gurgle a écrit :mon sentiment est que vous gâtez trop vos hommes, alors forcément, après vous vous retrouvez à court d'idées! qu'est ce que ça va être dans 10ans...
*songeur*
gurgle a écrit :mon sentiment est que vous gâtez trop vos hommes, alors forcément, après vous vous retrouvez à court d'idées! qu'est ce que ça va être dans 10ans...
PierreLyon a écrit :gurgle a écrit :mon sentiment est que vous gâtez trop vos hommes, alors forcément, après vous vous retrouvez à court d'idées! qu'est ce que ça va être dans 10ans...
*songeur*
gurgle a écrit :PierreLyon a écrit :[quote="gurgle"
tu nous fais part des résultats de ta réflexion quand tu les auras promis? "dis, à quoi tu penses?"![]()
![]()
gracia93 a écrit :L'homme n'a pas vraiment besoin de changement si dans 10 ans je lui refais le coup des bougies etc. ça n'aura aucune importance pour lui il sera quand même content tant qu'il a sa partie de jambe en l'air après...
PierreLyon a écrit :chikininaa, que fais-tu ce week-end ?...
chikininaa a écrit :PierreLyon a écrit :chikininaa, que fais-tu ce week-end ?...
c'est hors sujet là !!!!!lol
gracia93 a écrit :[quote="chikininaa"
si j'ai envie de faire autant de chichi avant l’acte c'est pour l'embellir ^^ sinon c'est tjs la même chose
PierreLyon a écrit :Si scénariser les choses la rend plus passionnée....
Vous y êtes presque ! 👍