? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

quel est le jour que vous aimez le moins?

lundi
23
35%
mardi
3
5%
mercredi
1
2%
jeudi
3
5%
vendredi
1
2%
samedi
1
2%
dimanche
28
42%
c'est assez variable! pardi!
6
9%

Nombre total de votes : 66

Le lundi...
Pour moi ça signifie le retour au boulot, le réveil, le métro, la cantine, fini la sieste et revoir certains collègues et chefs adorés... :cry:
Bref je hais le lundi!!!!! :evil:
Ca dépend des semaines, des mois, des années... et pssssssst y'a plein de trucs à faire le dimanche !

Déjà le tour des brocantes et vide-greniers, les puces, flâner sans rien faire, les mille et une activités organisées par les comités de quartier et autres...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Le dimanche.

Jamais de ma vie je n'ai aimé ce jour et jamais je ne l'aimerais.

Que ce soit les vacances ou on je n'aime pas.
Tout est fermé, c'est la veille du lundi et j'ai l'impression que TOUS les dimanches sont moroses...
Ben comme beaucoup de monde ici, le Dimanche.
Pour les mêmes raisons : rien d'ouvert, personne dans les rues, l'angoisse en début de soirée, le programme télé merdique, l'impression que rien ne va jamais redémarrer... berk! Je hais le Dimanche!
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Pour moi, c'est variable.

Donc pas de raison particulière, mais une raison commune, ça me gave d'aller bosser...
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
Ambre a écrit :Le dimanche.

Jamais de ma vie je n'ai aimé ce jour et jamais je ne l'aimerais.

Que ce soit les vacances ou on je n'aime pas.
Tout est fermé, c'est la veille du lundi et j'ai l'impression que TOUS les dimanches sont moroses...

exactement pareil

et c'est pareil pour TOUS les jours feries...
Quelle horreur
Moi le dimanche, les jours fériés, et les lundis matin!
Lundi ca veut dire à nouveau seule pendant 5 jours pour lutter contre moi-même.
le jour que j'aime le moins c' le lundi, reveille difficile et grosse flemme, et le lundi c' le jour de reprise boulot lolllll :(
depuis toute petite le dimanche......

mais je me soigne :lol:

le dimanche c etait la visite chez les grand parents maternels et paternels et tout ca dans le meme aprem et sans avoir le droit de bouger.... de raler ... ou de me disputer avec mon frere :cry: ..pf c etait d un ennui......

maintenant ca va mieux mais c est toujours que j aime le moins... je deteste pas mais bon ..pffle lendemain faudra se lever,,,, et recommencer une longue semaine.................
le lundi....

Début de semaine la galère du boulot pas le temps de voire c'est amis ect ect... :cry:
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
j'utilise fréquemment l'expression "dimanche déprime"

pour moi, c'est une compilation de tout ce que vous venez de dire :
- magasins fermés,
- ville morte,
- veille du lundi,
- que des merdes à la télé,
- déjeuners de famille à la con où tu passes des heures à table, où tu manges 20 fois trop, où tu te tapes les conneries de mamie truc ou tata chose....
le dimanche... :evil:

Le dimanche, on échange les ennuis de la semaine contre l'Ennui.
Paul Morand

Le samedi, le temps ralentit, avant de s'arrêter tout à fait le dimanche.
Geneviève Brisac

Le sentiment qu'inspire le dimanche c'est le même calme mélancolique et lourd qu'inspire les mots : "Ainsi il a été et ainsi il sera pour les siècles des siècles."
Anonyme

:(
Alors moi le dimanche c'est une des journées que je préfère.

Mais déjà:
- je ne regarde jamais la télévision
- je ne suis pas "sorteuse"
- je magasine le samedi

Pour moi le dimanche est le jour du repos :) Je fais la grasse matinée collée contre mon zhom, l'après-midi nous allons à l'église (protestante) et le soir nous avons une réunion pour le groupe de musique ou nous allons souper chez des amis ;)

Mais pour la journée que j'aime le moins il n'y en a pas vraiment :)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Moi, c'est le lundi car je retrouve collègues, copies et élèves ! Par contre, j'adore le dimanche ! Sieste avec mon zom que je vois peu en semaine, balades en forêt ou à la mer, lire tranquille, recevoir des amis le samedi, se coucher à 6 h et se lever à midi en avalant des tonnes de café ! :lol: :lol: :lol: moi, je trouve que le dimanche est le plus beau jour de la semaine
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
Répondre

Revenir à « Portnawak land »