Moneypenny a écrit :confiture
beurre de cacahuette
moutarde (ouille !)
mayonnaise
ketchup
Pour le beurre de cacahuète, je peux mettre du super crunchy tu crois??
Moneypenny a écrit :confiture
beurre de cacahuette
moutarde (ouille !)
mayonnaise
ketchup
MissGwen a écrit :En même temps vu la relation tordue que vous avez et vu comme il te traite moi ca ne m'étonne pas que tu ne prennes pas de plaisir avec ce type! Et une reflexion de ce genre ne m'étonne pas non plus avec ce que tu nous racontes sur lui!!
Est ce qu'il y mets ton son coeur aussi à l'ouvrage? Parceque si c'est "je tire mon coup vite fait" c'est normal ma pauvre que tu sois blazée!!
Les femmes ont pas le même rythme que les hommes : eux ils partent au quart de tour alors que nous on est plus "diesel", c'est comme ça c'est physiologique!!
PierreLyon a écrit :Ah, tu ne l'as pas emprunté mais acheté alors !...
Assume ton choix, ma foi...
Lalwende a écrit :En même temps, je crois que délicatesse il ne changera pas
Niveau temps qu'il y passe, ce n'est pas vraiment une question de temps mais plutôt d'intention de te faire plaisir (et de se faire plaisir en te faisant plaisir). Parce que s'il croit qu'il faut juste que ce soit plus long, ce n'est pas tout à fait ça
Lalwende a écrit :Un type capable de te dire que s'il n'arrive pas à te faire du bien c'est de ta faute parce que ton clitoris est trop petit et trop haut, j'en ai pas vu beaucoup. Mais, au cas où tu en trouverais un autre, ça serait juste un idiot.
patatouille a écrit :s'il ne sait pas comment sa marche, qu'il aille prendre des cours.
rockela a écrit :ya pas un livre " le clito pour les nuls" ?![]()
bailabianca a écrit :Eh mais j'y pense .... pour le trouver offre lui un GPS !!!
PierreLyon a écrit :En gros, tu en pinces pour un autre, mais tu gardes celui là pour l'hygiène ?...
Vous y êtes presque ! 👍