? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tijifura a écrit : à supporter les odeurs de pisse de ses 9 chats (parait qu'il en a encore adopté deux en plus mais ça j'ai pas la preuve)...

ce qui est triste dans tt ca c que les mious eux ils n'en peuvent rien et a voir comment ce mr se comporte si les flics interviennent trop souvent ce sont c pauvres mious qui vont finir a la spa et peut etre seront'ils euthanasier

et ca , ca me gave :evil: :evil:

keske les gens ont dans le crane ??

chez mes parents j'avais un nombres de mious plus que supperieur a ce monsieur mais ils etais tous en liberté ( j'habitais une grande maison a la campagne avec immense jardin et prairie a coté)

et jamais cela n'as senti

quand on a des animaux he bien on en prend soin et on ne laisse pas les petites betes se soulager partout sans rien faire

ca m'enerve , ca m'enerve :evil: :evil:

mitsu
moi dans mon ancien immeuble j'avais la vieille du dessus qui part 6 mois en vacances sans coupe l'eau et qui m'innonde mon appart'. resultat j'appelle les pompiers car ca repond pas chez elle , ils doivent escalader l'immeuble et casser une fenetre chez elle pour rentrer et s'assurer qu'il y a personne de mort ( et ben oui j'ignore si elle est as morte en sortant de sa baignoire.....) sa soeur se pointe le lendemain et tenez vous bien , m'accuse d'avoir moi-meme inonde mon appart refait a neuf depuis a peine 6 mois , je venais de l'acheter.... je peux dire que je lui ai ouvert la porte bien grand . la vieille du dessus n'est bien sur jamais venu s'excuser.
le con du dessous , qui vient me dire qu'il y a un degats des eaux chez lui et que le flic floc commence a le gener depuis quelques jours.......... ( et oui a chacun son tour d'avoir des joints qui fuient) ce con y avait un degat des eaux depuis quelque temps puisque son plafont etait impregne et il disait rien. resultat , j'ai du demolir mes placards pour avoir acces au mur ( ca c'est pas sa faute admettons le) et refaire TOUT le mur qui bien sur impregner comme il etait d'eau ne pouvait pas secher ............. sympa dans la cuisine......
t'as raison quels cons ces voisins.....
je ne parle pas des homosexuel peu regardant sur les rideau fermer qui m'ont fait profiter de leur ebat
de la vieille qui me lache pas des qu'elle me voit
de la concierge_gendarme qui me parle de haut alors que rappellons le c'est moi qui la paye ec.......
Eveange a écrit :
kokette a écrit :2eme cas de figure, une bouffone (comme tu dis) mais idiote à 1 point pas possible. Genre elle a des abres qui font 15m de haut alors que le minimun autorisé est de 2m, elle les taille pas et c'est ma mere qui est obligé de le faire (elle est déjà assez fatigué comme ça!!) ; un jour alors que ma mere taillait elle se met juste de l'autre coté et dis d'1 maniere assez forte pour que ma mere entende "oh je me suis renseignée auprès du maire, elle a pas le droit de les couper, elle peut me les abimer !!"

Elle irait pas aux sports d'hiver ta voisine ?

Si oui, y'a une solution : pendant qu'elle est absente tu verses au pied des arbres du sel pour déneiger les routes... ça va les faire crever... c'est dommage pour les arbres mais 15m elle exagère...

Le pire c'est que on ne veut même pas s'abaisser à lui faire des coups bas! sinon ton idée est bonne :twisted: j'aurais pu lui rendre la monnaie de sa pièce!! HAHAHA lol
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
mitsuki a écrit :
ce qui est triste dans tt ca c que les mious eux ils n'en peuvent rien et a voir comment ce mr se comporte si les flics interviennent trop souvent ce sont c pauvres mious qui vont finir a la spa et peut etre seront'ils euthanasier

et ca , ca me gave :evil: :evil:

keske les gens ont dans le crane ??

