? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
indien ca me dit bien, j'avais bcp aimé.
Sinon nous avions parlé de la table du jardin
Marie est elle au courant pour cette soirée, et Eden ???
Salut à toutes et au monsieur,

Je ne pourrais pas être des vôtres le vendredi 12 Novembre car je sors de l'hôpital le 11 dans la journée et je ne pourrais pas aller de si tôt au resto... enfin pas aussi rapidement.

Je suis trop déçue... :cry:

Bizz
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
et avant l hoperation c'est possible ?
Le week-end d'avant je suis dispos mais il ne faudrait pas qu'il y ai que moi !! :?
Alors j'ai envoye un MP aux personnes qui ont manifesté un interet a nos soirée a un moment ou un autre.
Pour le vendredi 5 ou samedi 6 c'est bon ???
Eden tu disais etre dispo le 12, est ce toujours le cas ? et le WE d'avant t'en pense quoi?
Gros bisous a vs toutes :p
bonjour, merci geekette pour le mp, en principe les deux week end je suis dispo, il faut juste que j'en parle à l'homme pour qu'il garde le bout'chou.
je viendrais confirmer plus tard.
Merci geekette pour ton mp, surtout que personne ne me connait, c'est très sympa.
Malheuresement, je suis à 2 pendaisons de crémaillères les 2 premiers we du mois de novembre.
Je vous souhaites une Malheureusement soirée :)
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
geekette a écrit :indien ca me dit bien, j'avais bcp aimé.
Sinon nous avions parlé de la table du jardin
Marie est elle au courant pour cette soirée, et Eden ???

Ah oui, j'avais oublié qu'on avait parlé de la TDJ (table du jardin bien sûr !), mais ça me tente toujours !!!
Vivement maintenant
Coucou tout le monde
Merci Geekette pour ton mp, je ne viens plus très souvent sur vlr donc je suis pas trop au courant des infos.

Théoriquement je devrais être enfin dispo mais à confirmer seul ou à deux si on trouvent quelqu'un pour garder les trois loulous de mon ami...

Je mets une option sur l'indien, j'avais bien aimé et c'est par trop loin du carnot.
On dit famille nombreuse, famille heureuse, pourquoi pas mais surement pas quand il faut s'occuper du linge!!!!!!!!!!!
Moi aussi le 12 c'est le lendemain de mon anniv et je pars à Londres la veille.

Désolée les filles.

Si vous proposez une autre date faites moi signe!!!
- Expédition qu'en colissimo suivi ou lettre max et après réception du paiement.
- Envois sous 8 jours maxi
- J'accepte les chèques, Paypal(+Frais)(préféré)
- Offre du moment : FDP offerts!!
- Me MP pour acheter l'objet.
- Je ne donne pas de mesures.
Moi je suis dispo le week end du 5/6 !
Quand au choix du restau... La Table du Jardin et le Raja me vont l'un comme l'autre !
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
alle les filles le WE du 5/6 ca va a tout le monde ( non parceque c'est bientot !!!)
C'est good? qui sera de la partie ??
Moi, moi, moi ! lol
Le 5 ou le 6 je suis dispo.
Table du jardin ou Raja... les 2 me vont.
Par contre si on part pour la Table, faut vraiment pas tarder à réserver car on est nombreuse quand même et la salle n'est pas très grande et ils sont souvent plein à craquer.
:P
pepette086 a écrit :Moi, moi, moi ! lol
Le 5 ou le 6 je suis dispo.
Table du jardin ou Raja... les 2 me vont.
Par contre si on part pour la Table, faut vraiment pas tarder à réserver car on est nombreuse quand même et la salle n'est pas très grande et ils sont souvent plein à craquer.
:P

elle a raison ;)
Faut que je vois mais pour moi, ce serait plutôt le 5...
Vivement maintenant
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »