Oui c'es sûr mais bon... En général ce qui me plait est cher (étrange, non?

) et puis on a emménagé il y a moins de deux mois sans aucun meuble donc les réserves de sousous ont fondu.
Je préfère donc réfléchir un peu plus et acheter quelque chose qui aura de grandes chances de bien aller, que me jeter sur le premier bout de tissu qui passe. C'est comme les meubles en bois massif! certes c'est beaucoup plus cher que d'autres, mais ça dure

et j'ai tendance à préférer faire un investissement sur le long terme pour beaucoup de choses.
Bon, c'est un peu hors sujet, parce que là on parle plus de déco, et la déco c'est fait pour être changé de temps en temps
(et pour les sous, moi je préférais faire en commun au moins une partie, mais lui a peur que je fourre le nez dans ses comptes -je suis une stressée de l'argent et lui pas du tout- donc préfère garder sa "liberté". Et comme l'écran plat pour moi aurait pu attendre un peu, je suis contente qu'il se le paie parce que je n'aurais pas pu assumer la dépense -oui, il veut pas un riquiqui forcément^^')
(je pense que le compte joint viendra en son temps, pour l'instant on a réparti équitablement les charges fixes et j'ai payé le plus gros des meubles parce que j'avais un peu de sous de côté (ça aide d'être flippée, hein mon chéri?

)).
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.