chez mes parents j'avais un nombres de mious plus que supperieur a ce monsieur mais ils etais tous en liberté ( j'habitais une grande maison a la campagne avec immense jardin et prairie a coté)

et jamais cela n'as senti

quand on a des animaux he bien on en prend soin et on ne laisse pas les petites betes se soulager partout sans rien faire

ca m'enerve , ca m'enerve :evil: :evil:

mitsu

C'est ce qui risque de se passer... étant donné qu'il y a déjà eu plusieurs plaintes de plusieurs locataires à son propos, l'agent de quartier m'a dit qu'ils allaient prendre des mesures et contacter la SPA...

Mais, si la SPA vient, je téléphonerai à la personne que je connais à la croix bleue pour qu'ils viennent les récupérer et qu'ils ne soient pas euthanasiés... C'est vrai que ces pauvres bêtes n'ont rien fait à personne...
Ils ne méritent pas de mourir pour un connard pareil!
En plus parfois je me demande s'il ne fait pas des trucs bizarre à ses chats...
On les entend souvent hurler à la mort le soir quand il est là... c'est glauque!
Enfin, tant qu'on a pas de preuves on peut rien dire...
Ben avant, j'avais pas vraiment de voisin, mais là, ils construisent deux baraques à côté de chez moi, dont une super tout près, ça m'enchante pas.

Je sens bien qu'on va avoir des cons :?
ben en vous lisant je me dis que j'ai une chance folle moi :lol: des voisins charmants avec de super chouettes enfants..juste un chat qui a une fâââcheuse tendance à venir chez nous....
Je n'ai eu qu'une bouffone comme voisine. Elle vivait en dessous de chez moi. Elle avait dans la trentaine à peu près, célibataire. Des fois, je l'entendais s'envoyer en l'air en pleine nuit, sympa :evil: .
Une fois, j'ai eu le malheur de parler au tel sur mon balecon vers minuit et cette conne qui me sort "et, c pas fini ce bordel" et à moi de répondre "oh ben vous vos ébats sexuels à 3h du mat, vous feriez mieux de baisser d'un ton!"
Après ct grand sourire dans l'ascenceur :P .
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
moune a écrit :Je n'ai eu qu'une bouffone comme voisine. Elle vivait en dessous de chez moi. Elle avait dans la trentaine à peu près, célibataire. Des fois, je l'entendais s'envoyer en l'air en pleine nuit, sympa :evil: .
Une fois, j'ai eu le malheur de parler au tel sur mon balecon vers minuit et cette conne qui me sort "et, c pas fini ce bordel" et à moi de répondre "oh ben vous vos ébats sexuels à 3h du mat, vous feriez mieux de baisser d'un ton!"
Après ct grand sourire dans l'ascenceur :P .

MOUHAHAHAH :lol: Ca me rappelle une copine, elle vivait plus ou moins en coloc avec un mec qu'elle ne connaissait pas, enfin ils partagaient des communs plutôt.
Et il était très sympa, lui prêtait des affaires et tout mais LA NUIT c'était parties de jambes en l'air assurées avec tous les cris en bonus, montées orgasmiques de 3 heures etc... Et comme elle le croisait les matins en partant au cours il lui présentait sa copine, sauf que c'était plusieurs copines par semaines héhé...Donc lui, l'air tout naturel, qui lui dit "tiens Alice je te présente truc, machin, brol..." et elle de répondre "enchantée on se recroisera peut être"

Bref...elle a posé un dicatphone devant la porte de la chambre de son voisin tous les soirs qu'elle le voyait rentrer avec une fille pendant un mois et elle venait le reprendre tôt le matin. Après elle a réuni les meilleurs passages sur une cassette qu'elle a déposé dans sa boîte, et sur chaque ligne de la pochette elle avait marqué un truc style:

1) Elodie, le 22-04-04
2) Sandra, le 15-05-04
... et ainsi de suite il était pété de rire (sympa le gars) et il a promis qu'il ferait plus gaffe, ce qu'il n'a pas fait, et ma pote a adopté des boules quiès.
Diplômée ahaha!!!
J'ai vraiment pas à me plaindre, j'ai une voisine adorable ( une tite mémé) . Par contre un ti peu plus loin des gens qui ne sont même pas du village, qui viennent que pour les vacances d'été et qui me soule pour que je recule d'un ti millimétre ma clôture car soit disant j'empiéte sur le chemin communale .

