce que fait celle là ) et il ne restait qu'une semaine pour prendre une decision...Beaucoup de choses à dire = Parents trop laxiste et irresponsable, sexe banalisé mais le mal est fait...Ce qui nous fout les boules c'est que la vie de ce petit semble foutu avant de commencer...On espere juste que quand elle aura un peu plus de maturité, la jeune maman se battra pour qu'il est un meilleur avenir qu'elle. Mais on ne peut pas refaire le monde. Le transat, elle a deja...Je crois que je vais opter pour la chaise haute. J'ai repere celle-là qu'elle pourra utiliser rapidement. Elle resemble à la mienne
http://www.aubert.fr/repas/chaise-haute ... 61141.html
Ou j'investi dans un mouche nez electrique (ca m'a sauve la vie), le vidal pour bebe (m'a rassuré) + un portique d'eveil (on peut rever)