? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
maybesomeday a écrit :
b4byxbooh a écrit :Coucou les filles, j'ai bien trouver un salon de coiffure pour tout mes stages, je signe mon contrat vendredi, je suis contente :) Les cours sont géniaux ! :D Bisou

Bravo !! Quand ton contrat sera signé et que tu auras ta copie, n'oublie pas de la mettre dans la tronche de ta grand-mère :)

et avec élan tu lui met ! :lol:
b4byxbooh a écrit :Coucou les filles, j'ai bien trouver un salon de coiffure pour tout mes stages, je signe mon contrat vendredi, je suis contente :) Les cours sont géniaux ! :D Bisou

Super pour toi ! Fonce !!! ;)
Super contente pour toi! Et une ptite revanche, une!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
b4byxbooh a écrit : Ma grand mère ( pourtant plus corpulante que moi ) m'a lacher que j'ai jamais été aussi grosse, !

Tu peux toujours lui répondre qu'elle-même est très grosse en plus d'être vieille et mesquine et que tu ne lui fait pas de remarques déplacées à ce sujet... enfin pas encore, parce que si elle continues, elle va en perdre son dentier :D (namédéfois ! ;) )

Et j'ai déjà vu des coiffeuses rondes ou pas très belles, ou ceci, ou celà....et franchement, du moment que la personne est douée le reste on s'en tape ;) Je paie pour être bien coiffée par pour admirer le popotin de celle ou celui qui me coiffe :D :D
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Il ne faut pas dire ça, parce que c'est sa grand mère, et il ne faut pas prendre toute remarque négative pour une attaque.

Mettre un papier dans la tronche de sa grand mère ?

Je trouve ça tres irrespectueux comme remarque, franchement.

Je pense que ce n'est pas elle qui est cruelle mais la société,
et dans la plupart des cas, ils prendront toujours des filles concidérées comme belle ( = mince pour la plupart des gens) qu'une "grosse" avec un bon cv.

Je fais un 40 et j'ai du poids en trop (ça se voit) et quand mon père me l'a dit , je ne me suis pas fachée parcequ'il avait plus que raison. Les boutiques de luxe, je peux surement pas bosser dedans
Elle a bon dos, la société. C'est pas la société qui a dit à sa petite-fille qu'elle n'avait jamais été aussi grosse et qu'elle n'allait jamais trouver de boulot, c'est sa grand-mère.

Le respect ça marche dans les deux sens, et ça se mérite!
Il y a une différence entre dire à quelqu'un qu'elle a pris un peu de poids, et lui dire qu'elle est fainéante et qu'elle doit "perdre son bourrelet".
Et bien écoute...tu es très jolie et je suis certaine que tu vas t'épanouir dans ton taf....Pour un appart, n'hésites pas à aller voir les assistantes sociales qui pourront t'aider. Courage.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »