singe a écrit :je veux répondre à gawan qui n'a pas absolument rien compris de ce duo de comiques qui est pour moi beaucoup plus intelligents que toi, pour que tu dises des conneries pareilles!!!
Tout d'abord je te salue humblement, toi, qui dès ton premier post, a le bon goût de traiter gawan à peu de choses près comme une bouse de vache s'étalant mollement sur les sentiers ruraux gersois.
Mais je me dois de le défendre, car gawan, c'est vrai, est un nazi, mais un nazi élégant, beau, et semillant.
d'autre part, ils ne sont pas homosexuels, ils font exprès de cultiver ce look décalé, franchement tu ne connais rien à l'humour.
C'est vrai. Hier encore je lui parlais de maxime et il me demandait combien de sucres je voulais pour mon absinthe.
de toute façon ce n'est pas pour ça que 2 hommes sont toujours ensemble qu'ils homos. alors arrête tes préjugés de merde!! toi qui est rondes tu ne veux pas que les autres en ai sur toi et toi tu fais le contraire sur d'autres personnes. tu n'a vraiment rien dans la tête!!!
gawan n'a rien dans la tête, c'est très vrai, mais je n'en dirai pas autant de son slip. Mais je ne veux pas dévoiler nos petits secrets. Et je ne suis pas certain qu'il soit ronde. Evidément, il a souvent manifesté le désir de devenir une femme, mais pour mieux se dérober au son des ciseaux rouillés d'Isabelle Alonso.
je pense que dans ce cas là , tu dois détester bigart et dubosc.
et puis arrête d'employer des mots dont tu ne connais même pas la signification, tu es ridicule!!
Manifester un tel engouement pour Bigard (oui, c'est un d à la fin, jeune amie illétrée) et complimenter gawan en le traitant de ridicule.... D'ailleurs, je suis sûr que Bigard et Dubosc sont pédés. D'ailleurs gawan et moi n'aimons pas les pédés. Ni les hétérosexuels d'ailleurs. Par contre on aime bien Vincent Delerm.
c'est de l'humour qu'il faut prendre au second degrès et même encore plus!!!
tous les humoristes ont un style, alors de balancer sur eux, parce que tout ce que tu dis, n'est pas fondé et n'a aucun sens. tu ne dois pas être marrante dans la vie et si tu savais de quoi tu parlais, tu saurais qu'ils font des choses aussi tout seuls! alors ne parles pas d'eux quand tu ne sais pas de quoi tu parles.
Tu persistes à considérer gawan comme une fille... ah cette vieille ruse lui a valu bien des interdictions d'entrée dans nombre de vestiaires de piscine tu sais...
c'est facile de balancer sur de simples aprioris et c'est ce que font les gens sur toi je suppose!!! ton esprit est très étroit et très simpliste!!!
Franchement... se laisser aller à une prose aussi longue qu'atrabilaire pour dire ce qui tiens en 4 mots:
gawan est un con
et bien, c'est beaucoup de peine pour pas grand chose.
En plus on n'aurait peut être même pas contesté. Même pas gawan. Surtout pas lui d'ailleurs.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!