? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moneypenny a écrit : :arrow: confiture
:arrow: beurre de cacahuette
:arrow: moutarde (ouille !)
:arrow: mayonnaise
:arrow: ketchup

:mrgreen:

Pour le beurre de cacahuète, je peux mettre du super crunchy tu crois??
En même temps vu la relation tordue que vous avez et vu comme il te traite moi ca ne m'étonne pas que tu ne prennes pas de plaisir avec ce type! Et une reflexion de ce genre ne m'étonne pas non plus avec ce que tu nous racontes sur lui!!

Est ce qu'il y mets ton son coeur aussi à l'ouvrage? Parceque si c'est "je tire mon coup vite fait" c'est normal ma pauvre que tu sois blazée!!
Les femmes ont pas le même rythme que les hommes : eux ils partent au quart de tour alors que nous on est plus "diesel", c'est comme ça c'est physiologique!!

Quant au clito qui serait le pénis de la femme tu as tout à fait raison gurgle!! En fait quand on était embryon c'était la même chose pour les 2 sexes c'est après que ça se différentie!!
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
Il faut le ramener chez Kiloutou...Ou bien à sa femme...
MissGwen a écrit :En même temps vu la relation tordue que vous avez et vu comme il te traite moi ca ne m'étonne pas que tu ne prennes pas de plaisir avec ce type! Et une reflexion de ce genre ne m'étonne pas non plus avec ce que tu nous racontes sur lui!!

Est ce qu'il y mets ton son coeur aussi à l'ouvrage? Parceque si c'est "je tire mon coup vite fait" c'est normal ma pauvre que tu sois blazée!!
Les femmes ont pas le même rythme que les hommes : eux ils partent au quart de tour alors que nous on est plus "diesel", c'est comme ça c'est physiologique!!

J'avoue, j'avoue, c'est un peu un naze. Il est relativement sage niveau réflexions depuis qu'on se revoit, mais bon il a toujours la délicatesse d'un char d'assault.

Non c'est pas le genre je tire vite fait, il prend son temps, ça me tape plus sur les nerfs qu'autre chose d'ailleurs parce que, qu'il y passe 15mn ou 2h l'effet est le même.

PierreLyon, Kiloutou me dit qu'il est plus sous garantie :(
Ah, tu ne l'as pas emprunté mais acheté alors !...:lol:

Assume ton choix, ma foi...
En même temps, je crois que délicatesse il ne changera pas ;)

Niveau temps qu'il y passe, ce n'est pas vraiment une question de temps mais plutôt d'intention de te faire plaisir (et de se faire plaisir en te faisant plaisir). Parce que s'il croit qu'il faut juste que ce soit plus long, ce n'est pas tout à fait ça :lol:
Soyons dans l'énorme...
PierreLyon a écrit :Ah, tu ne l'as pas emprunté mais acheté alors !...:lol:

Assume ton choix, ma foi...

Il va finir sur eBay,oui!!!

Lalwende a écrit :En même temps, je crois que délicatesse il ne changera pas

Niveau temps qu'il y passe, ce n'est pas vraiment une question de temps mais plutôt d'intention de te faire plaisir (et de se faire plaisir en te faisant plaisir). Parce que s'il croit qu'il faut juste que ce soit plus long, ce n'est pas tout à fait ça

C'est fort possible. A mon avis avec nouveau boulot, nouveaux horaires, les visites vont s'espacer et c'est pas plus mal. Seulement j'espère que le prochain va pas me dire la même chose!
Un type capable de te dire que s'il n'arrive pas à te faire du bien c'est de ta faute parce que ton clitoris est trop petit et trop haut, j'en ai pas vu beaucoup. Mais, au cas où tu en trouverais un autre, ça serait juste un idiot.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Un type capable de te dire que s'il n'arrive pas à te faire du bien c'est de ta faute parce que ton clitoris est trop petit et trop haut, j'en ai pas vu beaucoup. Mais, au cas où tu en trouverais un autre, ça serait juste un idiot.

Je plussoie.

Mais personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un "homme emprunté" qui te rabaisse, te fais des réflexions et qui n'assure même pas au lit.

En gros, quels sont les avantages de vivre même que du sexe avec une personne comme ça?

Soit-dit en passant, la taille du clito n'influe pas sur le plaisir, s'il ne sait pas comment sa marche, qu'il aille prendre des cours.
.
je penses que c'est ton homme qu'il ne sait pas trop comment faire ... ya pas un livre " le clito pour les nuls" ? :lol:

Non mais deja faudrait que il te fassent des choses qui te fasse vibrer ca tamenerais peut etre plus a te detendre et a te laisser aller plus facilement .

Mais sinon coté tact il a tout a revoir lol puis pour te dire ca c'est que c'est un idiot U_u
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 100824.htm

BAV : Accepte Paypal , Chèques et liquide .
Eh mais j'y pense .... pour le trouver offre lui un GPS !!! :P
patatouille a écrit :s'il ne sait pas comment sa marche, qu'il aille prendre des cours.

rockela a écrit :ya pas un livre " le clito pour les nuls" ? :lol:

bailabianca a écrit :Eh mais j'y pense .... pour le trouver offre lui un GPS !!! :P

Roh, le pov, il doit avoir les oreilles qui sifflent ce soir!!!

C'est pas le diable hein, il lui arrive de dire des trucs franchement mimi, mais en fait je retiens pas trop parce que ça vient pas de la bonne personne.

Lalwende j'espère que t'as raison et que le prochain, si il y a un prochain, sera un peu plus diplomate.
En gros, tu en pinces pour un autre, mais tu gardes celui là pour l'hygiène ?...
PierreLyon a écrit :En gros, tu en pinces pour un autre, mais tu gardes celui là pour l'hygiène ?...

J'appelle ça le contrôle technique, mais oui, c'est ça.
Autant choisir un meilleur technicien alors, non ?...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »