je pense que tu as tout à fait raison missp. aujourd'hui ma soeur est venue, elle m'a amené un cadeau, ça m'a étonné, c'est rare, elle savait que je voulait m'acheter une moustiquaire décorative pour mettre au dessus de mon lit et elle me l'a acheté (elle elle n'a pas de problèmes de poids, marié, deux enfants adorables). elle m'a dit, j'ai décidé de m'occuper un peu plus de toi, je vais t'aider à décorer ton appart. , j'en revenais pas, je la voir rarement elle est pas trés famille et un peu sauvage. puis là j'en ai profité et je lui ai dit, j'en ai marre d'être toujours enfermé, j'ai envie de voir du monde, de rencontrer quelqu'un, alors elle m'a dit, ça tombe bien, j'ai prévu une soirée avec mes amies viens avec nous, puis à chaque fois qu'on organisera quelque chose tu viendras. ça m'a vraiment fais plaisir.
une collègue fais un pot de dépard car elle quitte la boite et elle m'a invité, ça se passe chez ses parents. ça fais 11 ans que je bosse dans cette boite et c'est la première fois que je suis invité à une soirée. ce jour là je vais m'acheter une jolie tenue, coiffeur...
voilà j'espère qu'avec tout ça ça ira mieux, je vous tiens au courant.
bisous
sylvie
une collègue fais un pot de dépard car elle quitte la boite et elle m'a invité, ça se passe chez ses parents. ça fais 11 ans que je bosse dans cette boite et c'est la première fois que je suis invité à une soirée. ce jour là je vais m'acheter une jolie tenue, coiffeur...
voilà j'espère qu'avec tout ça ça ira mieux, je vous tiens au courant.
bisous
sylvie