Hors que ca fait des années que la clôture et comme ça, et que jamais le maire m'a rien dit ni mon proprietaire .

Les gens s'emmerdent tellement qu'ils font chier tt le monde .
Ah...les voisins!
J'ai habité pendant 3 ans dans le même immeuble à Lyon : on trouvait de tout si je puis dire : du jeune couple à la vieille dame en passant par les étudiants, les familles et tout le reste...
Trois voisins ont marqué ces trois années :
D'abord la petite vieille qui habite là depuis toujours et qui veut tout savoir, tout surveiller... Bref, l'horreur!!! Pire que le KGB cette femme... Enfin bon, elle m'aimait bien donc elle m'a pas causé trop trop de souci...
Ensuite des étudiants, adorables au demeurant, mais qui ont du mal à vivire en communauté : genre à chaque fois qu'ils faisaient une fête c'était la musique à fond jusqu'à 4h du mat et les potes qui sont malades par le balcon... :? Bref, du grand bonheur...
Et enfin le must : la voisine du 1er qui avait de gros problèmes psychologiques... Et après de multiples péripéties, elle a fini par faire une tentative de suicide par le gaz et a fait explosé la moitié de l'immeuble... :shock: Je peux vous le dire... Ca fait bizarre!!! :?
En gros... Que la vie serait monotone sans nos voisins!!!! :roll:
"Le bonheur, ça se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie" Bénabar
Ben sur le palier, on a un charmant couple agé, très sympas, et deux familles invisibles (on les entend pas, on les voit pas...) pas de soucis... Au dessus, la fille qu'on connait sous-loue (sans accord de l'office HLM bien sur ;) ) et donc ils ne répondent jamais à la porte, de peur que ce soit pour les mettre dehors, probablement... On a eu quelques petits soucis où leur musique était tellement forte qu'on entendait vraiment tout, pas juste les basses, et même la télé allumée, à tel point qu'on ne s'entendait même plus réfléchir... on a tapé à la porte, pas de réponse, mais la musique s'est arretée, plusieurs fois (pas très malin, quand même !) et on a fini par laisser un petit mot poli leur disant que s'ils pouvaient baisser la musique et veiller à ne pas laisser les enceintes au sol (l'isolation sol-plafond est pourrie) ce serait sympa... plus de problemes depuis, sauf parfois la machine à laver à 22h quand on veut aller dormir, mais rien de trop pénible...

Par contre, le crado de tijifura me rappelle un de nos voisins au rez-de-chaussée qui chlingue... Franchement, quand il a ouvert sa porte dans la journée, on le sait, c'est facile, on ne peut tout simplement pas passer plus de 3 minutes dans le hall sans avoir envie de vomir. Une horreur. Et sa voiture, toute pourrie, garée dans un endroit super chiant juste pour qu'il l'ait devant sa fenetre (donc garée dans le virage d'entrée du parking) lui sert de frigo... oui, oui, de frigo, même en été... il y garde sa viande, son lait, ses fruits, ainsi qu'un tas d'immondices dont le niveau atteint le haut des sièges (y'a que le siege conducteur de libre) il ne change jamais de fringues, les rares fois où on le voit dehors, bref, bouark ! En plus de ça, il pisse régulièrement dans le puits de l'escalier (qui est fermé par des portes coupe-feu, donc aucune aération) et il balance ses restes par la fenetre "pour les pigeons" bien que les brocolis en décomposition ou les os de poulet n'ont pas l'air d'intéresser les piafs en question... Bref, lui, je l'adooooore...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »