Crystal97 a écrit :Je voulais vous demander comment se sont déroulés vos accouchements?? Césarienne, péridurale? Avez vous été allité à cause du poids avant la naissance de vos ptits bouts?
pour BB1, j'étais en pleine forme, je me suis rendue a la mat seule en voiture quand la gygy de m**de a voulu me déclenché pour cause de gros bb et de fausse tension, j'ai demander la peri, tout s'est bien déroulé, je suis rentrée chez moi a J3 sans souci.
pour mes jujus, j'étais en pleine forme, je marchais, m'occupais de mon ainé et me faisait même sauter dessus :lol (cf la photo de ma signature), je conduisais même encore 15 jours avant d'accoucher, je devait être déclenchée a 38 SA parce que c'est le protocole pour des jumeaux, mais pour cause d'urgence ca a trainer, mes loulous sont arrivés 3 jours plus tard de leur propre chef, une première tentative de pose de peri qui a foiré mais on a pas eu le temps de de retenter, donc sans peri, sans aucun souci, je suis sortie aussi a J3 sans problèmes pour moi.
Pour ton echo, ne stress pas, si on voit pas bien en abdominale, on te fera une echo vaginale mais tu sais ca dépend de ton uterus, de ta peau etc... pas tellement de la graisse en faite (évite les crèmes avant l'echo
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est là le tout a 137kg au depart !
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est là le tout a 137kg au depart !