? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
gawan a écrit :
[Edit Eve: suite aux débordements verbaux de ce gawan, j'ai été contrainte de retirer des termes emplis d'amour et faisant manifestement l'apologie des qualités de Lea, chose que nous ne pouvons supporter sur ce forum sérieux.]

roooooooooooooooooh ambre c'est pas bien d'utiliser mon nom pour manifester ta jalousie comme ça :twisted: ;)
Eve a écrit :
gawan a écrit :
[Edit Eve: suite aux débordements verbaux de ce gawan, j'ai été contrainte de retirer des termes emplis d'amour et faisant manifestement l'apologie des qualités de Lea, chose que nous ne pouvons supporter sur ce forum sérieux.]

roooooooooooooooooh ambre c'est pas bien d'utiliser mon nom pour manifester ta jalousie comme ça :twisted: ;)
:shocked!: mais on me persecute c'est pas possible, on m'en veut.

J'ai rien fait du tout!
Je suis pas jalouse moi :roll:

On m'en veut je vous le dis, on m'en veut :puppydogeyes:
gawan a écrit :
Ah..c'est que c'est spontané comme déclaration et du reste, si je ne m'écoutais pas, je te..XXXXXXXXXXXXXXXXXX

:multi: il nous reste les mp.... ;)
et psssstt, regarde ma signature,
ben moi j'kiff ton fromage :lol: ;)
Eve a écrit :mon ptit raptor

sache que ce genre de lien est plus que moyennement accepté ici, comme tu as pu t'en rendre compte dans l'échantillon assez représentatif de vlriens ci-dessus

j'ai donc effacé ta zolie sign et j'espère que tu as compris qu'il ne valait mieux pas la remettre :roll:

merci :twisted:

Lea-Rose, Mamzelle Emma, Yubaba, Gawan et Yojik viennent d'être promus échantillon représentatif par un modo.
Ben il est bo le VLR !!!

Yoj

PS : Dorénavant pour vos sondages, vous voudrez bien vous adresser juste à nous 5 ; ça suffira !
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Bienvenue sur le site ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »